Bienvenue mes chers amis 
J´ai toujours été un très grand fanatic de Final Fantasy 7, je connais vraiment tout sur ce magnifique jeu. D´ailleurs je connais déjà Speed7 que j´ai rencontré sur le forum Final Fantasy 7. Tout d´abord j´entendais les gens du forum dire : FFX c´est nul, FFX m´a déçu..Alors moi je me disais que c´était vraiment un jeu nul. Ensuite, des gens venaient poster parfois sur notre forum : Fianl Fantasy X est mieux que Final Fantasy 7 : Faut dire que c´ets chiant d´être provoquer comme ça
Alors l´autre jour je suis aller faire mes achats de noël et il me restait 25€ un moment. Alors je me suis dit, qu´est-ce que j´achète bordel ? Je suis aller voir à la fnac dans l´intention d´acheter Fifa 2005, hélas, c´était beaucoup trop cher ^^ Alors là je vois devant mes yeux Final Fantasy X, je regarde sans grande envie d´acheter le jeu et je repense à ces forumeurs qui disaient que Final Fantasy 7 était mieux que Final Fantasy X.
Alors comme ça je le prend et je me dit que ça va bien me faire chier.
C´ets un cadeau de noël mais moi je l´ai ouvert Mercredi, trois jours avant donc ^^ Et j´ai commencé à y jouer. J´ai déjà trouver les graphismes merveilleux, puis le scénario très ambigüe et ça c´est génial, le sphérier m´a un peu embêté au début mais j´ai su vite m´y faire !
J´ai jouer au moins 10h par jour, ce je uétait vraiment une merveille et je voulait trouevr le mystère qui se cachait sous ce jeu ! Quelels étaient les réponses à toutes les questions qu´on peut se poser la première fois qu´on joue ?
Alros là le jeu était vraiment magnifique, j´ai failli pleurer quand j´ai vu la sphère de yuna qui disait adieu à tout le monde ( ruiens de zanarkand). Zanarkand fut la meilleure ville où l´on apprend tout du jeu et où les musiques sont les plus belles.
Ce jeu est vraéiment une merveille, je ne dirais pas qu´il dépasse Final Fantasy 7 niveau associations de magies ( Les matérias sont un très bon système) mais il le dépasse sur beaucoup de point.
Voila merci de m´avori écouté, je suis très heureux d´avoir joué, là en trois jours j´ai tellement joué que je peux déjà aller battrte Sin & Yu Yevon, des surprises m´attendent-elels encore ? Sûrement.
Et je remercie Aurontheknight de m´avori aidé pendant ces trois jours de pur bonheur et je signale à tous et à toutes :
Vive Auron ! Pour moi c´est le meilleur perso tous FF confondus, avec son charisme, ses répliques superbes, ses cassages, et ses rires sarcastiques merveilleux !