CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon challenge

Bj04
Bj04
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:11:09

c´est super cke tu fais mais tu tembete pour rien le gardien d´omega tu sort anima > chaos et puis il creve!
mais c´est plus classe avec les perso c´est vrai

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
16 avril 2005 à 14:18:03

:salut: et :merci:

Si je fais des combats au tour par tour c´est pour bien prouver ce que je fais ( car j´en suis sur y en a qui ne doivent pas me croire)

Je sais que c´est chiant à lire ( et surtout à écrire) mais bon, je pourrais faire des résumés mais la facheuse habitude de trop simplifier de plus j´ai pas fais gaffe si c´était les mêmes tactiques que toi

:d) Je ne pense pas qu´Auron soit plus facile car il faut bien compenser ses caractéristique pendant qu´il n´était pas la car une fois que je l´ai eu les premiers combats étaient super dur ce qui ne ma pas facilité.

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
16 avril 2005 à 14:31:22

Naunau :d) C´est vrai que le combat contre Ochu par exemple a dut etre corsé sinon je pense que la partie solo la plus dure à faire doit être Rikku, ensuite Yuna parce qu´il faut pouvoir bien gérer les chiméres sur de longues distances.

Enfin c´est ce que je pense

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:44:14

bj04 n´a pas du lire le but de la partie :-)

Pour le début je ne sais pas, il faudrait que j´essaye mais je fais d´autres jeu en ce moment.

Ochu, je ne l´ai pas battu, il est impossible je crois en one perso solo, je ne l´ai battu que bien plus tard.

C´est vrai qu´il y a un moment ou je ne te croyais pas mais en fait c´est parce que tu t´exprimes des fois mal.
Tu dis contre-attaque alors qu´en fait c´est une attaque.
Y´a des trucs comme ça.
Et puis je te le redis, je ne sais pas si tu en avais pris note mais c´est lance léthale et pas lance latérale l´attaque de Seymour de gagazet :-)
Enfin si on utilise les chimères pour Yuna c´est pas interressant, je pense que pour Yuna on ne devrait avoir le droit qu´a l´OD et après on rappelle les chimères.
Je vois que ça, parce que faire tout les combats avec les chimères :malade: j´aime pas ça.

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
16 avril 2005 à 15:54:21

Pour seymours je t´assure j´ai jamais fait gaffe parce que la fenetre d´aide est trop rapide pour moi, j´avais jamais le temps de bien lire correctement alors j´ai pensé qu´il s´agissait de ceci.
T´as raison j´essayerai de mieux m´exprimer, je vais relire entierement mon challenge pour voir et expliqué les points qui vous laisse douter

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:55:54

Pas la peine, je te crois.
Pour la simple et excellente raison que si tu ne le fesais pas tu ne t´amuserais sans doute pas à faire comme ça.

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
16 avril 2005 à 16:46:32

1er relecture

Petite relecture de mon challenge je précise quelque points qui aurait été mal compris

:d) 2éme partie contre Ekyu, quand je dis assaut je voulais dire simplement coups d´épée c´était pour ne pas faire répetition je ne pensais pas qu´il y aurait confusion avec l´od de Tidus

:d) 4éme partie : pour les objets de soins c´est en les récupérant tout simplement dans les coffres les personnages a qui j´ai parlé pour les elixir je m´en souvien c´est Luzzu qui en donne aprés avoir vaincue Ochu a Kilika

:d) 5éme partie : quand le piégeur riposte c´est en fait a son tour et qu´il fait l´attaque aquashooter

:d) 7éme partie : Pareil pour le canon al bhed quand je dis qu´il riposte c´est en fait son tour et qu´il attaque avec sa mitrailleuse

:d) 12eme partie qui est en fait la 13éme : ce n´est pas lance latérale mais léthale ( merci Naunau) cette erreure est du par le fait que la fenetre d´aide est trop rapide pour moi et que j´ai mal lu et j´en est déduit ceci

:d) 16éme partie : y a bien riposte car j´avis associé cette compétence sur l´arme.

