CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand les joueurs de FFX changent de jeu

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:40:23

L´un n´empêche pas l´autre lol ^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:40:46

L´un ne va pas avec l´autre par contre :malade:

Pere_Nowel
Pere_Nowel
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:43:12

Lol c´est clair... quelle horreur, j´ose même pas imaginer

comme mon frère qui bouffe du ketchup avec sa purée :p)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:44:17

Miam...non en fait la surprise sera plutôt du genre lecture en plus :)

Pere_Nowel
Pere_Nowel
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:45:22

Je vois pas comment t´aurais fait pour nous filer la sucette de toute façon :rire:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:47:03

Oh ça...j´aurais pu trouver :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:47:48

Livraison à domicile? :p

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:54:26

Payer le train pour traverser la France et apporter une sucette, je suis pas sûr d´avoir assez d´argent pour me permettre ça.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:56:22

Je vois pas d´autres combines :p
tant pis je me passerai de sucette :nah:

:)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:33:07

Bon la partie 3 elle vient ?

Non mais !

Pete
Pete
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:34:27

Tiens un Dragon parmis nous :)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:05:40

Salut salut Pete.

Ben avant de lancer Wow je passe toujours sur le forum mais y´a rien de nouveau alors je ne dit rien. :p)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:28:41

Mesdames et messieurs, après de longs mois d´absence, j´ai le plaisir de vous présenter le chapitre III tant attendu !
Encore désolé du retard. Et bonne lecture !

CHAPITRE III : Le cimetière des sœurs :

Le savoir d’Akara était grand et les blessures d’Alias furent vite cicatrisées. Le soir même la jeune femme était prête à s’en aller lorsque Kashya l’aborda :
-Vous récupérez vite, je dois avouer que je ne vous voyais pas sortir de cette grotte. Vous êtes une bonne combattante mais ce que vous avez vécu n’est rien comparé à la terreur que subit le monde. Il y a quelques instants, mes rogues m’ont appris une funeste nouvelle. Il semble qu’Andarielle ne se contente plus de prendre nos vies… Blood Raven, l’un de nos meilleurs officiers dans la bataille contre Diablo à Tristram, fut aussi l’une des premières à être corrompue par Andarielle. Elle est maintenant au cimetière, en train de lever une armée de zombies à l’aide des cadavres de nos sœurs. Nous ne pouvons supporter une telle profanation ! Si vous êtes notre allié, aidez-nous à la détruire, sinon…
-Pourquoi moi ?
Kashya resta silencieuse. Elle indiqua à Alias l’emplacement du cimetière et disparut derrière le tissu de son abri.
-Kashya est une femme bien mystérieuse, dit alors Warriv qui avait entendu la conversation, mais elle est courageuse et ne fait pas confiance à n’importe qui. J’étais avec Charsi à l’instant, elle m’a donné cette griffe pour vous. D’après elle, cette lame peut fendre l’air aussi vite que la chair, j’espère qu’elle a raison. Tenez…
Une lame simple, de forme triangulaire, aiguisée et légère était désormais le deuxième compagnon d’Alias.
-Dites lui merci de ma part.
-Pourquoi ne le feriez vous pas vous-même ? S’étonna Warriv.
-Je m’en vais, immédiatement. Akara m’a parlé d’un grand sage qui vivait autrefois à Tristram. D’après elle, Diablo le garderait comme unique prisonnier pour exploiter son savoir. Je doute qu’il soit encore en vie aujourd’hui mais si c’est le cas son savoir peut m’être utile. D’après une ancienne légende il n’y a qu’un seul moyen d’entrer dans Tristram, en créant un portail à travers les mondes. Je compte bien me servir de Blood Raven pour percer ce mystère.
-Soyez prudente, les créatures que vous allez devoir combattre ne ressentent rien et ne craignent rien. J’ai vu des choses tellement horribles tout au long de mes voyages…revenez vivante.

