C´ets un cadeau de noël mais moi je l´ai ouvert Mercredi, trois jours avant donc ^^ Et j´ai commencé à y jouer. J´ai déjà trouver les graphismes merveilleux, puis le scénario très ambigüe et ça c´est génial, le sphérier m´a un peu embêté au début mais j´ai su vite m´y faire !
Merci qui hein ?
( pour le spherier XD )
Alros là le jeu était vraiment magnifique, j´ai failli pleurer quand j´ai vu la sphère de yuna qui disait adieu à tout le monde ( ruiens de zanarkand). Zanarkand fut la meilleure ville où l´on apprend tout du jeu et où les musiques sont les plus belles.
C´est vrai que Zanarkand est vraiment le meilleur lieu de FFX ( peut-être que le Sélénos le suit, c´est joli ^^ ) , les musiques sont excellentes, des apssages émouvants, et puis quand on voit Sin juste à côté ça fait bizarre XD Enfin je préfère en Ruine qu´en normal... Oo
Ce jeu est vraéiment une merveille, je ne dirais pas qu´il dépasse Final Fantasy 7 niveau associations de magies ( Les matérias sont un très bon système) mais il le dépasse sur beaucoup de point.
Les musiques se valent même si celle de FFX sont de meilleur qualitées, normal, 7 ans séparent les deux jeux ( FFVII est sortie en 1995 au Japon ) . Le scénario de FFVII dépasse quand mêem celui d´FFX même s´il reste excellent. Les personnes ont un charisme égal, merci qui ? Merci Cait Sith !
Voila merci de m´avori écouté, je suis très heureux d´avoir joué, là en trois jours j´ai tellement joué que je peux déjà aller battrte Sin & Yu Yevon, des surprises m´attendent-elels encore ? Sûrement.
je suis heureux de t´avoir écouté, maintenant 50 €, c´est le tarif du psy !
Et je remercie Aurontheknight de m´avori aidé pendant ces trois jours de pur bonheur et je signale à tous et à toutes :
Et moi ? oO
Vive Auron ! Pour moi c´est le meilleur perso tous FF confondus, avec son charisme, ses répliques superbes, ses cassages, et ses rires sarcastiques merveilleux !
Oui, Vive Auron, mais avant tous, Vive Vincent Valentine et . .. et . .. et . .. Viva Cait Sith ! =^.^=
Et surtout