CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site du forum - MAJ

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:51:10

Ah l´enfoiré il remet ça à la page 8!!! :malade:

bon c´était drôle quand même :sarcastic: ^^

-Der-
-Der-
Niveau 4
09 janvier 2005 à 13:51:45

Oui oui je sais Laureen ^^

[Irvine]
[Irvine]
Niveau 4
09 janvier 2005 à 13:54:37

C´est pas juste :snif2: , je t´avais envoyer les nouvelles questions speed

Speed7
Speed7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:57:27

Irvine : Oui j´ai reçu un mail avec les nouvelles questions, seulement dans ce mail ni le pseudo ni le mail n´était indiqué donc je ne pouvais pas savoir à qui ça appartenait donc je l´ai supprimé désolé...

Jérem : C´est un petit peu réaliste aussi non??? ^^

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:57:43

Jerem´ : On va dire que c´est " drôle".. ^_^

Nan mais c´est pas mal come idée.
Et le topic de " kel est votre perso prefere" est bien clair même si les votes sont nuls !

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:58:33

Speed : Je n´arrive pas à Dl la vidéo de Pete, comment est-ce je peux l´avoir ? ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:00:20

Speed>> voili ! je t´es envoyer le truc, j´espère que ca à marché, sinon j´ai quand même enregistré le truc. On ne sait jamais ^^

• va à présent voir ces mails***
Speed7
Speed7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:04:22

Laureen : Oki ^^

Mister : Ben tu demandes à Pete ou tu réessayes le lien plus tard, ça bug parfois ^^

Je reste pas, bye tout le monde, bonne journée, @plus tard!!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:05:26

http://forumffxsite.free.fr/rub=rajoutsforum&page=anniversaires.php

terrible l´image d´Auron!!! :-d :content:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:06:47

je file bye tout le monde :)

[Irvine]
[Irvine]
Niveau 4
09 janvier 2005 à 14:10:00

Speed : Il me semble que j´avait marquer mon pseudo et mon e-mal :snif:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:18:24

Je ne crois pas avoir félicité Speed pour ce site alors je le fais :) Franchement bravo, je n´avais pas encore fait le tour et c´est très bien fait :-)

Forum-FFX-Site
Forum-FFX-Site
Niveau 1
23 janvier 2005 à 12:21:56

Dimanche 23 Janvier 2005 ! !!

Bonjour à tous. Premièrement je vous informe que c´est la dernière mise à jour « régulière ». Ayant peu de temps pour m´occuper du site, celui-ci prend la priorité sur mes soirées du Vendredi et Samedi soir chaque semaine. Or, c´est à ces heures-ci, en week end, que le Forum est très fréquenté, et j´en « assez » de bosser pour le site et de rater certaines discussions intéressantes. Surtout que je reste souvent cloué devant mon ordinateur à essayer de trouver quelque chose de nouveau à faire sur le site. Donc, à présent, stop. Le site n´aura plus de mise à jour régulières, elles pourront avoir deux mois d´écart comme deux semaines, ce ne sera jamais décidé auparavant. Je bosserai selon mon humeur et ma motivation, et si j´ai des nouvelles idées pour le site, désolé d´en arriver là. Je vous informe également des projets pour l´avenir du site.
- Projets :
- Historique du Topic Masters Forumeurs pour fin Février, début Mars, historique des éditions, matchs de légendes, poules de chaque éditions, vainqueurs de chaque master, etc...
- Possibilité d´accéder à chaque profil de chaque Forumeur par un page spéciale. Contrairement à ce que vous pensez, je parle des profils qu´il y a sur le site de Fremen, pas des profils de jeuxvideo.com, ceux-ci étant impossibles d´accès mis à part sur leur site.
- Illustrer tous les Tutoriaux.
À présent, passons à la MAJ :
1] Nouvelles cartes détaillées : Poseidon96, Jovic_head_youg, ChocobOz, La_Diablotine ( mise à jour), Speed7.
2] Nouvelles pages modifiées.
3] Nouvelles rubriques : Urgence Asie, Histoire du site ( où sont disponibles d´accès les anciennes version de celui-ci), Copyright du site.
4] Modification de la page Contact et de la page Explications - Newbies, ainsi que Liens Divers.
5] Nouveau système pour aider le site, à voir sur des pages telles que les anniversaires.
6] Rajouts de MAJ Minuitpile, Top-Posteurs, JIV, Anniversaires, Prénoms, Fêtes et Wallpapers.
7] Modification de la page Tutoriaux. Ajout d´un Tutorial : Comment enregistrer un topic entier sur votre ordinateur ? ( Tutorial illustré).
8] Acceuil d´un nouveau partenaire : Le site du forum Tales Of Symphonia.
9] Lien corrigé : La vidéo de Pete en NSG est maintenant vraiment disponible, elle a été hébergé sur un autre site et le lien marche maintenant parfaitement bien.

Merci à ceux qui m´ont aidé, la page Aideurs a été mise à jour.

http://forumffxsite.free.fr/

Forum-FFX-Site
Forum-FFX-Site
Niveau 1
30 janvier 2005 à 14:44:38

Dimanche 30 Janvier 2005 ! !!

Bonjour à tous. Mise à jour très petite cette semaine, je m´en excuse. Depuis la semaine dernière je n´ai reçu aucun mail. Et j´ai également la grippe ce qui m´a coupé un peu la motivation... Donc, sinon, plusieurs choses à signaler pour cette MÀJ.
- Information : Concernant le sondage où il était marqué si vous préfèreriez avoir un menu avec plus de sections, la majorité a dit oui. Je vais donc, pour la prochaine MÀJ, créer plusieurs menus et vous devriez choisir pour celui que vous préférez. Et si aucun ne vous plaît, de me faire part de vos suggestions.

