j´arrive j´arrive!!!
As-tu déjà entendu parler de jeux de role bahamut?
En fait il y a un maitre des jeu ( =mdj) et des joueurs. Le mdj " raconte" l´histoire au joueurs, il leur dit ce qui se passe en gros. Il doit aussi gérer les combats enfin c´est le maître quoi. S´il veut faire apparaître 50 Der Richter il peut lol. Il doit aussi preparer le gros du scénario ( c´est lui qui crée l´histoire ) pour ne pas avoir à improviser ( en tout cas le moins possible ) .
Normalement il n´y a qu´un seul mdj mais on est pas là 24/24h et on a pas forcément que ça a faire donc plusieurs mdj c´est mieux.
Enfin un joueur ne doit normalement pas être le mdj puisque s´il connaît le scénario et tout ce qu´il s´y passe c´est pas amusant pour les autres mais c´est toi le boss fait comme tu veux.
Au fait je n´ai pas msn désolé.
Ha oui aussi si tu choisis de jouer tidus ça va être compliqué il est censé être très fort alors que les joueurs débutant une partie sont en général plutot... débutant lol. Et au niveaux du scénario aussi ça risque d´être un peu plus difficile.
Je ne sais pas si je masteriserais c´est trop de responsabilité par contre je veux bien t´aider un peu à mettre en place mais encore faut-il des joueurs!!!