CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand les joueurs de FFX changent de jeu

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:45:12

Oui c´est bien sympa comme les deux derniers chapitres. Sinon le truc de l´arbre de vie tu l´as inventé ? Je sais que Blood Raven est à coté d´un arbre ( charmant d´ailleurs avec la deco dessus) mais je savais pas qu´il servait à quelque chose :o))

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:24:32

Oui c´est inventé bien sûr. Il fallait bien trouver un moyen de faire apparaître les zombies :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:25:22

:up:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:30:12

Je me demandais un truc...Est ce qu´à part les membres de la team Spira, qqn lit cette fic ? J´ai bien eu des commentaires pour le 1er chapitre mais après plus grand chose. J´écris cette fic pour me faire plaisir mais aussi pour faire partager un truc alors si j´écris juste pour quelques personnes...
Voilà c´est tout, sur ce je vais me coucher.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:31:00

ouais moi je la lit :ok:

burns20
burns20
Niveau 21
30 avril 2005 à 01:31:26

moi j´ai jamais lu encore mais faudra que je m´y mette :-)))

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:32:14

Ceux qui lisent, laissez des commentaires ça fait toujours plaisir s´ils sont bons et s´ils sont mauvais ça me force à mieux faire.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:37:48

ok Expert j´essayerai de faire un commentaire mais pas là il est 1h du mat je suis bien trop fatigué

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:40:01

Je te comprend et moi aussi donc je vais dormir.

Pour information j´ai commencé à écrire le chapitre IV, je vais attendre d´être fixé sur mes lecteurs avant de continuer.

:bye:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:57:26

:up:

irvy
irvy
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:58:17

Une suite en préparation?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:08:57

Oui le chapitre IV est en préparation et le début est même déjà écrit mais comme je l´ai dis plus haut j´attends d´en savoir plus sur mes lecteurs avant de continuer.

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:11:02

J´aime bien tes fics, Expert. :)

irvy
irvy
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:11:42

Parce qu´il en a fait plusieurs?

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:12:52

:fou:

Quand je dis " les" je parle de tous les morceaux de celle-là è____é

Tu me cherches déjà ? ?? a 23h15 ? ?? è____é

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:13:37

Et tu prends pas Soul-Edge ?

irvy
irvy
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:13:45

Les morceaux ce sont les chapitres...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:46:35

Mesdames et messieurs, chers lecteurs.
Il est maintenant temps de vous faire découvrir en exclusivité une annexe de la grande ( si si) fic consacré à Diablo 2. Cette annexe concerne la toute première bataille de la team Spira contre le plus puissant des adversaires du jeu, j´ai nommé Uber Diablo. Combat mémorable que j´ai jugé bon d´écrire pour les générations futures...Mais je vous laisse découvrir cette grande aventure !

ZealotOfSpira : RHAHAHHA
ZealotOfSpira : NOM DE DIEU
ZealotOfSpira : putain
LoursOfSpira : merde

Ainsi début la folle aventure de 3 jeunes héros au courage sans précédent et au vocabulaire sans précédent également…mais revenons quelques minutes dans le passé afin de comprendre mieux le contexte :

585 Pierres de Jordan vendues aux marchands
598 Pierres de Jordan vendues aux marchands
Diablo marche sur le monde

Diablo marche sur le monde…pour être plus précis Uber Diablo marche sur le monde. Ce dernier n’est qu’un clone de Diablo d’apparence mais s’avère être la créature recherchée par tous, héros, brigands, sorciers et paladins. Uber Diablo est un démon mythique que beaucoup rêvent d’affronter pour prouver leur valeur, mais bon nombre de ceux qui l’ont affronté sont morts dans d’horribles souffrances. Aujourd’hui, 9 février 2004, 3 compagnons de voyage croisent la route d’Uber et décide d’en finir…une fois pour toute !

Tout d’abord il y a CrokOfSpira, un jeune et fougueux paladin niv85. Il manie le sceptre à la perfection et frappe ses ennemis à la vitesse de la lumière, leur infligeant de lourds dégâts. Son armure unique et très résistante lui permet de résister à presque n’importe quel assaut.

Ensuite vint LoursOfSpira, un jeune druide sage niv69. Il contrôle les éléments et peut à tout moment faire appel à des animaux sauvages pour le protéger. Son attaque Armageddon réduit très rapidement à néant tout ce qu’elle trouve. Son seul point faible étant sa résistance, il doit sans cesse se protéger.

Enfin ExpertOfSpira, un autre vigoureux paladin niv73. Il peut, à partir de son arme, contrôler les éléments pour ainsi, à chaque coup, faire subir à ses ennemis des dégâts élémentaires. Grâce à une compétence spéciale il peut également diminuer la résistance des ennemis. Son seul point faible étant son manque de défense, il ne peut résister guère longtemps à une attaque massive ou trop puissante.

