CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand les joueurs de FFX changent de jeu

Mustis
Mustis
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:09:29

La motivation : Principale fléaut chez les écrivains. Plus tu te laisse envahir par elle, plus elle va gagner le pas sur toi.
Ensuite arrivera la page blanche,car pas motiver. Le fléau est là.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2005 à 01:12:18

Ah mais ouais mais nan. J´attends pas si longtemps moi. :´(

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
01 février 2005 à 18:54:52

Mustis :d) je ne passe pas que je peux écrire quelque chose de bien vu que mon moral n´est pas à son plus haut niveau mais quand ça ira mieux je pourrais le faire.

Dragon :d) t´as pas le choix :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 février 2005 à 17:58:49

Je rassure les fans, j´ai commencé cet après midi à écrire le second chapitre de cet fanfic.
Rendez vous donc très prochainement ! :ok:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 février 2005 à 19:35:57

Je vois que ça enchante beaucoup de monde :p)
Chapitre II écrit à moitié, publié probablement demain.

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
12 février 2005 à 21:29:32

Ok, tant mieux, j´ai cru que tu avais abandonné. :o))

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 février 2005 à 21:31:14

Bien sûr que non.
Pour faire saliver je peux même vous annoncer l´apparition d´un nouveau personnage :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 février 2005 à 15:52:56

Et voilà le chapitre II.

CHAPITRE II : Le repaire du mal

Alias se sentait maintenant prête à se rendre au monastère des Rogues pour découvrir l’origine du grand mal qui frappait le pays. Mais elle n’imaginait pas que son périple allait être aussi long…

Armée de sa toute nouvelle griffe, Alias commençait à se diriger vers la sortie du camp lorsque la voix d’Akara se fit entendre :
-Vous êtes une jeune femme courageuse. J’ai un service à vous demander.
On m’apprend à l’instant une funeste nouvelle. Au beau milieu de la jungle, vous trouverez un endroit maudit. Les éclaireurs Rogue de Kashya, notre chef guerrière, nous ont dit qu’une des grottes est peuplée de créatures revenues d’entre-les-morts. Je crains qu’elles ne se regroupent pour lancer une attaque contre notre camp. Si vous voulez vraiment nous aider, trouvez et détruisez ces abominations. Presque toutes nos unités d’éclaireurs ont péri en cet horrible endroit. Nous ne pouvons pas nous permettre d’en perdre d’autres. Si vous décidez de pénétrer dans l’Antre du démon, vous serez seul. Que le grand Œil veille sur vous.
-Hum…je n’aurais pas besoin du grand Œil pour exterminer quelques monstres…je m’en charge.
-Dans ce cas, allez voir Charsi à l’ouest du camp, elle pourra vous fournir en équipement.
Charsi était forgeron, la seule du camp. C’était une jeune femme à l’allure robuste et déterminée. D’après Akara du sang barbare coulerait dans ses veines, ce qui expliquerait son comportement fougueux et guerrier. Elle espère partir elle-même un jour au combat mais en attendant elle forge l’équipement des rogues. Jours et nuits elle fabriquait épées et armures et ne levait jamais les yeux de ses outils. Au moment où elle aperçue Alias, ses yeux se mirent à briller d’un éclat étrange…
-Bonjour. Je m’appelle Charsi. Je suis forgeron. Ca fait du bien de voir de vrais aventuriers dans le coin. Plusieurs de nos sœurs ont combattu Diablo lorsqu’il a attaqué Tristram. A leur retour, elles étaient de véritables guerrières avec des puissants trophées. Leur victoire aura été de courte durée. La plupart sont avec Andarielle maintenant. J’ai appris que vous alliez descendre dans les cavernes. Faites attention.
-Ne vous inquiétez pas pour moi. On m’a dit que vous pourriez me fournir une armure.
-Oui bien sûr.
Charsi se retourna alors vers sa cabane de fortune où elle entreposait son matériel et revint avec une armure en cuir clouté.
-Tenez, dit-elle, je la gardais pour ma propre utilisation mais vous en ferez un meilleur usage que moi. Elle vous protègera du mal.

Ainsi équipée, Alias quitta le camp en direction du repaire du mal.
La pluie était puissante et n’arrêtait pas de tomber depuis la veille. A tel point que la rivière qui séparait le camp d’une immense plaine subissait une crue croissante. Mais ce n’était pas de l’eau qui allait arrêter la jeune femme. Elle traversa le grand pont de pierre et se retrouva dans la plaine que les Rogues appelaient la Lande Sanglante. C’était là qu’allait se dérouler sa toute première quête dans ce monde anéanti par le mal.