• -Elle arrive…*
  • -Puisses-tu avoir raison…Diablo rassemble ses forces…*

Le temps changeait sans arrêt, le vent, le brouillard, la pluie, la grêle…le ciel lui-même était perdu et de plus en plus sombre. Mais Alias réussit à se rendre au cimetière grâce aux indications de Kashya et en évitant tous les monstres aveuglés par le brouillard. Elle pouvait à peine apercevoir à travers les grilles l’arbre de repos, que les rogues avaient planté pour leurs sœurs mortes. Le brouillard était étrangement absent du cimetière, comme s’il avait peur d’y entrer…et Alias vit enfin l’arbre, mort, entourés de dizaines de zombies, similaires à ceux de la grotte maléfique. La grille qui entourait le cimetière était vieille et détruite à quelques endroits, si bien que la jeune femme put la franchir sans problème. Les morts vivants avaient en effet envahi les lieux mais il n’y avait aucune trace de Blood Raven. Etait-ce un piège ?
Soudain, on entendit des murmures venant du fin fond d’un mausolée…
-L’heure est proche, l’avez-vous tué ?
-Non Maître, mais il est à notre merci…
-Je l’espère pour vous, le Seigneur n’attend pas…et qu’on ne me dérange plus !
Un bruit de clé se fit entendre et Alias put enfin donner un corps à une des voix qu’elle venait d’entendre. C’était Blood Raven. La carrure de la rogue démoniaque ressemblait de près à celle de Kashya, elle était forte et son corps, moins décharné que ses sœurs, puait la mort et l’agonie. Son casque ainsi que son armure avait l’air fait de carcasses d’hommes et du sang coulait encore dessus. Pourquoi Kashya avait-elle envoyé Alias affronter toutes ces créatures seules ? De multiples questions torturaient la jeune femme mais elle n’eut pas le temps de réfléchir longtemps…Blood Raven, l’officier corrompu, dégaina son épée et la planta d’un coup sec dans le sol. C’est alors que des cris, qu’on aurait dit sortis de sous terre, se firent entendre. On aurait dit des gémissements, des plaintes, incompréhensibles…le sol devient boueux et laissa alors s’échapper de leurs tombes des dizaines d’autres cadavres ambulants. Le cimetière était infesté de monstres et Alias, seule, ne pouvait rien faire contre eux. Pourtant elle ne pouvait partir de ce lieu maudit sans avoir capturé Blood Raven…mais elle n’avait pas le choix, tenter quelque chose revenait à rejoindre l’Enfer. Elle s’apprêtait à faire demi tour quand elle vit deux squelettes armés d’une épée et d’un bouclier se diriger vers elle. Elle ne pouvait que se cacher derrière les pierres tombales. Cependant au moment où les deux morts vivants allaient découvrir Alias, un hurlement, qui venait de l’épais brouillard du cimetière, attira l’attention de l’officier rogue.
-C’est lui ! Hurla-t-elle en pointant le brouillard. Tuez le !
Comme des marionnettes, les décharnés se mirent alors quasiment tous à se diriger, dans un désordre des plus totals, vers la sortie du cimetière, laissant Blood Raven presque seule.
-Il est temps de réveiller nos dernières sœurs endormies…murmura-t-elle en empoignant à nouveau son épée.
Mais elle n’eut pas le temps de la sortir de son fourreau que trois zombies étaient déjà au sol, entourés d’une lumière étrange et brillante. A peine quelques secondes après, de nouvelles lumières surgissaient de nulle part pour aller frapper de plein fouet les morts vivants. On entendit alors une voix grave, d’homme :
-Salut toi ! Mortelle l’ambiance ici tu trouves pas ?
L’homme se montra alors et Alias ne put que le reconnaître à l’instant même où il se montra. C’était l’homme du Nord qu’elle avait rencontré au camp la veille. Mais que faisait-il là ? Il pointa son épée en direction des quelques zombies qui étaient encore présents comme pour les mettre en joue et une lumière aveuglante se forma à la base de celle-ci avant de remonter jusqu’au bout de la lame pour se transformer en une sorte de boule d’énergie. Cette sphère lumineuse heurta alors brusquement, comme les précédentes, les morts vivants qui s’étaient placés devant l’officier.
-Ah ! Ca fait un choc hein ?
Blood Raven s’adressa à l’homme d’une voix hésitante :
- Tu vas mourir…
Elle dégaina son épée et le combat était engagé. Blood Raven était une vaillante guerrière et avait la capacité de changer rapidement d’armes, passant de son épée à son arc en un instant. Le combat au corps à corps était rude pour les deux adversaires. L’homme du Nord était habile et agile mais Blood Raven était rapide et forte et surtout fourbe…elle récupéra au sol l’épée d’un de ses lieutenants et réussit à la planter dans l’arbre de vie.
-Nos sœurs sont toutes réveillées, tu ne peux plus rien contre nous, ni toi, ni ton ami…
Le sol se mit à trembler et, à nouveau, il s’ouvrit pour laisser sortir de nouveaux zombies. Alias surgit alors de derrière sa cachette et en quelques secondes le massacre fut si rapide qu’aucun n’œil n’aurait pu apercevoir le moindre de ses mouvements. Dix rogues étaient déjà tombées lorsque Blood Raven arracha son épée de l’arbre et s’éloigna. Les zombies étaient bien sûr lents mais comme à leur habitude, très nombreux. L’officier profita de cet instant pour prendre son arc et tirer plusieurs flèches sur l’homme du Nord qui lui tournait le dos. Alias eut le réflexe d’en couper deux mais une troisième atteignit l’homme en plein bras, ce qui le fit lâcher son bouclier. Mais il lui restait toujours son épée et la douleur ne semblait en rien agir sur son habileté à décapiter. Alias se retourna alors vers Blood Raven et d’un geste aussi rapide qu’adroit, sortit un shuriken de sa ceinture et le lança sur l’arc qui se brisa en deux. Blood Raven n’avait pas d’autres choix que de dégainer à nouveau son épée. Après de très longues minutes de combats, elle se retrouva seule face aux deux guerriers mais n’allait pas abandonner. Elle prit la parole de sa voix fatiguée :
-Je sais pourquoi tu es là, assassin…même si tu arrives jusque là bas…le Seigneur te tuera…et je le servirai jusqu’à ma mort !
Dans un dernier souffle, elle se dirigea en courant sur Alias, l’épée en avant. A peine eut-elle bougé qu’une autre épée la transperça, une épée de lumière…Blood Raven s’écroula alors sur le sol.
-Non ! Cria Alias. Pourquoi l’as-tu tué ?
-Elle ne sait pas comment entrer dans Tristram, elle n’y est jamais allée…
-Kashya…
Le brouillard se dissipa légèrement et un corbeau se fit apercevoir un court instant, avant de disparaître à nouveau, derrière le mausolée.
-Ce hurlement…c’était toi ? Demanda Alias.
-Je ressemble à un loup peut-être ?
-Un loup…

