CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
24 février 2005 à 11:38:07

Ben oui c´est sympa, et puis Safolia à l´air gentil. Par contre, je ne sais pas quand il s´est inscrit mais en peu de temps il en a eu marre des erreurs de frappe dans son pseudo ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 février 2005 à 11:39:44

Il est pas inscris depuis longtemps mais je lui ai dit que je risquais de beaucoup estropié son pseudo.

Safolia
Safolia
Niveau 8
24 février 2005 à 13:57:54

Message à Peri, je veux bien une place dans ton asile, mais je veux exclusivement payer en Tickets Resto-U contrefaits et périmés!
Dans ma cellule capitonnée, je veux une bibliothèque, mais vous bannissez Don Quichotte des oeuvres(l´autre Zozo qui mène sa loi sur ce topic!) Je ne voudrais pas avoir l´esprit perverti!
Ensuite, je suis d´accord que le Jeudi soit le jour de dispense de la sainte parole Caribouhéenne! Il sera ouvré et les autres jours chomés! Ce sera le seul jour où tout le monde pourra travailler de l´esprit!
Je veux une douche personnelle car je ne voudrais pas tâter de la savonette et aller faire un tour au pays des sodomites....on ne sait jamais....ça fait peur!
Ensuite, pour les jours de visite, le merdi est très, je me propose comme guide, avec la visite exceptionnel des gardiens et réceptionnistes au travail...
Aussi, Peri, je te promus directeur, le dernier étant descendu aux oubliettes de l´asile...génial pour lui, il peut discuter avec les rats!
Et je propose d´abolir toutes les fêtes, surtout celles de fin d´année comme Noël et Nouvel An.
Tout le monde sait que le Père Noël n´existe pas, car c´est en fait le Vieux CarinoëlbouH.
Et que nouvel An est le jour de l´équinoxe de printemps!
Voilà chose faite et bien dite!

Zorander :g) , j´ai hate de t´avoir comme colocataire des lieux!

Naunau22 :g) Quimari est sûrement bien écris avec toi, à trop de pointilisme, je te réserve une place dans un magnifique endroit, attraction principale: Naunau le 22ème! 22ème de quoi?
Vive Kimahri,il peut conquérir le monde mais seulement à la solde du bon GDC.
Il sera grassement récompensé par une place dans maison des sains d´esprit!
Quel héros ce naunau!

Mistie :g) sans tirets! Naunau est quelqu´un de bien :ok:
Ensuite, pour sur que Safolia ( moi) est gentil, mais gentil n´a qu´un oeil, moi, j´en ai deux!!! voir trois!
Et surtout ne jamais contredire Nuanua22, il ne ferait qu´un tour, aurait l´écume aux lèvres et pourrait surgir de n´importe où! Méfie toi! Surveille tes avants, tes arrières, sous ton lit, dans ton lit, dans la salle de bain etc.....

Bcp écris, je veille à nouveau..... :sleep :sleep: :sleep: sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 février 2005 à 16:21:23

hum... certes...

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
24 février 2005 à 17:42:08

Safolia :d) Faudra que tu m´expliques ce que tu as avec le Caribouh, j´ai déjà demlandé mais je ne sais toujours pas de quel délire il vient :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 février 2005 à 18:18:11

Mistie :d) c´est un délire qu´il a eu et maintenant il ne le lache plus.
Enfin jene sais pas trop les origines mistique de ce truc mais voila quand il a un truc il ne le lache plus et il fait c... tout le monde avec :-p

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
24 février 2005 à 18:44:08

Revoilà l´ingrat de Naunau22!
Que viens tu chercher en ce topic, jeune ignorant?
Me chercher des poux dans ma barbe?
Et de qui parles-tu si méchamment?
Je ne supporterai pas que l´on puisse outrager quelqu´un sur ce topic et en ce forum du si merveilleux jeu FFX!
Va si tu ne veux recevoir un coup de lance!

Mistie, n´écoute pas ce gringalet, il sort des vipères à chaque fois qu´il ouvre la bouche!

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 février 2005 à 08:27:00

On a encore estropié mon pseudo et le nom de mon perso préféré :snif2:

Safolia, peux-tu faire quelquechose pour moi ô toi défenseur des pseudo estropiés.
Je te donne le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11319794-1-0-1-0-0.htm

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
26 février 2005 à 13:27:50

C´est bon, jeune Naunau, j´ai pourvu à ta défense sur la page indiquée, ce Vince couard comme il est, doit s´enfuir en ayant ses jambes à son cou!
En effet de mains gourdes et d´esprit peu élaboré, il a compris que je suis don QuichoTTTe, pourvoyeur des pseudos estropiés. Dont mon bras est le fer de lance de Dame Mistie!

