CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste... ce que je pense

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:48:39

C´est pas moi non!!^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:55:15

Arf quelqu´un pour rivaliser avec Couloume :content: ^^
Mais ça me parait aussi etre un truc tiré d´internet!

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:14:34

Pourquoi Dieu a-t-il donner tant de défauts à l’Homme ? Pas toujours compatissant, l’Homme reste égoïste et sa priorité première reste son intérêt personnel… Peut-être en fait que la souffrance est une punition pour notre façon d’être ?

:d) Qui te prouve que Dieu existe ?
Si il n´existe pas, comment l´homme est il venu au monde ?
L´oeuf ou la poule en premier ? Va savoir.
La femme donne la vie, il ne faut pas oublier que sa la petite contribution de l´homme, la vie n´existerait pas !

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:19:04

" impuissant sur notre destin."

:d) Personne n´est impuissant sur son destin. Tu es la seule a choisir la forme de ton destin, puisse tu encore le vouloir, et dans ce cas tu es impuissant. Mais finalement quand tout va mal, est ce cause du destin ou seulement ta faute car tu n´ a pus defenir ton destin ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:20:15

et je repondrais aux autres quand je rentrerais, donc si croq a une subite faim, qu´il puisse changer le destin du pics ^^

anima999
anima999
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:22:16

tien un peu de philo ca m´interesse :)
le destin d´un homme , personne n´est pareil donc le destin de chaque homme est different , a partir de la difficile de geenraliser , je pense cependant que au commencement chaque homme avait la chance de domine son destin mais maintenant . ..

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:24:53

tu veux dire que la société actuelle nous empecherait de choisir notre chemin?

anima999
anima999
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:26:04

pas exatement coul mais danc certain ca . ..
tu n´est pas d´accord ? ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:27:39

disons que c´est peut etre moins facile mais si t´es vraiment motivé par qque chose je pense que ya toujours moyen. il ne tiens qu´a toi de faire de ta vie ce que tu en as envie.

anima999
anima999
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:29:20

oui je partage aussi cet avis mais dans certain ca tu peux te retrouver malgre toi confronte a ton destin ou bien ton destin s´oppose a celui d´un autre et la . ...

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:31:46

tu es pas tres explicite! tu as l´air de penser a qque chose en particulier exprime toi ^^
c´est sur que c´est plus facile a dire qu´a faire, trouver sa voie n´est pas chose aisée et tlm ne peut pas se tarer de l´avoir reussi.

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:32:31

puis tout ne peut pas eter comme on en a envie aussi c´est sur. faut savoir faire des concessions pour arriver a un compromis qui nous correspond il me semble.
sur ce v bouffer @+ ^^

anima999
anima999
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:33:47

pas tres explicite
c´est pourtant pas tres complique
quand ton destin croise celui de quelqu´un d´autre ce n´est plus ta volonte qui est solicite mais plisieurs volonte . ..
je serai ravis de poursuivre cette discussion quand j´aurais un peu plus de temps coul :ok:
sur ton pic par exemple :ok:

anima999
anima999
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:34:35

:oui: :ok: bon app coul @+++

Ephemeral_Flame
Ephemeral_Flame
Niveau 2
13 novembre 2004 à 14:00:07

Bon, je tiens juste à mettre quelques petites choses au clair.

J´ai l´impression que vous êtes persuadés que c´est un texte que j´impose comme ça, que ce sont des questions auxquelles j´attends des réponses... Mais je n´ai jamais dit ça. Répondez-y tant que vous voulez, vous donnerez ainsi votre avis et amusez vous à débattre dessus ! Mais ne sous-entendez pas que c´est faux juste parce que VOUS ne pensez pas la même chose.

Ensuite tout ce texte n´est pas une certitude, tout simplement parce que je l´ai écrit hier soir comme ça et il est rempli de doutes, donc voilà inutile d´essayer brillamment de démontrer le contraire de ce que j´ai dit, car je n´ai pas affirmé grand chose finalement, d´où les nombreuses questions ( sans réponse spéciale attendue...).

