Bon, je tiens juste à mettre quelques petites choses au clair.
J´ai l´impression que vous êtes persuadés que c´est un texte que j´impose comme ça, que ce sont des questions auxquelles j´attends des réponses... Mais je n´ai jamais dit ça. Répondez-y tant que vous voulez, vous donnerez ainsi votre avis et amusez vous à débattre dessus ! Mais ne sous-entendez pas que c´est faux juste parce que VOUS ne pensez pas la même chose.
Ensuite tout ce texte n´est pas une certitude, tout simplement parce que je l´ai écrit hier soir comme ça et il est rempli de doutes, donc voilà inutile d´essayer brillamment de démontrer le contraire de ce que j´ai dit, car je n´ai pas affirmé grand chose finalement, d´où les nombreuses questions ( sans réponse spéciale attendue...).
Je critique les hommes parce que je n´avais pas le goût de leur fait un éloge. C´est les côtés négatifs que l´on retrouve chez les hommes en général que j´ai développés, alors pas la peine de vous imaginer que je parlais de TOUT sur TOUS les hommes sans exception. Pourquoi pensez-vous tout savoir ? Vous n´êtes pas dans mon esprit, ni omniscient que je sache...
J´ai créé un nouveau topic pour poster ça parce que je ne voyais pas vraiment d´endroit adéquat où le placer sans me faire jeter " ça n´a rien à faire ici ! " et je n´avais pas envie de chercher plus que ça, mais apparemment, même en en créant un ça ne va pas.
Quant à qui je suis ça importe peu, j´ai créé un nouvel alias pour qu´on me foute la paix et pas pour me cacher.
Une dernière chose, ça me flatte beaucoup qu´on s´imagine que j´ai déniché ça sur internet ! Ca m´a d´ailleurs un peu fait rire aussi ^^ Mais réfléchissez un peu, pourquoi aurais-je tiré quelque chose d´internet pour le mettre ici ? Où est l´intérêt ? Si vous étiez intéressés vous l´aurez trouvé vous-même tout seul sur internet.