Je m´en retourne errer avec mon bon cheval Rossinante!

:fier:

A bientôt! :dehors:

Safolia
Safolia
Niveau 8
26 février 2005 à 22:45:55

Quand mon topic n´exitait pas:

:d) retour en arrière sur le topic asile Psy!

Naunau22 Posté le 18 mai 2004 à 16:17:08
Bonjour Doc j´ai un probleme !
Beaucoup de gens change ou oublie certaine lettre de mon pseudo et j´en deviens completement fou !

Par exemple certain m´appele neuneu22 ou encore nanau !
Que puis je faire ?

Naunau22 Posté le 18 mai 2004 à 16:38:18
Peut etre pourrais je m´acheter des lunettes qui corrige automatiquement les erreurs des autres forumeurs ?
Ca marcherait peut etre !

Heureusement que je suis là maintenant!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 février 2005 à 22:48:08

Enfin un topic utile,
plus de:
peri_le_sale
peri_des_sables
peri_le_scandale
peri_l_escale
peri_l_escalade
peri_le_scalde

Je veux toutes les lettes :-d

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 février 2005 à 22:49:24

Ahem, il n´y a pas de fonction éditer? :rouge: ^^
je voulais bien évidemment dire
peri_le_scale pour ne pas faire référence aux masters :sarcastic: ^^

Safolia
Safolia
Niveau 8
26 février 2005 à 22:49:53

Tu as raison Peri Gourdine, je crois que tu es tombé au bonne endroit!!!!
Je vais m´occuper des estropieur de pseudos avec l´aut´ zozo de don Quichotte!!!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
26 février 2005 à 22:55:57

Oh j´ai un chevalier ! Si Don Quichotte est mon chevalier ça veut dire que je peux lui faire faire ce que je veux ? Je ne lui ai jamais parlé personnellement, est-ce qu´un jour j´aurais cet honneur ? :o))

Safolia
Safolia
Niveau 8
26 février 2005 à 23:02:05

Ne t´inquiète pas Mistie, envoie lui tes pensées, il les recevra sans problème!
Il est toujours là à veiller et à réparer les tort commis! Comme l´exige l´ordre de la chevalerie errante!
Il défend les jeunes demoiselles des outrages qu´elles ont reçu de quelconques vilains!
Si un jour tu as un pbm, post un message sur ce topic, et il interviendra!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 février 2005 à 23:09:49

J´accepte la promotion au rang de directeur avec grand plaisir :-)
C´est vrai qu´en tant que garde de sécurité j´aurai pu me doûter d´une si soudaine ascension, mais j´aime bien les surprise!!

Il faudra bien évidemment tout recalquer sur le calendrier caribouyen, mais je pense que d´ici 3-4 mois, tout sera règlé et que notre noble établissement fonctionnera au moins tout aussi bien qu´il l´aurait fait s´il n´avait pas fonctionné aussi mal :fou:

Vive GDC, et longue vie à notre établissement

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
26 février 2005 à 23:14:38

Peri directeur ? :peur:
Heureusement que le chevalier Don_Quichottte avec trois t est là pour nous protéger...

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 février 2005 à 23:16:07

Je ne suis que directeur, les pensionnaires ont plus de pouvoir, encore heureux :sarcastic:

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
26 février 2005 à 23:22:18

Je tiens à préciser, que je ne suis pas pensionnaire! :ok:
Je suis le gardien omnipotent des forumeurs au pseudos estropiés mais aussi le chevalier servant de Mistie, car c´est pour elle que j´ai embrassé la noble profession de chevalier errant!
Je la défendrais jusqu´à la mort!

Peri c´est une noble tâche d´être directeur, tu as intérêt à bien sermonner le délinquant et fou :fou: Safolia!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 février 2005 à 23:26:08

Et moi je tiens à préciser que je ne suis que Directeur, c´est à dire que je n´ai pas d´autres tâches que de nettoyer les latrines ainsi que les pseudos vraiment très sales :nah:
je suis aussi qualifié pour brosser les poils des icônes de Caribouh!
je sais aussi compter deux par deux et lacer mes chaussure :oui:

Je suis donc vital au bon fonctionnement de notre entreprise au but si noble :coeur:

La vidéo du moment