CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kimarhi

auron49
auron49
Niveau 4
25 février 2005 à 18:50:21

Bonjour a tous et a toutes,

J´ai un petit probleme au niveau du spherier standard avec Kim, celui si es bloker et je ne sais pas de quel coter partir pour permettre qu´il soir le plus puissant possible. JE vous remercie d´avance pour votre réponse..

Auron

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
25 février 2005 à 18:52:56

Suit le sphérier d´Auron, c´est là qu´il prendra le plus vite plus de force et de HP, mais si veux le rendre ´magique :sarcastic: ´ suit le sphérier de Yuna ou Lulu...

auron49
auron49
Niveau 4
25 février 2005 à 18:59:03

bah c´est se que je voulais faire mais le probleme c´est que j´ai po acces a son spherier a auron . ...

donolink
donolink
Niveau 10
25 février 2005 à 18:59:22

Pour la rapidité et les technique Voler et utiliser entre autre suis le spherier de rikku

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 19:08:38

Et il y a aussi pas mal de Hp vers Rikku.

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
25 février 2005 à 19:09:54

Oui, et pour les spéciaux celui de Wakka, . ..

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 19:11:59

Moi je conseille de passer d´abord vers Lulu puis de repartir sur celui de Rikku.
et après de passer par la sphère clé niveau 2 vers boomerang et diss^pation.
C´est ce que j´ai fait dans ma partie.
et maintenant il commence à être très fort.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 février 2005 à 21:05:20

oue moi pareil ke nanau jai fai mintenant c un mage guerrier 255 force et 220 magie :ok:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
25 février 2005 à 22:17:27

Malheuuuur ! Naunau tu l´as même pas diiiit ! Kimahri a un -h avant le -r pas après. Voilà c´était pour dire. :o))

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
26 février 2005 à 00:56:05

Moi je te conseil de suivre le spherier de Kimahri !

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 février 2005 à 08:25:24

vince_69340 :d) Je m´appelle naunau :snif2:
Je vais aller voir Safolia.

Pala :d) Kimahri n´a pas de sphérier prédéfini pour lui.

Mistie :d) j´en ai mare de le dire mais tu as raison.
Kimahri avec un h devant le r GGGrrr.

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
26 février 2005 à 13:22:44

Attention Jeune gens, même si je ne porte pas Naunau22 en haute estime, il ne mérite pas d´avoir son pseudo estropié! Je pourvois à la défense des victimes de la frappe de clavier malintentionnée!
:g) vince_69340, je te défie en duel, manant pourras-tu relever ce défit face à la fine fleur de la chevalerie errante???

:g) En effet, surveiller vos doigts, si vos mains sont gourdes, une seule solution: la mutilation!
Alors écrivez Kimahri comme Dieu le veut, c´est à dire tel qu´il faut l´écrire. Voyez en Mistie qui est un ange, l´annonce de la bonne écriture!

:fier:

La vidéo du moment