Salut tout le monde alors aprés accord de Crok,Je fait ce topic, en fait je vais y raconter ma partie NSG, et tout mes autres defit que je me serai lançé,
c´est a dire, finir avec tout les pers en solo le jeu!!!!Bon, j´y arriverai peut´être pas mais bon, faut persévérer ( au fait crok, tinquiète je ne me lacerai pas de recommencé le jeu, puisque je l´ai déjà finis plus de 40fois...{je suis un peu malde...}).
Bon le hic ce que je n´y ai pencé que ce maytin,et j´avais déjà commencé ma partie en NSG, et là je vien de tuer Seymour pour la première fois,donc je vais raconter ma baston contre cette abrutis, avec un max de détaille:
mes trois perso sur le terrain sont: Tidus, Yuna, Kimahrie, c´est a Tidus de jouer, alors je le change pour faire rentré Rikku
voila, le dépars:
Rkku: je fait MF9 sur mes perso
Yuna: j´attaque un des garde, il meur overkillé
Kimahrie:j´attaque l´autre garde,overkillé
Seymour: foudre+ sur KImahrie,la chance, j´avais demi tonnere.bon il en prend un coup le pauvre Kimahrie, mais il meurt pas
Rikku:j´attaque,il m´envoie Anima:elle fait stock la conne...
ensuite yuna: attaque 9999de degat
Kimahrie:attaque overkill 9999de degat
re Seymour, il est pas content, il me fait foudre+sur Rikku et Glacier+ sur Kimahrie...
Bas ils meurt tout les deux, donc avec Yuna sur le terrain, j´attque et je le tue...
voila, la je suis a la salle de l´épreuve, je récupère le trésor pour avoir plus tard Anima.
Et je Continue plus tard parce que je dois faire un truc pour mes cours et enuite je vais continuer ma partie...
Aller toute!!!!