• -Elle ne peut plus faire demi tour*
  • -Elle ne veut pas faire demi tour*

La Lande Sanglante portait bien son surnom. La première chose que vit Alias n’était autre que du sang mélangé à la pluie. Le sang des Rogues, le sang qu’avait donné les hommes pour combattre le mal, le sang qui recouvrait l’horizon et qu’Alias allait devoir venger.
Pour une fois, ses pas étaient lents, elle sentait que tout ce sang ne pouvait s’accompagner que de monstres. Et elle n’avait pas tort…alors que la pluie ne faisait que s’accroître un étrange grognement attira son attention. Son origine était une maison de pierre abandonnée, très éloignée du camp. Alias sortit alors sa griffe et se rendit vers la maison. Son sixième sens ne l’avait pas trompé car à peine fut-elle entrée dans la maison que cinq déchus lui avait sauté dessus. Ils ressemblaient à de petits démons rouges, de la taille d’un nain et étaient assez rapide. Chacun avait un petit bouclier de bois avec un symbole étrange peint dessus et une hachette à double lame. Alias avait déjà eu à faire à des créatures identiques et elle savait que ces démons n’apparaissaient qu’en présence d’un Shaman pour les contrôler. Etrange absence…
-Tiens tiens…voici une bonne occasion de tester cette griffe !
A peine eut-elle prononcé ces paroles que le combat était engagé. Les déchus levèrent leur hache et encerclèrent la jeune femme en tentant de la frapper de toute part. Mais c’était sans compter sur l’agilité d’Alias qui semblait s’amuser à esquiver ces coups et à les contrer.
-Solide griffe, voyons s’il elle est tranchante maintenant…
Un, deux, trois, quatre, cinq coups…les déchus tombèrent mais avant que leur dépouille ne touche le sol, leurs âmes quittèrent leurs corps et disparurent presque aussitôt. Ce phénomène étrange, Alias l’avait déjà vu mais il avait été provoqué par un Shaman invoqueur...
La pluie s’arrêta alors brusquement, laissant enfin apercevoir un amas de rocher qui formait l’entrée d’une grotte. Sur le rocher dominant l’entrée on pouvait deviner le même symbole que sur les boucliers des déchus. Elle pénétra dans la grotte…
L’obscurité et la puanteur envahissaient la grotte. Alias ne tarda pas à découvrir l’origine de cette puanteur, c’était l’odeur de la décomposition des corps…des rogues. Ces dernières qui étaient parties détruire le mal qui les menaçait étaient réduites à l’état de cadavres délaissés…
Alias se fit vite à l’obscurité, étant habitué à vivre dans l’ombre. Elle trouva rapidement son chemin en évitant les monstres qui, eux, avaient une bien moins bonne vision. Peu de temps après elle entendit une voix qui résonnait au fond de la grotte, une voix fatiguée et grave. Discrètement elle s’approcha le plus près possible de la voix et découvrit alors un endroit plus éclairé où des dizaines de monstres étaient rassemblés. Ces créatures semblaient humaine mais elles étaient en grande partie décharnées et couvertes de sang. On aurait dit des zombies revenus de l’autre mort…Ils semblaient regarder tous dans une même direction mais de là où elle se tenait, Alias ne put rien voir. La voix déformée se fit à nouveau entendre :
-Créatures…mes créations…accomplissez la volonté du Seigneur de la Terreur…
Alias tenta alors de se déplacer afin de mieux voir mais en faisant cela elle trébucha sur un cadavre et attira l’attention. Tous les zombies se mirent alors à se diriger vers elle et elle n’avait pas d’autres choix que d’engager le combat. Les zombies étaient lents mais leur nombre était impressionnant. Alias réussissait sans problème à les découper en rondelles mais elle se retrouva vite submergée. Sa rapidité ne lui servait plus à rien, il lui était impossible de se déplacer tant la grotte était étroite. De ce fait les zombies n’avaient aucun mal à la toucher mais sans pour autant traverser l’armure de Charsi. Les coups répétés suffirent tout de même à sonner Alias quelques secondes. Quelques secondes qui auraient pu lui être fatales mais lorsqu’elle reprit ses esprits tous les zombies étaient retournés à l’état qu’ils n’auraient jamais du quitter. L’incompréhension était totale d’autant plus qu’Alias découvrit sur le sol et à de multiples endroits, des trous d’une dizaine de centimètre, proches des zombies…
Alors que la grotte semblait débarrassée de son mal, un dernier zombie apparu devant Alias.
Il était plus grand et plus résistant que les autres, ce qui expliquait sûrement le fait qu’il n’ait pas succombé au même mal que ses congénères. Il était d’une étrange pâleur bleu clair et se déplaçait assez vite. La vieille voix se fit entendre à nouveau :
-…Crémation…
Le zombie tourna la tête un bref instant et murmura à son tour :
-Mon frère…
Le zombie se jeta sur Alias sans qu’elle put réagir et lui asséna un coup violent à l’avant bras gauche.
-Enchanté de faire ta connaissance moi aussi, dit-elle alors d’un ton ironique, on se sert la main ?
Au même moment sa griffe fendit l’air coupant ainsi le bras du zombie qui hurla si fortement que quelques rochers de la grotte s’écroulèrent sur lui, mutilant encore plus son corps. Le zombie avait beau être résistant, il n’en était pas pour autant habile et agile et n’arrivait pas à éviter les coups de la jeune femme. Mais la dureté de sa peau était si forte qu’une griffe était loin d’être suffisante pour la traverser. C’est alors que dans une rage soudaine, la griffe d’Alias se mit à briller d’un éclat inouï et traversa la peau du zombie de part en part. Celui-ci s’écroula au sol et dans un dernier soupir, il ne prononça qu’un unique nom :
-…Arzakohn…
Le mal était maintenant anéanti de cette grotte maléfique et le soleil pouvait y entrer à nouveau.
Alias sortit de la grotte et fut accueillit par deux rogues et Kashya. Celle-ci prit la parole :
-Hmm. Je suis surprise que vous ayez survécu à ce test. Allez voir Akara : peut-être vous récompensera-t-elle.
-Un test ? ! s’étonna Alias, j’ai failli mourir contre ces monstres.
Mais Kashya était déjà entrée dans la grotte afin de sortir les cadavres des Rogues pour les enterrer dignement.
Alias se retourna une dernière fois vers l’antre du mal avant de se rendre au camp des Rogues pour soigner ses blessures et comprendre ce qui était arrivé aux zombies dans la grotte.
Un corbeau survola alors la jeune femme et alla se poser sur un rocher à proximité.

