La plaine felicitée
Voila j´y arrive enfin 
Tout d´abord je vais en direction du comptoir , je vois la scene et je décide d´aller battre belgemine , elle invoque shiva.
Sans hésité j´invoque Bahamut , 2 méga atomniums et ça suffira ^^
Je vais ensuite au cem , j´achete une arme pour kimahri et je commence la capture , après 3 game over sur la capture et a chaque fois je dois tout recommencer je décide d´arreter pour l´instant je reviendrais quand je serais un peu plus fort et surtout que j´aurais Def fossile + ( blaster
) .
Je me dirige donc a l´ouest de la plaine , après de nombreux combats je vois la dresseuse de chocobo , je commence le dressage puis je vais au temple de reniem.
Je récupere le Miroir Terni et je pars ^^
Une fois tout cela terminer je me dirige vers le mont gagazet mais le protecktor ou quelque chose comme ça est la ^^
Protecktor
Equipement : le meme qu´auparavant ( voir anciens combats ^^ )
Tout d´abord kimahri lance boomerang puis Blindage , il tue les deux autres.
Ensuite la technique est assez simple , si j´ai un tour potion +/potion al-bhed , si j´en ai deux ryuken x 2 ou ryuken / géhenne si j´ai mon od ( géhenne = 7500 de dégats )
si j´en ai trois géhenne / ryuken x 2 ou géhenne / potion + / brasier
le combat se termine assez rapidement mes ryuken font 1.000 de dégats maintenant et mes brasier un peu plus ( 58 en magie
) .
voila combat terminé ^^
je récupere deux sphere clé niveau 2 .
J´arrive au mont gagazet , après la scene
Biran & Yenke
Bref rien de compliqué de ce coté non plus.
Je lance blindage et carapace
Je récupere tout les OD qu´ils me manques
Je leurs vole 4 sphere clé niveau 3 ( j´ai attaque eclair maintenant ! )
et quand j´ai fait tout ça géhenne ( 7500
)
ils lances mistral , je fait dissipation sur les deux puis quand j´en ai l´occasion Géhenne et les deux sont KO
Voila Pour l´instant mon kimahri est assez puissant je vais donc continuer en direction de seymour !