Message à Peri, je veux bien une place dans ton asile, mais je veux exclusivement payer en Tickets Resto-U contrefaits et périmés!
Dans ma cellule capitonnée, je veux une bibliothèque, mais vous bannissez Don Quichotte des oeuvres(l´autre Zozo qui mène sa loi sur ce topic!) Je ne voudrais pas avoir l´esprit perverti!
Ensuite, je suis d´accord que le Jeudi soit le jour de dispense de la sainte parole Caribouhéenne! Il sera ouvré et les autres jours chomés! Ce sera le seul jour où tout le monde pourra travailler de l´esprit!
Je veux une douche personnelle car je ne voudrais pas tâter de la savonette et aller faire un tour au pays des sodomites....on ne sait jamais....ça fait peur!
Ensuite, pour les jours de visite, le merdi est très, je me propose comme guide, avec la visite exceptionnel des gardiens et réceptionnistes au travail...
Aussi, Peri, je te promus directeur, le dernier étant descendu aux oubliettes de l´asile...génial pour lui, il peut discuter avec les rats!
Et je propose d´abolir toutes les fêtes, surtout celles de fin d´année comme Noël et Nouvel An.
Tout le monde sait que le Père Noël n´existe pas, car c´est en fait le Vieux CarinoëlbouH.
Et que nouvel An est le jour de l´équinoxe de printemps!
Voilà chose faite et bien dite!
Zorander
, j´ai hate de t´avoir comme colocataire des lieux!
Naunau22
Quimari est sûrement bien écris avec toi, à trop de pointilisme, je te réserve une place dans un magnifique endroit, attraction principale: Naunau le 22ème! 22ème de quoi?
Vive Kimahri,il peut conquérir le monde mais seulement à la solde du bon GDC.
Il sera grassement récompensé par une place dans maison des sains d´esprit!
Quel héros ce naunau!
Mistie
sans tirets! Naunau est quelqu´un de bien 
Ensuite, pour sur que Safolia ( moi) est gentil, mais gentil n´a qu´un oeil, moi, j´en ai deux!!! voir trois!
Et surtout ne jamais contredire Nuanua22, il ne ferait qu´un tour, aurait l´écume aux lèvres et pourrait surgir de n´importe où! Méfie toi! Surveille tes avants, tes arrières, sous ton lit, dans ton lit, dans la salle de bain etc.....
Bcp écris, je veille à nouveau..... :sleep
sleep: