Omega 
Voila j´ai décidé de faire un peu de capture dans les ruines d´oméga.
Alors en passant je me suis dit je vais aller battre ce gros bonhomme.
Bon c´est vrai j´avais déjà essayer une fois et il m´a décapité avec son Eruption solaire, mais j´y suis retourné.
J´en ai profité pour capturer les monstres des combats obligatoires qu´il y avait avant.
Arme : Ultime
Défense : Def fossil, obscurité, poison le tout en + bien sur.
( Je savais que l´ombre pouvait faire fossile alors je me suis dit, on sait jamais pour lui).
Début du combat
Kimahri : Booster, Bistella, Auréole, Mother.
Avec cette préparation, il ne peut plus m´arriver grand chose.
J´enchaine les attaque éclair ( 0MP
) et en plus je le contre quand il attaque Kimahri.
Problème possible mais que je n´ai pas eu : à un moment du combat il fait folie, il ne l´a pas fait sur Kimahri mais sur Lulu donc ouf, mais théoriquement avec Auréole j´aurai rescucité après, mais je ne sais pas si j´aurais eu le temps de refaire la préparation.
Voila sinon pas de difficulté, j´aurai peut être du y aller plus tôt parce que la force de Kimahri est déjà pas mal élevé.
Je n´ai pas les stats sous la main donc je ne peux pas vous dire pour le moment a combien elles sont.
PS : L´ombre m´avait fait une fois Megalith et c´est pour ça que j´ai une def fossile +
Capture 
Pour capturer les morbol qui nous prennent par surprise, je fais une auréole pour être sur de ne pas me faire avoir par son attaque mega infection, ( je n´ai pas encore ruban).
Pour capturer les tomberry nion, j´attends qu´il s´approche pour qu´il ne contre attaque plus par rancune ( cela me fait quand même 20 000).
Def obscurité + me sert contre les Démonolithes.
Et je me suis fait une arme capture avec initiative.
Voila voila Kimahri est encore et toujours le vainqueur.