J´avais vu ce topic mais j´ai pas eu trop le temps de poster malheuresement...donc je le fais maintenant 
Et bien, c´est triste tout ça ma petite Elmy, ça fait bizarre quand même de lire ça...j´espère que tu vas bien malgré ça, même après cet évènement, si tu as besoin de parler et si tu ne vas pas bien sâches que je serai toujours là, comme beaucoup d´autres, la vie continue!!!^^
On a passés d´excellents moments ensembles que jamais je n´oublierai, et j´en profite pour m´excuser de tous mes comportements débiles sur l´univ qui ne se reproduiront plus...depuis longtemps ^^
Désolé encore, et en retard, parce-qu´en relisant certains messages postés dans la Bmcu concernant mes coups de gueule franchement ça me dégoûte comment j´étais immature donc j´espère que tu ne m´en veux pas, si je peux faire quelque chose dis le moi ^_^
Tu es une de mes meilleures amies sur ce Forum Elmy, je t´oublierai jamais, merci beaucoup pour tous ces délires sur l´univ et sur msn, et pour la dédicace aussi!!!^^
Bonne continuation, et ne déprime pas trop à cause de ça, nous sommes là pour toi si tu vas mal et ça tu le sais...
Gros bisous ma ptite Elmy, je t´adore, tu es trop géniale!!!^_^ J´espère que tu resteras longtemps ici ! !!!!