Maintenant que vous les connaissez tous, laissez-moi vous compter leur histoire…
Nos 3 compagnons de route, après une pause bien méritée, allaient reprendre leur voyage vers l’Est, afin de rapporter des reliques à Cain, seul survivant du massacre de Tristram. Mais à peine avaient-ils posé le pied hors de la ville qu’un tremblement de terre puissant surgit, la terre semblait soulevée par le feu des Enfers et un cri, un rugissement féroce se fit entendre. Uber Diablo lui-même était apparu pour barrer la route à nos héros. D’un côté effrayés mais d’un autre déterminés nos 3 compagnons décidèrent d’en finir une fois pour toute avec le démon.
D’après les légendes, ce dernier prend forme en prenant possession du corps du premier lieutenant ennemi venu. Nos héros cherchèrent alors un endroit facile d’accès et vaste pour combattre le démon et choisirent finalement le champ de pierre, près du village en ruine des rogues. Ce champ très vaste et sans relief paraissait un endroit favorable pour entamer le combat, ils s’y rendirent donc assez rapidement…et là, à peine arrivés, devant eux, Uber Diablo se formait. Il avait pris possession du petit démon Rakanishu, gardien des pierres sacrées menant à Tristram. Uber Diablo prenait forme petit à petit, ses bras, sa queue, il était enfin là, seul face à nos 3 voyageurs. Le combat final allait commencer…
Si Uber Diablo ressemblait beaucoup à son homologue Diablo, il était bien plus fort et résistant et ses attaques infernales détruisaient tout sur leur passage. Le combat débuta assez banalement, le bruit des épées des paladins et le vent du druide se faisait entendre depuis les Enfers, les 3 mortels luttaient férocement contre ce qui semblait être un démon immortel. La force ne l’emporterait pas, seul une stratégie bien élaborée pouvait arriver à vaincre le démon. Après de longues minutes de bataille acharnée, nos 3 héros commençaient déjà à faiblir tandis que de son côté Uber n’avait qu’une entaille à la poitrine…mais ne voulant pas abandonner, CrokOfSpira repris son sceptre et recommença d’attaquer Uber de toutes ses forces, sa précision et sa rapidité semblait petit à petit affaiblir le démon furieux. C’est alors que ce dernier cessa toute attaque pendant quelques secondes et de sa bouche sortit alors un immense éclair rouge qui traversa tout le champ de bataille en heurtant de plein fouet CrokOfSpira qui se retrouva vite à terre. Voyant cela LoursOfSpira fit souffler la tempête pour désorienter le monstre, permettant ainsi à Crok de prendre une potion de santé. Le combat commençait mal, ExpertOfSpira, voyant qu’il n’était pas assez puissant pour combattre de face Uber abandonna le combat et fuie le champ de bataille, du moins c’est ce que croyaient ses compagnons…plusieurs minutes après et quand le combat tournait au drame ExpertOfSpira réapparu au loin et déposa sur le sol diverses potions de soin pour aider ses amis. Le combat prenait petit à petit un virage en faveur des 3 mortels. Malheureusement peu après que ces derniers eurent pris l’avantage LoursOfSpira devint de plus en plus faible et Uber voyant cela se pressa de lancer une pluie de météores sur le pauvre druide qui succomba à ses blessures…son corps resta inerte sur le champ de bataille jusqu´à ce que, comme par un ordre divin, ses doigts se remirent à bouger et Lours se releva en pleine forme et prêt au combat. Le combat devenait maintenant régulier : Crok frappait, Lours désorientait le monstre en essayant tant bien que mal de se protéger et Expert apportait de quoi se ravitailler. Le trio avait enfin trouvé l’astuce qui leur permettrait, peut être de mettre fin a la vie du démon. Le corps de Uber fait d’écaille noirci par l’Enfer paraissait impénétrable et pourtant, d’un geste autant précis qu’héroïque Crok réussit à percer la carapace du monstre. Le combat allait être remporté, le monstre s’affaiblissait, malgré son excellent pouvoir de guérison les coups reçus le faisaient de plus en plus souffrir. La fin était proche, même les Enfers le savaient, le sol s’ébranlait toujours un peu plus et la lave commençait à jaillir autour du champ de bataille, qui était maintenant devenue une vraie arène. Dans cette lave on pouvait distinguer des déchus et des squelettes guerriers, venus prêter main forte à Uber mais c’est sans compter sûr la bravoure de nos héros. Uber agonisait, les monstres autour tombaient dans un déluge de feu et de sang…
Soudain, le silence…un bruit de fer fendant l’air…un dernier cri…Uber venait de céder sous les attaques répétées de ses assaillants. Son énorme corps mutilé de toute part s’écroula lourdement sur le sol dans un effroyable grondement.
3 simples mortels avaient battu l’immortel. Mais alors que ceux-ci allaient reprendre leur route ils entendirent une voix provenant du fin fond des Enfers leur disant :
-Je reviendrais…
Ils se retournèrent alors mais plus aucune trace du corps du démon, à sa place un petit charme maudit par les Enfers.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:29:17

mais c´est pas mal du tout ce petit combat :)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:29:54

je lirai l´annexe aprés manger du coup :oui:

La vidéo du moment