CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand les joueurs de FFX changent de jeu

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
10 mai 2005 à 19:47:36

C´est bien la première fois que je lis un chapitre et je pense que je vais m´attarder sur les tout premiers :p)
PS: c´est tout a fait l´image du jeu vidéo que je me faisais

loulou974
loulou974
Niveau 3
10 mai 2005 à 19:54:06

il existe vraiment uber ? ?? il est dans l´acte 5?????????????????????????

Pete
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:39:02

Dans n´importe quel acte, il remplace un monstre super unique&(Rakanishu, Comtesse, Eldritch, Shenk, etc.)

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:41:08

J´ai pas joué depuis 3 mois j´ai perdu tout mes persos!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:45:18

Alors Pete tu l´avais déjà lu ce combat ? Il me semble bien. En tout cas tu n´as pas pu le vivre vu que tu regardais Spiderman :p)

Pete
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:46:25

Je m´en souviens que trop bien -_-

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:26:53

2h19 et je viens de finir le chapitre IV ! Rien n´était prévu et puis j´ai commencé pour finalement le finir :)
Je le posterais surement demain, si j´ai assez de lecteurs :)

Pete
Pete
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:27:30

:ok:

C´est là que je rentre en scène ? :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:29:46

j´ai jamais lu ca sera l´occasion :o))

