Sin 
Bon j´ai booster un peu Kimahri, j´ai été cherché Yojimbo et en y retournant j´ai obtenu une sphère force.
210 000 que je l´ai acheté le s....
J´ai plus beaucoup de fric maintenant.
Bon alors le combat avec 8 en force de plus cela va déjà beaucoup mieux même si le combat était quand même assez juste.
Arme : Percer, Atq somni+ ( inutile mais j´avais que ça come arme et j´avais pas envie d´aller acheter l´autre à 100000) MP1 et Analyse(pour voir le déroulement du combat.
Défense : Auto booster.
Problèmes rencontrés lors de ce combat, la contre-attaque de sin ( qui n´est pas systématique mais qui doit être 1 fois sur 5 ou quelquechose comme ça) peut faire des altérations d´état comme Fossile, folie, zombie.
Fossile met fin au combat
Folie est dangereux car Kimahri s´attaque jusqu´a ce qu´il se touche et donc non seulement on perd des tours mais en plus il se fait pas mal de dégats puisque j´ai augmenté sa force.
Zombie n´est pas trop génant sauf si il faut se soigner.
J´ai mis aussi le type d´OD sur Combativité
Le combat maintenant
Sin : Attire le vaisseau
Kimahri : Brasier 2 fois
Sin : Attire le vaisseau
Kimahri : grenade antichar, Gehenne, Magikorock tonnerre.
Sin : Attire le vaisseau.
Ensuite Kimahri fait des attaques éclairs ( à 1MP :ccol: ) si il faut il se soigne.
Mais comme sin ne fait aucune atttaque et qu´il ne fait que de contre-attaquer, il n´y a rien à dire de plus sur le combat.
Un peu de chance au niveau des altérations d´états et le tour est joué.
Voila pour le combat de sin, je vous donnerai les stats de Kimahri à ce moment du jeu.
Seymour 
J´ai perdu la première fois à cause d´ultima mais ensuite j´ai trouvé la parade, alors voila le combat, un chef-d´oeuvre de tactique et de patience.
Les armes et protections sont identiques.
Le but de la technique est que les sort de magie ne m´atteigne pas.
Comme je n´avais pas envie de me faire des protections annu ou absorb... j´ai fait avec les moiyens du bords.
La seule façon que j´ai trouvé pour l´empécher de m´atteindre : Boomerang.
Le problème est qu´il envoie des sorts de magie qu´il aime donc qu´il se régénère.
La solution : attaquer les rosaces élémentaires.
A part le début du combat ou il va se régénérer un peu ( mais on s´en fout puisqu´on ne l´a pas encore attaquer) voila le déroulement d´une phase de combat contre Seymour.
Au cours de cette phase, il perd entre 5000 et 10 000 HP je ne suarais être plus précis ( désolé).
Kimahri ( qui a boomerang) : Attaque 2 rosaces différentes.
Seymour : fait 4 sort de magie qui lui sont renvoyé mais qui lui font 0.
Kimahri : 2 ou 3 attaques éclairs ( si seulement j´avais des meilleurs sorts de magie).
Seymour : idem
Kimahri : idem
Seymour : Dissipation.
Kimahri : 2 ou 3 attaques éclairs.
Seymour : Utlima
Kimahri : Boomerang et maxipotion et si possible attaque éclair.
Seymour : Change les rosaces.
Voila la boucle est bouclée.
PS : Juste après dissipation, il faut bourinner car c´est la qu´il est faible.
Voila tout ce que j´ai à dire c´est Kimahri vainqueur encore une fois.
Il ne me reste plus que Jecht pour le scénario fais gaffe à tes fesses Jecht.