Magus sister ensemble
Les trois persos que j´avais
Kimahri, Yuna, Tidus
Arme : transe, dégats extra, atq magique +20% et atq magique +10% ( est peut être remplaçble par MP1 il faudrait tester)
Défense : Auto booster, Auto-Carapace, Def fossile + et def sommeil +
Ici j´avais l´arme ultime pour Yuna.
et j´avais ruban auto booster, auto blindage et auto carapace pour Kimahri mais l´autre aurait aussi bien fait l´affaire.
Pour gagner du temps on peut mettre trois persos qui ont initiative poru le combat et les remplacer par ces persos.
Moi je n´avais mis que Rikku donc un seul perso avec Initiative.
Si je ne suis pas pris par surprise, j´ai 7 tours d´action dont 3 pour Yuna.
Je fais des sorcellerie Ultima qui font 100 000 avec mes amres fabriquées sur Anabella et Maria et seulement 55 000 avec Yuna mais cela suffit.
Pour son dernier tour Yuna appelle les magus pour qu´elles se prennent Delta.
Une fois delta effectué, J´ai 6 tours d´action.
Je fais célérité megalixir ( ce qui ne me fait pas perdre de tour) et ensuite je rebalance des sorcellerie d´ultima.
Anabella meurt avant la deuxième attaque des soeurs magus.
Donc elles ne sont plus que 2 en face de moi.
Après le reste est facile puisque je n´ai plus rien à craindre, elles ne peuvent me tuer que maximum 2 persos alors je peux faire un célérté mégaphénix.
Je peux reprendre les armes ultimes pour Kimahri et Tidus.
Ainsi je les fini avec des attaques éclairs.
Trop simple après quoi il faut juste faire attention au MP mais sinon aucun problème.
Pour les stats, si je décide de ne pas reprendre les armes ultimes, voici les stats plus ou moins obligatoires à avoir mais on peu faire avec moins je pense.
magie, Rapidité, Constitution ( même cela n´est pas nécessaire mais juste utile). HP 9999 même pas obligatoire non plus et MP 999 pas plus obligatoire que les autres si MP1 fonctionne.
Donc il faudrait juste booster la magie et la rapidité.
Avoir les armes citées plus haut bon certes pour les avoir il faut avoir booster les stats donc 
Avoir les défenses citées plus haut mais elles ne sont pas dur à avoir du tout.