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:37:57

CHAPITRE IV : La ville légende

Pourquoi Kashya avait-elle menti ? Comment cet homme du Nord le savait-il ? Et d’où venait ce soi-disant loup ? Tant de questions dont Alias cherchait en vain les réponses. Blood Raven était morte et le camp des rogues était sauvé, ou du moins pour l’instant…Aucun des morts vivants qui étaient partis en direction du loup ne revint au cimetière et ce dernier redevint aussi calme qu’avant. Les deux humains décidèrent alors de se reposer avant de partir découvrir le mystère de Tristram. L’homme du Nord prit la parole :
-Je devine les questions que tu te poses, laisses-moi te raconter ce qui s’est réellement passé à Tristram. Il y a quelques mois de cela, alors que le fléau commençait à s’abattre sur ces terres, les rogues vivaient en paix dans leur monastère. Leur puissante armée d’archers et de guerrières était commandée par l’officier Blood Raven. C’était une puissante guerrière qui combattait le Mal depuis sa plus tendre jeunesse et qui était devenue forte et respectée au sein du monastère. Elle leva une armée gigantesque pour partir en direction de Tristram, la ville légende, afin d’y installer un poste avancé pour combattre les forces du Mal. Un étrange mage du monastère lui avait indiqué le seul et unique moyen d’entrer dans la ville légende. Très loin dans les profondeurs du Bois Obscur existait un arbre…
-L’arbre d’Inifuss, l’interrompit Alias, on m’a conté l’histoire de ce guerrier. On raconte que dans des temps anciens, un guerrier valeureux nommé Inifuss partit à la recherche d’une bête affreuse qui avait tué sa famille. Il la trouva aisément mais le Mal qui se dégageait de la bête était tellement puissant qu’Inifuss fut pétrifié de terreur. La bête ne le tua mais, comme elle avait formée la forêt, elle transforma Inifuss en arbre. Mais la bonté d’Inifuss était telle que l’arbre devint rapidement plus imposant que les autres et moins corrompus.
L’Homme du Nord reprit :
-La légende raconte que l’âme d’Inifuss est liée pour l’éternité à cet arbre et que la bête erre encore dans la forêt afin de veiller sur lui. Peu de temps après la mort d’Inifuss, le grand conseil Horadrim de Kurast se faisait attaquer par des brigands venus des lointains sables du désert. Les rescapés fuyèrent la ville et décidèrent de former un clan Horadrim exilé de tous et dont personne ne pourrait atteindre le cœur. Ils s’éloignèrent le plus qu’il purent de Kurast, traversant déserts et montagnes et atteignirent l’endroit que nous connaissons maintenant sous le nom de Champ de Pierre. A cet endroit, qu’il jugèrent suffisamment sécurisé, ils placèrent cinq pierres en cercle et gravèrent sur chacune d’elles un symbole différent. Un par un, tous les membres du conseil se rendirent au contre du cercle et prononcèrent des incantations. Une par une, les pierres se mirent à briller d’un éclat plus fort que le soleil. La Sagesse, la Protection, la Descendance, la Loyauté et enfin la Lumière étaient les rôles que devaient avoir ces pierres sur la civilisation des Horadrim exilés. Enfin, les apprentis créèrent un parchemin, seul moyen d’entrer dans la ville des exilés qu’ils voulurent cacher hors de portée du Mal. Trois d’entre eux partirent en direction de la forêt, trois autres vers la rivière et trois derniers vers les montagnes. Les deux derniers groupes n’emportant avec eux qu’un leurre, si, un jour, le mystère venait à être percé, revinrent rapidement au champ tandis que le premier groupe arrivait dans la forêt. Là, ils découvrirent l’arbre d’Inifuss et furent surpris par la lumière qu’il dégageait. L’un d’eux s’approcha de l’arbre avec le parchemin et par une habile magie, réussit à incruster le parchemin dans l’écorce de l’arbre, à l’abri des regards, bons ou mauvais. Mais alors que l’apprenti allait terminer de cacher le parchemin, la bête les surprit et les attaqua. A l’inverse d’Inifuss, elle n’hésita pas cette fois ci à tuer les apprentis à coups de griffe puissants et dévastateurs. Deux d’entre eux moururent rapidement sous les coups répétés de la bête, pendant que le troisième finissait son incantation. Un dernier coup de griffe et le dernier apprenti était au sol, mort et déchiqueté de toutes parts. Les Horadrim qui étaient restés au champ commençaient pendant ce temps à créer le portail qui leur permettrait de s’exiler, pendant l’éternité…leur pouvoir était immense mais la création d’une ville parallèle demandait énormément de force, beaucoup plus qu’ils n’avaient en leur possession. Il fallait retourner chercher le parchemin afin de l’utiliser comme source de pouvoir supplémentaire. Une femme se dévoua, une très jeune apprentie pour cette dure tâche. Elle se rendit dans la forêt et retrouva rapidement les mutilés de ses trois amis au pied de l’arbre. Elle usa à son tour de magie pour retirer le parchemin et réussit à s’enfuir avant que la bête de la voit. Elle retourna au champ et donna le parchemin au grand prêtre Horadrim qui lui substitua sa puissance magie et la distribua sur les membres du conseil. Grâce à cette puissance nouvelle, les prêtes purent enfin créer le portail qui leur permettrait de rejoindre leur ville d’exil. Malheureusement, le parchemin devait rester entre les mains d’un Horadrim pour qu’il continue à diffuser son pouvoir mais il devait ensuite rejoindre sa cachette. La jeune femme savait qu’elle était alors condamnée à rester sur cette terre pour sauver son peuple. Le portail s’ouvrit, grâce au parchemin et un par un, le peuple Horadrim disparut, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’elle et le parchemin. A bout de force, elle lâcha le parchemin et le portail se ferma, définitivement…Elle entendit une voix, qui résonnait dans son esprit : « Tristrakaris ». Nul ne sait ce qu’est devenu cette femme ou ses descendants…
-Tristrakaris ? S’interrogea Alias.
-C’était son nom…
-Et Blood Raven ? A-t-elle retrouvé le parchemin ?
-La seconde partie de la légende raconte qu’après avoir fermé le portail, la jeune Tristrakaris erra sans but dans les terres de la Lande. Plusieurs semaines après, elle se retrouva prisonnière des brigands qui avaient suivis ses traces depuis Kurast et se fit torturer pendant de longs jours. Bien sûr elle ne pouvait pas trahir son peuple et décida de se taire, au prix d’atroces souffrances. Le cinquième jour de sa captivité, la corne d’attaque sonna dans le camp des brigands. Des hommes de Kurast étaient positionnés tout autour du camp et réduirent les brigands au silence. Leur chef, Akta, grand paladin de son temps, coupa les chaînes de Tristrakaris et la ramena en lieu sûr. Là elle vécu pendant plusieurs longues années, loin du drame qu’elle avait vécu mais le silence lui pesait terriblement. Elle en devint folle et perdit la raison, au point d’aller se jeter du haut de la falaise sur lequel était installé le campement d’Akta. Ce dernier la découvrit, un matin brumeux et ramena sa dépouille. Il prit le parchemin et les quelques bijoux qu’elle avait puis brûla le corps, le soir même.
-Mais qu’est advenu le parchemin ?
-Mais laisse moi finir, tu es bien impatiente…Akta et Tristrakaris avait eu un enfant, peu avant que cette dernière meurt. Akta l’éduqua donc seul, c’était une fille dont personne ne connaît le nom. Quand elle eut grandi, Akta lui donna le parchemin, sans même essayer de comprendre d’où il venait. Le reste de la légende est plus floue. Akta rentra à Kurast, qui fut libéré entre temps par les paladins et y éleva son enfant. Nul ne sait ce qui leur est arrivé par la suite.
Pour en revenir à Blood Raven…la fille de Tristrakaris ayant gardé le parchemin avec elle, il ne se trouvait plus sur l’arbre d’Inifuss vers lequel se dirigeait Blood Raven il y a quelques semaines. Elle traversa la forêt et finit par arriver devant l’arbre d’Inifuss. Là, la bête, toujours en vie, attaqua son armée et ce fut un immense massacre. Les corps volaient partout, les flèches et les coups d’épée ne faisaient rien à la peau de l’énorme bête et malgré le nombre impressionnant de soldat la bête ne faiblissait pas. Elle tua cent rogues au moins avant de s’en prendre à Blood Raven. Le combat était inégal et Blood Raven fut vite mit à terre. A ce moment, une étrange voix se fit entendre et murmura quelque chose en language démoniaque qui sembla faire réagir l’officier rogue. Elle s’éloigna alors de son armée qui continuait de se faire massacrer par la bête et entra dans une grotte. Quand elle en ressortit, peu de temps après, elle avait changée, autant physiquement que psychologiquement. Sa peau semblait plus dure et son caractère plus ténébreux et plus imprévisible. D’un coup d’épée extraordinairement puissant, elle transperça de part en part la bête, la laissant nette sur place. Du sang coulait sur son épée et le sol en absorbait déjà une grande quantité quand la bête s’écroula sur le sol. Blood Raven, furieuse de ne pas avoir trouvé le moyen d’aller à Tristram, rentra au monastère, accompagnée de quelques rogues. Là, elle raconta qu’elle avait combattu à Tristram contre les forces du mal qui s’y étaient installés mais que son armée s’était faite décimée par des démons difformes. Elle fut traitée en héros et élevée au rang de commandant en chef des armées.
Aujourd’hui encore, même après sa mort, des centaines de rogues lui restent fidèles.
-Mais comment rentrer dans Tristram si le parchemin a disparu ? Dit Alias d’un ton étonnamment calme.
-Allons voir nous même cet arbre dans le Bois Obscur. Nous aviserons sur place.
Nos deux aventuriers se levèrent et s’apprêtèrent à partir quand un corbeau attira leur attention. Il tournait au dessus du mausolée, comme pour indiquer quelque chose. Alias réagit immédiatement :
-Avant que tu n’arrives, j’ai vu une créature étrange entrer dans ce mausolée, Nous devrions peut-être y jeter un coup d’œil.
-Nous n’avons pas de temps à perdre ! S’exclama l’Homme du Nord.
-J’ai l’impression que c’est important…
-Ah ces femmes et leurs intuitions…D’accord allons-y mais ne traînons pas. Au fait, je m’appelle Crok, enchanté.

