Etre supreme 
Arme : MP1, dégats extra, contre attaque, represaille ( juste pour embéter ceux qui disnet que c´est inutile).
Protection : Auto booster, auto carapace, Auto blindage, Def magique+20%
arme et protection magnifique je trouve, pas vous ?
Les attaques de Kimahri inflige toutes environ 80 000 dommage il n´y aura pas d´Overkill.
Il aurait pour cela fallu que je compte et que je change d´arme à la fin mais bon trop fastidieux.
Les attaques de l´ES
Attaque : 7000 de dégats ( grâce à carapace)
Nucléosphère ( N): 7000 aussi ( grâce à auto blindage et def magique +20%
)
Diluvus Luminium ( DL): 30 000 ( impossible d´y resister sans auréole)
Eruption solaire ( ESo) : encore pire : 99 999
Maintenant j´ai cru découvrir son véritable algo, ses attaques sont bien randomisé je pense mais il y a plusieurs chose à savoir.
Il alterne toujours N et DL donc il ne fait jamais 12 DL de suite, ensuite il fait fait aléatoirement au milieu de tout ça ses attaques normales.
Pour Eruption Solaire, je ne sais pas trop coment il intervient mais c´est au minimum au bout de 8 tours il me semble.
Maintenant voici la tactique.
Après avoir survecu à DL ou ESo grâce à Auréole je n´ai qu´un seul tour d´action.
Si je suis en position de craindre un DL ou une ESo, je fais auréole jusqu´a ce que l´attaque attendu sorte.
Sinon je fais Célérité maxipotion.
Puis normalement son attaque suivante ne nous tue pas ( suite à l´algo que j´ai décrit si il est juste) donc je refait Célérité maxipotion puis Auréole ( ne pas l´oublier).
Ensuite des attaques éclaires.
Célérité après chaque attaque qui ne tue pas et ensuite attaque éclairs.
De plus les attaques qui ne tue pas sont systématiquement contrées par contre attaque ou represaille 
L´utilisation de MP1 est primordiale puisque je dois me faire très souvent auréole et je n´ai pas le temps de me soigner avec un élixir.
Voila c´est dur à dire mais y´a pas grand chose de plus à dire, pour ce combat il faut savoir être patient car il est très long.