Anima Purgatrice 
Durée de ce combat 23 minutes et je peux vous dire que les 5 denière minutes, et même les 2 dernières le coeur faisait boom boom, car j´ai pris une décision qui était osé tellement j´étais stressé de aire une connerie mais à posteriori, il n´y avait aucun danger de plus de faire ça.
Je vous explique après.
Arme Ultime
Protection : Auto booster, auto carapace, ruban ( à cause de méga gravitron) Auto blindage.
Les attaques d´anima :
Attaque normal : 1500 et Kimahri contre-attaque, inflige fléau 
Méga gravitron : 2200 ( grâce à auto blindage) les altération d´état sont inéficaces grâce à ruban.
Lamento :
inflige mort à coup sur même si j´avais def mort +
Chaos : enlève tous mes HP et MP
Auréole marche toujours et après une resurection de Kimahri il n´a qu´un seul tour avant anima même en faisant célérité.
La combinaisons mortelles d´anima est : Chaos ( qui enlève tous les MP) puis Lamento car on a pas le teps de se remettre Auréole.
Voici la technique de combat.
Kimahri : Auréole puis attaque éclair ( je n´utilise pas de bistella, cela ne sert à rien ici).
Ensuite toujours la même façon de faire.
Attaque : contre-attaque
Kimahri continue les attaques éclair
Méga gravitron
Kimahri continue les attaques éclairs
Lamento
Kimahri : Auréole ( une seule action dans ce cas la).
Kimahri revit grâce à auréole avec 2499 HP et comme les attaques d´anima ne font pas plus de dégats ( grâce à auto blindage) sauf Lamento soit il me refait un Lamento et je recommence Auréole, soit je fait célérité maxipotion et je refait des attaques éclairs.
Dans tout les cas ou mes HP sont en dessous de 2000, je fais une célérité maxipotion.
Maintenant le cas critique.
Après chaos qui m´enlève mes MP et auréole ( puisque je meurt), je ne peux plus faire auréole, alors j´utilise un élixir mais un Lamento peux me tuer, il faut donc prier.
La partie final ou je change de technique.
J´avais compter les coups portés à Anima.
Il lui restait 400 000 Hp ( un peu moins) et l´OD quasi à fond ( plus qu´un chouyat) et moi un tour d´action.
Si je fais attaque éclairt, elle me fait Chaos et j´ai peur de mourir alors je fait triangle.
Oh joie, elle fait Mégagravitron.
Je fais 3 attaques éclaires.
Plus qu´un coup 
Chaos.
Et la au lieu de faire élixir je fais attaque ( OVERKILL), je me suis demandé si c´était un risque ou pas.
En fait ce n´est pas un plus gros risque d´attaquer que de faire un élixir puisque de toute façon dans les 2 cas seul Lamento met fin au combat.
Donc je pense qu´il est préférable d´attaquer mais je ne l´ai su qu´après le combat.
Je peux vous dire que le coeur fait boom boom quand j´ai déjà toucher plus de 40 fois Anima et qu´elle me fait chaos, Quand je vois l´attaque suivant, je dis on continue ouf aller vas y tu va l´avoir.
Voila j´ai battu Anima purgatrice en Kimahri solo et j´ai sauvegardé. ( faut pas déconner la
)
équipement 
Maintenant je n´ai plus de protection pour battre Yojimbo 
Je dois batre valefore mais pour le moment, il ne m´a pas laché ce que je voulais, il m´a donné Hp extra avec Ruban
Mais je vais continuer à l´exploser.