• Puisse-t-elle trouver Tristram à temps…*
  • Elle y arrivera*

Pete pour son avis et ses corrections. Je sais qu’il attend son apparition mais qu’il ne désespère pas, son tour viendra :-)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:30:35

C´est vrai que ça avance pas vite et Diablo on le verra dans un an. :rire:

Mais c´est très j´aime toujours lire ta fic même si y´avait beaucoup d´histoire dans celle-ci. :p)

A bientot pour le chapitre 5. :o))

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:33:55

Ca avance pas vite je suis d´accord mais il ne faut rien précipiter pour un auteur hors norme :cool:
Ce chapitre sert surtout à comprendre l´histoire de Tristram et le début de la fin pour Blood Raven. Comme d´lindique le titre c´est l´histoire d´une légende :)
Le chapitre V reviendra à l´histoire de nos héros.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:17:00

:up:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:17:37

Tiens j´avais pas vu, je lirai ca ce soir. :cool:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:20:51

Enchanté :)

Très sympathique cette nouvelle partie, ça en explique des choses ! Je savais pas que l´homme du nord parlait autant :p)
Il est beau et fort quand même, quel héros lol :-)

Vivement la suite !
Et un jour, qui sait, la fin ? J´espere bien en tout cas.
Mais déjà, la foule en délire réclame le prochain chapitre ! ouééé !

Bravo Tib.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:22:10

tiens je vais me mettre à lire le dernier chapitre :)
toi aussi sorti la crokette :lol:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:28:14

on peut dire que tu sais me tenir en haleine tib :)
bravo encore pour ce magnifique chapitre :ok:
vivement la suite

Pyther
Pyther
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:29:59

Tiens vous z´ici :)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:31:10

Etonnant :)