Page 88
Ifrit purgateur
Combat épuisant et il ne faut pas faire d´erreur.
J´étais trop crevé et j´en ai fait une mais voila la technique qui j´en suis sur marche, je tenterai le combat peut être ce soir ou demain je verrai bien.
J´utilise la même défense que contre Ixion.
Magma d´Ifrit me fait 9000 et me fait delai, il ne me laisse qu´un tour d´action avant sa prochaine attaque.
La contre-attaque d´Ifrit me fait 4700 des fois au dessus de 5000.
Divine comédie me tue
Début du combat, c´est la qu´il faut bouriner.
2 attaques éclairts puis célérité maxipotion.
Si je peux, je replace une attaque éclair mais il faut que j´ai tous mes HPs avant un magma eventuelle sur Kimahri.
Si Ifrit attaque les autres, Kimahri peut continuer à bouriner, sinon il doit se soigner.
Voila pour la partie bourrin.
Deuxième partie très longue, on ne fait que 99 999 à chaque fois qu´il fait son OD.
Explication, comme magma ne me laisse qu´un tour d´action, et peu de HP je ne peux que faire célérité ce qui me permet des fois d´avoir un tour de plus mais c´est tout.
Donc après un divine comédie, la solution est :
Utiliser un bistella
célérité maxipotion
Magma
Célérité
si possible auréole ( à ne pas oublier et moi je l´ai oublier hier soir).
Et ainsi de suite
magma célérité...
Juste avant que l´OD d´Ifrits soit à toc, ilk faut faire en sorte d´avoir 2 tours d´action avant Divine Comédie ( en considérant que l´on fait célérité).
Pour cela, après avoir fait célérité il y a 2 choix possibles.
On fait comme si on allait changer d´arme, si Kimahri à son tour qui vient avant Ifrit alors on fait garde sinon onn change d´arme.
Grâce à ça, après le dernier Magma d´Ifrit, Célérité puis attaque éclair.
Ensuite divine comédie et on reprends la boucle.
Je précise qu´entre chaque divine comédie, j´utilise quand même 11 ou 12 maxipotions, il faut donc en avoir un stock et je pense que les élixir et mega élixir ne seront pas superflux non plus.
J´ai un stock de 99 maxipotions mais à ce rythme la ça descends vite.