Je reprend l´idée du topic du JIV et celui de Tony pour Minuitpile en faisant celui-là pour les MAJ du site du forum 
Etant donné le peu de personnes qui vont voir la MAJ lorsqu´elle est faite ( eh oui je on peux savoir grâce à qqs stats
) je suis carrément forcé de faire de la pub pour que certains remarquent qu´elle a été faite...donc maintenant je vais opter pour cette solution comme les deux topics cités plus haut.
Ce qui veut dire qu´à chaque Mise à jour de faite ce topic sera uppé pour vous avertir et je ne demanderai à personne de poster dessus, le topic principal du site servant à ça et non celui-ci.
Rappel du lien : http://forumffxsite.free.fr/
Bon, passons à la MAJ d´aujourd´hui :
Dimanche 12 Décembre 2004 ! !!
Dernière mise à jour de l´année 2004, désolé de ne pas avoir fait grand chose...
1] Nouvelles cartes détaillées qui sont au nombre de 12 ! !! : Mister FFX 2, Elmyra, Legolas-Le-Vrai, Trimo, Alabama65, Bibi_Yuna, Fdjidane1, Finalrikku, La_Diablotine, Moa150, Raiden22, Vierax-Fan-FF. Des immenses merci à ceux qui les ont remplies. Bisous aux filles qui les ont remplies surtout ^^.
2] Nouveau système d´envoi de mail beaucoup plus performant, vous arriverez désormais à une page confirmant l´envoi au lieu de l´ancienne page peu esthétique, testez l´envoi de mail si vous le souhaitez.
3] Modification de la rubrique : À Lire. Modification de l´Index.
4] Création de nouvelles rubriques : Mettre à jour votre carte détaillée, Répertoire des MAJ du Top-Posteurs, Histoires des Forumeurs, Statistiques du site.
5] PLUSIEURS DESIGNS DISPOS ! Vous pourrez désormais trouver un sélecteur de design à gauche, vous avez trois designs dispos : Design normal ( bleu) design Rouge/Orange, et design Vert.
6] Ajouts de JIV, MAJ Minuitpile, Skyblogs, Fêtes, Prénoms, Anniversaires, Surnoms. Rajouts de statistiques de Fremen à télécharger ! Total : 7 Statistiques du forum disponibles.
7] Un sondage important où je vous demanderai de voter, merci.
8] Meilleurs aideurs enfin recensés.
9] Modification de la rubrique Liens Divers et Utiles, à voir, cela peut en intéresser plus d´un.
10] Correction de quelques liens et bios dans le Répertoire des JIV. Note d´importance de cette mise à jour : 6,5/10.
PS : Les sondages ne marchent QUE sur le design normal donc les pages sondages sur les designs annexes bugueront peut-être, je corrigerai ça au plus vite...