CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

Don_quichiotte
Don_quichiotte
Niveau 2
13 mars 2005 à 00:10:36

Ah te voila mon adversaire :noel:
Viens tater mon epee et ensuite je te l´enverrai au plus profond de ton coeur !

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:11:05

Alors si tu es bénie par l´ange Mistie qui a su faire tomber burns dans ses filets, je ne peux aucunement resister.
Je vais faire attention à ma langue.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:16:47

Je veux pas me battre en duel avec toi.

Ou alors on se le fait à la façon ZCU :p)

Alors je te fais ma première attaque Ultima.

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
13 mars 2005 à 00:17:29

don_Quichiotte retourne dans les égouts, tu empestes, tu transpires la mésintelligence et tes paroles reflète ta mauvaise éducation ! :nah:

:d) Tu as reconnu la valeur de Dame Mistie jeune gougnaffier de Neuneu22!
Tu iras la trouver et tu lui expliqueras comment je t´ai filé une rouste dans cette joute verbale !

ceci, afin qu´elle puisse connaître les hauts exploits de son chevalier ! :fier:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:19:23

Je ne lui raconterai rien du tout.
Elle verra bien par elle même que le chevalier c´est moi qui ai préféré arréter la le combat plutôt que d´être obliger de te pourfendre, car assuremment tu ne fais pas le poids.

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
13 mars 2005 à 00:22:26

Son esprit est avisé, elle saura dès le premier coup d´oeil que tu as abandonné car je suis au faîte de ma renommée. Et que tu n´oses te mesurer à si grand chevalier errant que moi!

Même grand Amadis de Gaule ne m´arrive pas à la cheville !

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:23:57

Normal puisque c´est un nain.

Don_quichiotte
Don_quichiotte
Niveau 2
13 mars 2005 à 00:25:55

Mes egouts sont bien plus propre que ton miserable logit où tu n´arrives même pas à chasser les rats misérable.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:27:02

Il n´y a jamais eu de rat chez moi, pour la simple et bonne raison que tu n´es jamais venu chez moi.

Don_quichiotte
Don_quichiotte
Niveau 2
13 mars 2005 à 00:28:27

Naunau je parlais à l´autre miserable qui ne sait même pas tenir son épée pas à toi

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:30:04

Je m´y perd avec ces pseudos, don quichiottte ou don quichotte.
Enfin voila quoi.

Braf c´est un combat de don quichotte et j´en suis l´arbitre c´est ça ?

Safolia
Safolia
Niveau 8
13 mars 2005 à 00:31:11

Je vois que vous comprenez très mal ce que vous lisez jeunes illétrés !

:d) Don_Quichiotte, je n´ai pas de logis, je suis un chevalier errant, je me contente de peu et vis par l´amour que me porte Sainte Mistie Rieuse !

:d) Neuneu22, je ne parle pas de chez toi, mais de ton futur chez toi, la geole, car telle est ta destinée que de te faire engeoler avec les rats tes semblables !

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:32:35

Une geôle ? :p)
Rien que pour moi ? :p)
Au moins je serai tranquille après.
Plus de problème.

Don_quichiotte
Don_quichiotte
Niveau 2
13 mars 2005 à 00:33:50

Je ne suis pas un illétré par contre moi je sais garder le contrôle de mes pseudos

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:33:52

Mais je ne veux plus faire partie de ceux qui ont laché leur féminité, moi je n´ai pas fais ça du tout.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:34:50

don_Quichiotte :d) je la trouve un peu facile celle la, c´est pas moi qui ai piqué le mdp ?
N´est-ce pas :question: :sarcastic:

Don_quichiotte
Don_quichiotte
Niveau 2
13 mars 2005 à 00:36:03

qui ai piqué quoi ? ?

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
13 mars 2005 à 00:36:56

Je ne vois pas de quoi vous parlez, les affreux...la folie vous gagne, je vois cela à l´écume que vous avez aux lèvres.

Je n´ai qu´un pseudo, le mien, je suis intègre !

Je me suis vouer corps et âme à sainte Mistie Rieuse.

Naunau si tu fais partie des chevaliers à la manchette, c´est ton pbm !

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
13 mars 2005 à 00:38:26

Tiens me revoila ici encore sur ce topic.
Qu´ouis-je, 1000 messages, non pas possibles.

Je ne Capte Pas comment un topic aussi imméritant à atteint une telle ampleur.
Enfin bon peu importe, si il y en a pour soutenir cela tant mieux pour le créateur.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:39:58

Je ne suis plus en état de me battre et je préfère me retirer.
Alors je vous dit à bientôt mes chers amis.

La vidéo du moment