CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes defits,NSG,SOLOx,et autre...

Death
Death
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:51:51

Demon_btz
Posté le 10 mars 2005 à 21:46:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Death , et sinon dans ta carte de visite, quand tu dis Ryu sa a un rapport avec Shaman king??

Non, a la personne qui m´a fillée le pseudo

bamahut
bamahut
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:53:19

Bas moi je crois que il me l´a donné avant, et c´était peut´être pas un magicoroc feu mais tonnerre je sais pus mais je sais que c´était un magicoroc, mais bon,je peut pas texpliquer comment sa se fait que j´ai fait un MF9, vus que je ne peut pas te lexpliquer, alors demandon a Crok.

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:54:40

Death :d) A ouais ok, pour pas avoir les 2 minutes. Mais t´as pas le droit de changer ou de compléter la carte de visite? En te rappelant bien sur de son état d´origine pour si tu dois le rendre.

Death
Death
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:55:12

Je veux bien payer tes consultations Bamahut, mais là vas-y, c´est très grave...

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 mars 2005 à 21:55:47

Crok joue à WoW à cette heure-ci.

bamahut
bamahut
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:57:00

Bon, aller on passe puisque personne n´a la solution,si on trouve la solution on le dis mais sinon...

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 mars 2005 à 22:00:47

Je vais finir pas croire que la 3ème possibilité est la bonne... :(

Death
Death
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:03:31

Demon_btz
Posté le 10 mars 2005 à 21:54:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Death A ouais ok, pour pas avoir les 2 minutes. Mais t´as pas le droit de changer ou de compléter la carte de visite? En te rappelant bien sur de son état d´origine pour si tu dois le rendre.

J´ai des pseudos avec les 10 secondes, mais j´aime bien celui-là et je rends hommage à une personne que j´aime bien

Mac
Mac
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:03:40

:o))

Death
Death
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:05:47

bamahut
Posté le 10 mars 2005 à 21:57:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, aller on passe puisque personne n´a la solution,si on trouve la solution on le dis mais sinon...

Le syndrome
dugarsquiracontenimportequoipourfairelinteressant,
c´est un syndrome qui est courant de nos jours :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 mars 2005 à 22:13:20

Death=Der?

bamahut
bamahut
Niveau 6
10 mars 2005 à 22:13:39

Nan, bas si tu as une explication va-y donne toujour!!

Death
Death
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:14:00

Oui Professeur :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 mars 2005 à 22:15:41

:ok:

donolink
donolink
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:20:27

Pour le MF9 c´est possible.
Au début du jeu dans l´eau quand on est avec tidus il y a un point al-bhed caché a droite je crois.
Il se peux que rin l´est récompensé dès le comptoir.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:39:16

Si mes souvenirs sont bons, et je pense qu´ils le sont, quelqu´un d´autre à dit la même chose un peu avant, on peut avoir les oeil de tigre quand on parle à Rin dans le vaisseau, avant de battre Effray, et pas avant.
Au comptoir, il ne les donne pas.

Donc, moi je dirais mytho...
De plus, bamahut, tu dis aussi avoir fini 40 parties... ça sent aussi le portenawak, il faudrait arrêter maintenant, non ?

bamahut
bamahut
Niveau 6
11 mars 2005 à 11:45:53

Bas, pence ce que tu veut,la seule chose que je peut dire, c´est que je n´ai pas yto, que vous me croyai ou non, moi je sais que c´est vrais, enfin...
Là je suis sur l´ile de Bikanel, les mostre sont puissant la-bàs, donc je fuis trés souvent,avec Wakka,je les fossilise,de toute façon y´a que sa a faire, et avec Tidus, je leur inflige obsurrité,je garde toujour Auron car c´est lui qui a le plus de Hp, et si sa va mal je fait rentré Yuna, qui invoque une chimère,le chemin est un pe long et j´arrive au refuge al-bhed.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:46:04

:salut: , il a pu avoir les oeil de tigre du vaisseau et avoir volé Effray pour avoir un Magicorok eau et ainsi faire fever 9 mais pour mf9 c´est pas possible.

burns20
burns20
Niveau 21
11 mars 2005 à 12:53:16

bamahut Posté le 10 mars 2005 à 21:42:14
J´en sais rien tout ce que je sais c´est que sa aurai du me faire un F9 mais que sa m´a fait un MF9,mais bon finir une partie en NSG sans MF9, là je suis septique

:d) :lol:
bamahut,t´avais deja dit n´importe quoi une fois sur un autre topic de toute facon,c´est pas la première fois

Death
Death
Niveau 8
11 mars 2005 à 13:02:57

bamahut
Posté le 11 mars 2005 à 11:45:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bas, pence ce que tu veut,la seule chose que je peut dire, c´est que je n´ai pas yto, que vous me croyai ou non, moi je sais que c´est vrais, enfin...
Là je suis sur l´ile de Bikanel, les mostre sont puissant la-bàs, donc je fuis trés souvent,avec Wakka,je les fossilise,de toute façon y´a que sa a faire, et avec Tidus, je leur inflige obsurrité,je garde toujour Auron car c´est lui qui a le plus de Hp, et si sa va mal je fait rentré Yuna, qui invoque une chimère,le chemin est un pe long et j´arrive au refuge al-bhed.

On a pas Yuna à Bikanel. Encore un bug?