:d)partie speciale A : y a bien riposte car j´avais l´arme ultime

:d) combat contre Jetch : Auron riposte bien mais qu´aux attaque visant que lui sinon quand il ne riposte pas c´est que Jetch faisait une atq générale son coup d´épée.

Si vous avez d´autres doutes n´hésitez pas a me demander

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:14:45

Tu n´étais pas obligé de faire ça.
En tout cas c´est tout de même bien les petites précision, confusion entre français et nom d´attaque de ffX.

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:26:33

Peut-être, mais il fallait que je le fasse, toi-même tu en doutais!

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:40:54

Bon moi je vais continuer la capture dans les ruines pour pouvoir en même temps augmenter mon niveau.

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:30:36

Durant la capture des monstres dans les ruines d´Oméga j´ai gagné un équipement trés intérréssant pour Auron.

C´est un poignet avec 4 emplacement de libre, je l´ai eu en affrontant l´espéce de tortue géante. :gni:

C´est géniale je vais pouvoir me constituer Ze protection :hap:

Faudra que je fasse attetion à ne pas associér n´importe quoi avec.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:37:12

bien joué :ok: :ok:

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:38:34

:merci: beaucoups! :-)

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
17 avril 2005 à 11:48:51

Bonjour!

J´ai bientot finis la cpature dans les ruines d´Oméga ( ouf!)

J´en profiterais dans pas longtemps ( ou demain) de faire un rappel de mes stats ( c´est qu´il à beaucoup évolué)

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:51:53

Quand j´ai dit que j´en doutais c´est par rapport à ces petites erreurs certes.
Mais quand on voit tout ce que tu as fait, on ne peut que te croire.
:ok:

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
17 avril 2005 à 11:53:43

:merci:

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:28:40

:d) CEM Méga chimaria ce fut court et intense

j´avais augmenter ma force er ma rapidité j´ai aussi associé la compétence annu foudre a un poignet qui avait annueau et feu

Force 115 rapidité 45

Voici le carnage:

-C´est mon tour, booster+od éradication ( 92 000) environ
-il tue Kimahri
-J´atq, coup critique overkill!!!

Quand j´avais dis que ce fut court

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:34:10

A noter que j´ai gagné 2 sphéres retour ( ça tombe bien j´en avis plus) et un poignet spectrale .
Aprés je me suis tenter au ver abyssale mais il finissait par m´aspirer :snif2:
Alors je suis retourné dans les ruines faire de la capture plus que 7 monstres et je les aurais en 10*

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:45:38

Voici les stats d´Auron:

Hp : 9 999
Mp : 533
Force : 122
Constitution : 79
Magie : 71
Esprit : 43
Rapidité :53
Chance : 29
Esquive : 39
Précision : 43

Spéciaux : morphée, silence, cécité, morphée+, silence+, cécité+, zombie, 3 plaies, délai, mutafor, mutamag, mutavit,mutacomp, émousse, annumagik, trépan, déprime, décheanche, attaque éclaire.

Technniques : voler, utiliser,décamper, viser, concentrer, bonne étoile, mauvais oiel, ryuken, couvrir, sentinelle, dilapider, intimider, provoquer, transfert, corruption.

Magie blanche : Soins, scan, ésuna, booster, somni, somniX.

Magie noire : Brasier, foudre, h2o, glacier, saignée, aspire.

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
17 avril 2005 à 18:29:25

:d) CEM Atomico je l´ai atomisé

-j´avis les même stats que précedement cité
-je me lance booster et me ptotége avec des rideau de lune et des rideau de lumiéres
-il tue Kimahri et Wakka
-J´avais une protection abs feu gagné contre la Méga Chimaria et pour les premier coup a chaque * qu´il m´attaquait Auron ripostai
-J´attaque tout simplement si j´ai assez d´avance je lui lance les od jusqu´a ce qu´il meurent il n´a évoluer que 2*

:d) capture dans les ruines d´oméga terminé il ne me reste plus que Sin :p)

La vidéo du moment