Bonjour tout le monde,
Voila ça n´intéressera sûrement pas grand monde mais j´ai pas mal de truc a dire et a expliquer alors pour ceux qui prendrons le temps de lire se sera sympa je vais procéder par étape pour que se soit moins chiant a lire alors . ...
il y a peu prés 11 mois je créé la bmcu , ma chère bmcu , moi la petite noob du forum je me retrouvi alors avec un topic assez imposant , mais j´avoues que j´y ai passer de très très bon moment et j´en passe encore de trés bon, puis tous mes chouxes se sont inscrit , quand je dit mes chouxes c´est angel , goku , fiona et neo , mon cher neo , qu´est ce que j´ai pus me marré avec toi , comme avec tout les autre , et puis est venu le temps des dispute tous le monde est parti , au depart il n´y avait pas grand monde . .. Speed , Moi , Angel , Néo et Kouji comme je le disai plus haut il ne resti plus grand monde apart moi , Neo et Goku qui faisait une appariations très rare ( ce qui n´est plus le cas ^^) nous nous sommes donc retrouver a deux pour tenir mon chére topic , je pense neo que si tu n´était pas rester je serai parti et j´aurai tout laisser tomber . .. Heureusement les autres sont revenus . . Malheureusement les dispute ont recommençer et nous nous somme retrouver une fois de plus a deux . Plus tard les autres sont de nouveau revenus et je les remercie , mais j´avoue que , quand tu ne pouvais plus venir je m´ennuyais un peu ^^ enfin c´est pas ça le plus grave . .. Je crois que j´ai fini par tomber amoureuse , enfin sa tu l´as sut , se n´est plus le cas , je me suis fait une raison après tout tu habite en Suisse et moi en Normandie , ça m´a quand méme fais un peu mal , j´ai un peu lacher le morceau pendant un moment mais je suis revenu et pour s´ajouter a tout ça mon PC est tomber en rade , la cerise sur le gateau . .. Je penser a toi , je voulais méme vous parlez a tous , mais le pire c´etait que je ne le pouvais pas , je suis a moitier tomber en depression . .. qu´elle conne allez vous me dire . .. mais bon . Cette fameuse depression a continuer a se détérioré bien que je revienne sur le forum , les ennuies s´accumuler et je ne parler plus beaucoup , certain ont crus a un depart mais ce n´etait pas ça . j´etait bien la ! Et puis il y a peu de temps les 3 personne que j´adoré le plus etait de nouveau toute sur l´univ ( angel , Neo , Goku , je ne parle pas de ma fio , mon p´tit tresor de tous le jour parce qu´elle est avec moi tous les jour ^^ ) et puis tous c´est enchainer , depuis deja deux ans mon grand pére était malade , d´un cancer de la gorge , je c´est sa ne va pas interresser grand monde mais je vais vous raconter son histoire . Mon grand pére est né en 1921, il est devenus professeur de science dans une université, d´un autre coté il faisait des recherche pour la science puis il a rencontré ma grand mère, une algérienne journaliste . .. il allèrent vivre en Algérie, 1950 mon père est né, 1954 la guerre d´Algérie éclata, mon père fut ramener France chez son grand père, ma grand mère faisait desormé parti de la résistance, les armées françaises la cherchèrent mais il ne trouvèrent rien. Ils interrogèrent donc mon grand père qui ne voulait rien dire. Il fut donc torturer . .. salaud... voila se que valais la crèmes des français. Après la guerre, ma grand mère retourni voir mon père qui l´attendait depuis 9ans, mais le jour ou elle reaparu c´était pour lui dire qu´elle s´en alla a nouveau avec un autre homme. Elle a rendu mon père tellement triste qu´il ne parle presque plus, cela n´ajoute qu´un poids en plus sur ma pauvre petite et pathétique existence. Mon grand père a donc quitter ma grand mère et c´est remarier avec ma nouvelle VRAI grand mère, elle s´appelle Rachel elle a aujourd’hui 84 ans, elle a vécu pendant 3 mois dans les camps de concentration où elle y a vu mourir son père et ses soeur . .. elle s´en ai caper avec sa mère qui est morte peux après. Comment ? Ne me le demander pas je n´ai jamais voulu aborder le sujet. Après son mariage mon grand père est rentrer dans une entreprise de recherche sur les maladie neuromusculaire " L´amf" plus tard il travailla au geneton avec l´illustre Monsieur Baratto , grand scientifique de nos jours . Et voila il y a deux ans mon grand père a était toucher par un cancer de la gorge on l´a opérer plusieurs fois sans succès . Dans le mois d’octobre son état se dégrada et je tombé dans une dépression assez impressionnante , je ne manger plus , je ne dormais plus , je ne bosser plus , je n’avais même plus envie de vous voir mes p’tit chouxes … Mes parents m’empêchèrent d’aller le voir mais j’ai insister et j’y suis aller , j’y ai vus un homme en mauvaise santé sous aide respiratoire , mais avec toute sa grâce et son savoir d’antan … Malgré cela je me souvenais de l’image de l’homme qui courrait dans les musés il y a presque de cela 5ans avec moi a ses cotés … Mon grand père était quelqu’un d’honorable et de respectable , pas le petit vieux qui fiat chier le monde parce qu’un oiseau c’est pauser sur son balcon , il a travailler pour la science et l’a fait avancer tous comme ceux qu’il aimait . Samedi 30 octobre 2004avec 84 ans derrière lui , mon grand père est mort … mais je suis toujours triste malgré mes petits moments de joie … Maintenant je voudrais remercier quelque personne qui m’on beaucoup soutenu …
Fiona : ma p’tite fio je pourrais ecrire des romans et des romans sur toi , je t’adore , merci merci pour tout , tou ce que tu fait tous les jour et rien que par ta présence , les petits tic que tu as , quand tu te passe la main dans les cheveux ou qu’on ce fait des petits delire toute les deux , merci pour tout ça ! merci d’etre toujours toi méme ! méme dans les moment les plus triste ou les plus embarrassent , merci de remettre les gents a leur place quand il n’on pas leur mots a dire , je t’ai peu etre parru un peu dure ses temps si et je m’en esuse vraiment aller a ++ ma poule
Neo : Mon CHOUXE par deduction , mon cher Neo , monsieur le FICATEUR comment a tu ? depusi ton histoire de lavage de bide ? j’espere mieu , escuse moi d’ t’avoir un peu abandonner sur l’univ mais j’avais pas mal de petit probléme de la vie de tous les jours comme tu as pus le constater si tu as lu c’est quelque mot , mon cher neo je te dit merci aussi pour tous ce que tu fais méme si c’est pas grand-chose tu sais me remonter le moral! küsse küsse !
Angel : Mon Angie a moi ! !!! je t’ador t’es trop exelent continu a envoyer ta prof de sport chier surtout ne t’arréte pas ! evite qd méme de te faire des entorce du poignet ! c’est un peu con !
Goku : Mon deuxiéme CHOUXE mon grand pote de msn ! lol je t’adore chouchou , reste comme tu est tu est adorable merci de me faire rire … méme si c’est quelque mot ne sont pas grand-chose je t’envoi en plus un gros bisous pour te remerçier pour tout …
Speed : the speed tout de méme , sa faisait bien longtemps qu’on avait plus trop parler merci d’etre la quand on a besoin de tes conseille ++ choux !
Merci a : kouji , tidustef , kim , peri , gandalf , sloof , jiji , THE crock ( pour ton taf ) et toute les autres personne que j’oubli !
Emma je te soutiens ma belle …