CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(%=$}le monde virtuel de FFX{$=%)

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:54:10

cet aprem jai eu une bonne idee... de " refaire" laventure de FFX ! il y aura les combats, les boss...
chacun aura un personnage different. vu quil ny aura pas asse de personnage pour tlm ( si on est beacoup ) on en inventera dotre !
on fera des equipes de 4 equilibre pour pouvoir avancer dans ce jeu.
chaque personnage aura une maison a lui, de largent quil gagnera en fesant des combats, quil poura depenser en allant dans des boutiques darmes, de potions.
il me faudrais quelqun pour pouvoir maider, car je ne mi connait pas tro dans FFX, jai le jeu mais... voila coi !
de preference pete vu quon ma di quil etait fort au jeu. donc pete si tu es la, veux tu maider?

moi jincarnerais tidus !

il faudrais lequipeo complet des le debut pour pouvoir commencer le jeu.

jatends vos inscriptions...

burns20
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 16:55:17

ca m´étonnerait que pete fasse ca.(meme s´il est fort au jeu :) )
Enfin je peut me tromper.

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:55:46

pk il ne le ferait pas?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:56:58

Hé ho ! Y a pas que Pete qui est fort à FFX :cool: :p)

anima999
anima999
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:57:57

je sais pas pourquoi je me fie a l´avis de burns . .. qui le connait mieux . .. :)
je sais pas mais l´idee a l´air original , le probleme c´est que le scenario ont le connais et les persos aussi enfin moi je sais pas si j´ai bien envie de le refaire virtuellement . ..

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:00:37

ouai... mais bon sa pourais etre simpa non :question:

anima999
anima999
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:01:35

ah j´ai pas dit le contraire . .. :) c´est une bonne idee mais je ne parle pas au nom de tous les forumeurs et il y en aura surement qui aimeront ton pic ok :ok:

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:08:57

ouai jespere bien... mais en tout cas, ils sont pas la ! :lol:

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:10:08

projet ambicieux
difficile a mettre en place

bonne chance a toi

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:14:58

lol ouai je sait ! mais si tlm di sa et ne maide pas...

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:19:59

bah ok je m´inscris je suis auron

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
12 janvier 2005 à 17:26:42

et moi der richter

nan jdécone

chai po qui etre

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
12 janvier 2005 à 18:37:10

Bon je veux bien faire wakka(ou alors on a qua faire une aventure similaire avec d´autre persos comme les seigneur des anneaux le tiers age

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
12 janvier 2005 à 20:35:53

Salut je veux bien t´aider pour ton projet Bahamut, ça ressemble pas mal à du jeux de role et j´ai une petite experience en la matiere!!!
( Au passage je me presente je suis nouveau sur ce forum voila pas besoin d´un nouveau topic)
D´abord il nous faut un systeme de caractéristique, reprendre celui de FFX me paraît difficile donc on peut en inventer un pas trop compliqué. Il nous faut des classes ( = guerrier . ..) qui attribueront des points dans les differentes caractéristiques, une seule race bien sur ( si on s´en tient à FFX) et un maître des jeux ( = mdj). Je veux bien essayé de masterisé mais de toute façon on peut toujours changé voir mettre plusieurs mdj.
Si vous êtes interressés dite le et on pourra reflechir au systeme de caractéristique!!!
ha oui le nombre de joueur sera probablement limité sinon c´est ingérable en fin ça c´est du détails on verra plus tard!!!

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:36:02

Bon personne n´a l´air motivé mais je continu :
le but de ce topic sera de s´amuser donc pas de prise de tête, je propose de privilégier le coté relacionnel entre les joueurs ( je ne mets pas les combats de coté mais dans tout final fantasy qui se respecte le coté personnel de chaque perso est tout de même important qui sait peut-être une histoire d´amour lol je vais un peu vite)!!!
Pour créer son perso vous aurez le choix entre homme ou femme puis vous devrez choisir une classe ( je ne sais pas encore lesquelles) bien evidement celle-ci influera sur votre façon de jouer ( et vos carac) ! !!
Du coté de la magie je ne sais pas encore ça me semble compliqué pour l´instant ( = mais pas impossible).
Ensuite chacun devra choisir une arme ( balle de blitz, épée, sceptre...) chaque arme influera sur vos stats. Voila il faudra aussi élir des mdj qui devront se mettre d´accord sur le gros du scénario et bien sur trouver ds joueurs ! !!
ps : tout cela est à mettre au conditionnel puisque encore faut-il que bahamut 10 soit d´accord!!!

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
12 janvier 2005 à 21:39:06

je ve etre squall ( je sai c ff8) j aurai ultima comme arme et je serai un invokeur

ca va????????,

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
12 janvier 2005 à 22:06:34

ouais sauf si t´es tout seul lol!!!
c´est vrai que ça va etre chaud à faire les carac de tout le monde plus celle des monstres... je sais pas je suis dans le doute!

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
13 janvier 2005 à 08:12:37

je serait zell dincht

maitre en art martiaux

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:02:33

bonne idee dieudonn ! pk pas?
moi en tt cas je suis tj tidus :) :rire:
ouai, mais jai pas tre bien compris ce que tu veux faire en faite...
listoire ne sera pas la meme que FFX mais differente, on fera listoire nous meme c sa? mais il faut elir les meteur en scene si jai compris? vu que je lest cree le topic jen suis un :rire2: dieudonn toi aussi ! il nous faudrais encore 3 personne...
-
-
-
si vous etes plus, on fera des votes !

on vera plus tard pour les persos, les meteurs en scene en dicideront le nombre, ainsi que les caracteristique...

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:08:48

dieudonn fil moi ton adresse msn please ! comme sa on pourra mettre listoire en place plus vite...

La vidéo du moment