1] Augmentation de stockage du site ! !! Ayant découvert depuis peu une offre gratuite sur Free, je l´ai activée. Cette offre consiste à booster le stockage du compte forumffxsite, ce qui veut dire qu´à présent, nous possédons, au lieu de 100 Mo de stockage, 1024 Mo ! Soit 1,02 Go, ce qui est quand même 10 fois plus. Je suis certain que cela me sera très utile un jour.
2] Nouvelle page : Statistiques. Vous pouvez désormais consulter les anciennes stats sans pour autant les télécharger.
3] Rajouts de MAJ Minuitpile, JIV, et mise à jour de la page Anniversaires et Fêtes.

Forum-FFX-Site
Forum-FFX-Site
Niveau 1
27 février 2005 à 17:27:37

Dimanche 27 Février 2005 ! !!

Petite mise à jour, j´aurais souhaité faire plus mais l´attente aurait été trop longue. Je vous met donc le site à jour en attendant.

1] Nouvelle présentation des cartes détaillées : Les cartes détaillées sous format copié collé et texte, c´est fini, voilà maintenant une toute nouvelle présentation bien plus agréable à lire bien que le texte soit petit. Je ne vais pas décrire ici, allez voir par vous-même une carte détaillée au hasard parmi plus de 40 choix. Seul bémol pour cette nouvelle présentation, c´est que à la place du texte, ce sont maintenant des images qui font offices de cartes, par conséquent la page sera beaucoup plus longue à charger, 500ko au lieu de 170.
2] Entre autres : Nouvelles questions remplies par : Angemystique, Vierax-Fan-FF, Anima999, -Aeris-, Elmyra, Zorander, WakkaFF, Aurontheknight. Nouvelles cartes : Zorander, -Aeris-, Neo_bahamut1. Mises à jour de cartes : Couloume.
3] Mise à jour des pages : Liens divers, MÀJ Minuitpile, JIV, Prénoms, Fêtes, Anniversaires, Cartes Détaillées.
4] Ajouts d´explications sur la page newbies.
5] Création d´une page projets régulièrement mise à jour.
6] Ajouts de téléchargements et correction du lien de la vidéo de Pete qui ne marchait plus.
7] Rajouts de 2 statistiques.
8] Création d´un nouveau design : Design Rocheux.
9] Création d´une page : Histoire des smileys & Pack smileys jv optimisés pour msn.

Dernière chose : Ayant prit compte du nombre de personnes n´arrivant pas à accéder au site depuis de nombreuses semaines, j´ai décidé de tout supprimer et de tout re-transférer, pour voir ce que ça donne, pour le moment. Si cela ne marche toujours pas, j´essaierai de me pencher plus vers le problème même si je ne vois vraiment pas d´où cela peut venir.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 février 2005 à 17:29:12

Merci ça va m´occuper :)

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
27 février 2005 à 17:31:39

super je savais pas que quelqu´un avait fait un site sur le forum....

En tant que webmaster(d´un petit site trés petit) aussi je te félicite,super design et tout . ..

Speed7
Speed7
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:09:24

Dimanche 1er Mai 2005 ! !!

Bonjour tout le monde pour une MÀJ qui se faisait attendre, elle n´est pas immense par contre.

Important : Un message personnel envoyé par une personne anonyme a été demandé à être mit sur le site, je vous demanderai tous d´aller le lire et de laisser un message, s´il vous plaît, merci.

1] Changement total de design : De toutes les images, même celle de fond pour cette date spécialement que sont les 1 an de ce site, mais ce design ne va pas perdurer ne vous inquiétez pas, il restera une ou deux semaines, et sera par la suite disponible dans les designs annexes s´il est apprécié des forumeurs.
2] 1 Ans du site : Eh oui, nous somme aujourd´hui le 1er Mai 2005, c´est par conséquent les 1 ans du site, une page spéciale a été faite pour l´occasion, et voilà son lien.
3] Ouverture de deux pages : 2 nouvelles rubriques ont été ouvertes aujourd´hui, les adresses msn des forumeurs et la répartition des MÀJ des persos préférés.
4] Nouvelles cartes détaillées : Dove-17, Burns20 et mise à jour de celle de Speed7.
5] Nouvelles questions : Les nouvelles questions version 2 sont apparues aujourd´hui, vous pouvez désormais répondre à de nouvelles question pour mieux remplir vos cartes !
6] Mise à jour des pages : JIV, MÀJ MinuitPile, Anniversaires, Fêtes, et Smileys.
7] Relookage des pages : Contact, Liens Divers.
8] Une image refaite : Une image a été refaite, l´image " Accueil" dans le menu à gauche, il y avait une faute d´orthographe dedans.

Dernière petite précision : J´ai récemment eu un problème avec mon logiciel de création de site et celui-ci persiste toujours. Au lieu de me réexpliquer ici allez voir ce topic. J´ai donc par la suite téléchargé un autre éditeur de site, qui ne bugue pas, mais beaucoup moins puissant et avec moins de fonctionnalités, en gros, je suis obligé de passer souvent par le codage html lui-même au lieu de recourir à une option plus rapide qui était disponible sur Dreamweaver, mais pas sur ce logiciel-là. Ce qui veut dire que les MÀJ prendront encore un peu plus de retard, je m´en excuse.

Rappel du lien : http://forumffxsite.free.fr/

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:18:26

euh il fo marquer quoi dans la rubrique " message perso" ? ?? ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:24:43

Question à ne pas poser Time..

La vidéo du moment