Bon j´ai plein de chose en tête donc je n´ai vraiment que les combats à poster.
Je ne ferai rien de plus aujourd´hui, je ne passerai même sans doute pas sur le net cet après midi.
combat 
Le combat contre les Ronsos est très simple.
Il faut juste penser à prendre mistral et mother mais je ne savais pas que l´on ne pouvait les apprendre que quand ils les ont utilisés.
Le mont gagazet renferme des combat assez difficile.
Le combat contre Seymour :
Les stats de Kimahri pour ce boss.
HP 3944
MP 258
Force 31
Consitution 26
Magie 49
Esprit 23
Rapidité 28
Chance 22
Esquive 15
Précision 11
Armes : Percer, Riposte, Atq physique +5%
J´ai gagner cette arme en combat dans le mont gagazet contre les clones de toki.
Défense : HP+10%( donc cela donne 4338 HP), Def physique +10%, Def zombie.
C´est moi qui ai rajouté def zombie avec 30 eaux bénites.
Les attaques de Seymour.
Première partie du combat.
Lance léthale ( 1000) puis vie max
Fauchage 2000
Dans la deuxième partie du combat
Boomerang, atomnium ( 1500 je crois)
Extermination. ( oulala).
combat 
Déjà comme chacun le sait Seymour est sensible à poison donc j´utilise un crochet venimeux.
Ensuite même avec def zombie, il arrive parfois qu´il m´inflige zombie avec son lance léthale, la solution pour être sur de ne pas mourir dans d´atroce souffrance, faire boomerang comme cela il ne peut pas faire vie max sur Kimahri.
Le problème est qu´il fait dissipation, il faut donc refaire des boomerang.
Si par malheur il réussi à me faire quand même zombie j´utilise une eau bénite.
Si les Hp sont trop bas, j´utilise une maxipotion ( j´en ai tout un stock maintenant grâce au temple de remiem).
Le fait d´avoir riposte permet de faire un peu plus de dégats puisque Kimahri contre attaque.
Ensuite quand le combat avance, Seymour fait carapace ( je fais dissipation).
Dans cette partie après une de ses dissipations, je fais boomerang puis j´utilise une plume de chocobo.
Je passe dans la deuxième partie du combat.
A chaque fois qu´il fait boomerang, je fais une dissipation ce qui fait que son atomnium il se le balance dessus.
Et il faut que j´ai toute l´energie et que je fasse triangle pour résister à extermination.
Voila la suite est toujours identique.
Le poison fait pas mal de dégats et Booster aide bien puisque dans la 2ème partie il ne fais plus de dissipation.
Kimahri vainqueur.