Je critique les hommes parce que je n´avais pas le goût de leur fait un éloge. C´est les côtés négatifs que l´on retrouve chez les hommes en général que j´ai développés, alors pas la peine de vous imaginer que je parlais de TOUT sur TOUS les hommes sans exception. Pourquoi pensez-vous tout savoir ? Vous n´êtes pas dans mon esprit, ni omniscient que je sache...

J´ai créé un nouveau topic pour poster ça parce que je ne voyais pas vraiment d´endroit adéquat où le placer sans me faire jeter " ça n´a rien à faire ici ! " et je n´avais pas envie de chercher plus que ça, mais apparemment, même en en créant un ça ne va pas.

Quant à qui je suis ça importe peu, j´ai créé un nouvel alias pour qu´on me foute la paix et pas pour me cacher.

Une dernière chose, ça me flatte beaucoup qu´on s´imagine que j´ai déniché ça sur internet ! Ca m´a d´ailleurs un peu fait rire aussi ^^ Mais réfléchissez un peu, pourquoi aurais-je tiré quelque chose d´internet pour le mettre ici ? Où est l´intérêt ? Si vous étiez intéressés vous l´aurez trouvé vous-même tout seul sur internet.

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:14:21

deja j´ai jamais dit que c´etait faux et que moi j´avais raison!
j´ai juste donner les points ou j´etais pas d´accord et donner mon avis en pensant que ca pouvait t´interesser.
si ca t´interesse pas je vois pas pourquoi tu postes ca ici alors... autant le garder pour toi.

Ephemeral_Flame
Ephemeral_Flame
Niveau 2
13 novembre 2004 à 14:28:43

Je vais quand même essayer de répondre à ce que vous m´avez dit, j´espère ne pas oublier trop de choses...

Couloume : Eh bien la question ne subsiste plus tellement en effet, j´y pense beaucoup moins et c´est normal... J´ai d´autres soucis.
Tu as dit " la question a se poser a mon avis serait plutot pourquoi sommes nous la et quel est notre but?" mais dans mon texte je me suis aussi posée cette question donc bon... : " Mais pourquoi Dieu a-t-il créé l’Homme ? Dans quel but exactement ? "
Pour ce que je viens de poster, je ne m´adressais pas spécialement à toi en particulier, et je ne vous reprochais pas non plus d´avoir affirmé que je me trompais mais je vous ai demandé de ne pas le faire c´est tout, j´ai tenu à le préciser tout simplement. Si je voulais que personne ne réponde je vois pas pourquoi j´aurais posté ça ici.

Mustis : " Qui te prouve que Dieu existe ?
Si il n´existe pas, comment l´homme est il venu au monde ?
L´oeuf ou la poule en premier ? Va savoir.
La femme donne la vie, il ne faut pas oublier que sa la petite contribution de l´homme, la vie n´existerait pas ! "

Alors, relis le début de mon texte où je dis que l´Homme se donne la vie... Oh et aussi j´ai posé la question " Mais d’où sors l’Homme exactement ? Dieu ? Ce serait Dieu qui l’aurait créé ? " . .. Ensuite je reprécise une fois de plus que ce texte est rempli de doutes et non d´affirmations comme vous risquez de le croire ( je pensais que toutes les questions le montreraient assez), donc je n´ai pas dit que Dieu existait réellement...
Quant à la question du destin, et bien j´avoue que je sais pas trop...

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
13 novembre 2004 à 14:29:57

Quel magnifique pic...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:31:26

Faudra que je le lise tiens. Maintenant? Oui c´est une bonne idée...

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:33:58

certes il ya des questions mais il ya beaucoup de phrases affirmatives. on a pas l´impression que ce ne sont que des hypotheses ^^

et je me repete mais j´ai jamais dit que tu te trompais, juste que je pensais que ce n´etais pas forcement juste nuance^^

La vidéo du moment