• -Un changement dans le ciel…Andarielle l’a senti…*
  • -Tu avais peut-être raison à son propos…*

Remerciements :
LeCroqueMitaine pour son avis et ses corrections.

Pete
Pete
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:39:06

:bravo:

C´est toujours aussi bien, voire de mieux en mieux :)

Juste un truc: à ce rythme-là, on atteint Baal dans 5 ans. Nos rushs c´était quand même plus rapide :p)

J´aime bien le&"Ca fait un choc" :rire:
&(ceux qui connaissent pas Diablo peuvent pas comprendre :) ) .

Bon ben vivement la suite, je sens que j´arrive ! :-)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:51:05

Merci Pete.
Je vais essayer de faire le chapitre IV dans la semaine, peut être...

Et je suis content de voir que qqn a compris l´histoire du choc :)

Pete
Pete
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:52:25

Crok ne l´a pas remarqué ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:57:15

Si bien sûr, c´était même à lui que j´ai demandé le nom de l´attaque, je ne m´en souvenais plus. Et lui non plus donc j´ai du réinstaller D2 qui s´était désinstallé tout seul juste pour voir ça.

Pete
Pete
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:47:20

Si c´est pas malheureux :p)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:51:07

Excellent Tib !
Mais ça, je te l´ai déjà dit :)

C´est vrai qu´à ce rythme là, on y est encore dans 5 ans lol !
Tu as prévu une centaine de chapitres ? :p)
En même temps, pourquoi pas, ça rappelle de bons souvenirs quand même.

Encore bravo pour cette fic !
Vivement le 4eme chapitre :oui:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:09:13

Merci Crok.
Je sais que je suis assez long pour écrire, je vais essayer de m´y mettre activement.
Une centaine de chapitres je sais pas, peut- être :)

Il va aussi falloir que je fasse un peu de pub pour cette merveilleuse fic !

La vidéo du moment