• -Son avenir est flou…elle n’est pas encore assez puissante. Elle ne pourra pas arriver à toi*
  • -Elle doit y arriver…nous n’avons pas le choix*

Remerciements :
LeCroqueMitaine et Fan_de_Blitz pour leur avis.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
13 février 2005 à 15:55:04

moi je n´ai qu´une chose à dire enfin deux plutôt

c´est quand la suite :)
et quand est ce que l´on voit mon bourrin de blitzeur :lol:

bravo tib :-))) trés jolie fic

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
13 février 2005 à 15:55:10

Excellente 2eme partie, je conseille vivement sa lecture :oui:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 février 2005 à 17:09:28

:up:

" On aurait dit des zombies revenus de l’autre mort…"
:d) Quand on relis, on en trouve des erreurs quand même, je voulais dire l´autre monde.

Pete
Pete
Niveau 10
13 février 2005 à 18:39:19

C´est génial :)
Pas facile de raconter un jeu comme ça, on pourrait tomber vite dans la facilité, mais non, Tib sait faire face à ça :-)))

Et sinon pour les fautes, sur un texte aussi long c´est pas facile de les éviter t´inquiètes :p)

Pete
Pete
Niveau 10
13 février 2005 à 18:45:07

Ca me donne envie de recommencer un Assassin :o))

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 février 2005 à 19:34:57

Merci Pete et tant mieux si je t´ai donné envie de refaire un assassin :fier:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 février 2005 à 20:42:07

Bah alors Dragon s´est noyé dans son bain ou quoi ? Je croyais qu´il avait hâte de voir ce chapitre.

Pete
Pete
Niveau 10
13 février 2005 à 20:43:49

Noyé dans WoW serait plus approprié comme expression :oui:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 février 2005 à 20:44:43

Il m´avait qu´il regarderait le chapitre II à la sortie de son bain et depuis plus de nouvelles...
Mais c´est bien possible qu´il se soit noyé dans WoW en effet :)

ninja-of-shadow
ninja-of-shadow
Niveau 5
13 février 2005 à 20:44:45

expert tu recrute ds ta team paske kestion ff je suis allé assez loin ossi ( pas assez pour batre shinryu n´est ce pas tomwelling ^^)et diablo ossi on peu dir ke jlai fini en large en travers et meme en courbe

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 février 2005 à 20:46:20

D´une je ne suis pas le seul à décider pour ça et de 2 une partie de la team OfSpira va se diriger vers WoW donc pour l´instant D2 va rester un peu de côté.

Et on avait pas dit que l´orthographe serait une règle chez les membres ? :sarcastic:

ninja-of-shadow
ninja-of-shadow
Niveau 5
13 février 2005 à 20:50:48

lol wow je voulai me le prendre ossi mais eske c vrai ke la connec vos plus de 25 euro ? ?

La vidéo du moment