Ruban je voulais dire Oui j´ai débloquer tout dans le CEM sauf l´ES.
Celle D´ixion 2 monte encore plus vite...Tu vas galeré ^^
Shinryu
Demon après un auréole, je n´ai qu´un seul tour d´action, c´est trop juste.Je réessaye encore une fois.
Naunau T´as auto-booster ?
Bon moi je vais avancer un peu, je finis vite fait le refuge et je m´attaque à l´effray
Par contre il vaut mieux que je mette la defense fossile + sur quelle protection, celle avec auto récup? Ou vaut mieux que je mette anu feu?
Tu Pourrais Gagner des tours en utilisant Mother de Kimahri.A moins que tu es déja les Auto
Oui j´ai auto booster, ruban, auto carapace et auto blindage.
Demon Effray est assez simple sans Def fossile + alors avec ( pas de h-espace pour toi )
Mother??
Par contre seymour sublime sans Def zombie + j´aurais galerer
Ouais Kimahri Peux Apprendre Mother en OD je crois.
Oui mais toi tu l´as pas combattu après son booster ! Moi va falloir que je le finisse après qu´il l´ait fait
Si tu fais dissipation et tu recommence ta série de ryuken ça sera super simple.
Bon j´abandonne Valefore pour le moment.Il me faut encore un peu de rapidité mais il devait pas lui rester grand chose.
J´ai pas dissipation, ni boomerang
A moins qu´il lance des boosters a répétition
Je sais, mais ça te fait gagner des cours?
Je crois qu´il remance booster si tu lui enlève.Au début tu peux aussi lui lancer un sablier d´argent.
Auron Non mais je croyais au départ qu´il faisais carapace , blindage ect..Mais il a déja tout en auto donc..
Demon