CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous voulez enfin presque !!!

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:51:00

Courage . :hap:

anima999
anima999
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:52:32

:merci: bien je mettrai la premiere partie dans la semaine je pense :ok:
ca sera de la fantasy je pense ^^ a moins que vous ayez des preferences ? ?? :ok:

anima999
anima999
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:53:02

sora ==> je sais bien t´inquiete pas :ok:

anima999
anima999
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:09:17

apparament vous m´accorde la liberte des prendre sujet qui me covien , je vous en suis reconaissant :ok:

anima999
anima999
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:00:56

bon voila alors au lieu de creer un autre pic je prefere mettre ma premiere fic ici ^^ :ok:
:cd:

anima999
anima999
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:03:18

Bon alors c’est parti pour une fic ( ma première) donc ne vous étonner pas si elle n’est pas très longue et très bien construite ^^ :ok:

Alors voila je vais commencer par un sujet de SF qui va traiter de l’homme et de son avenir au sein de la galaxie, sujet pour le moins vaste c’est pourquoi il peut ne pas vous plaire mais bon ce ne sera pas toujours non plus de la SF et j’aurai aussi envie de faire un peu de parodie d’œuvres celebret ….
Bon voila ça arrive ….

Nous somme en 2378, l’homme a réussi à construire des bases spatiales sur la lune et sur mars où seuls quelques techniciens y demeurent pour éviter que tout ne tombe ne ruine. Sur terre les robots ont remplace l’homme pour ce qui est des taches fatigantes, l’homme n’a qu’a gérer la planète. la politique a mener n’est pas facile vu que deux camps très puissants s’affronte : les conservateurs qui sont ceux la même qui ont la direction des grandes firmes robotiques et qui veulent que l’homme reste sur terre avec des robots pour veiller sur eux et se consacre a une société oisive sans travail et les expansionnistes qui sont pour la colonisation d’autres mondes et d‘autres planètes et ce a n’importe quel prix , ils prône de se débarrasser des robots ou tout du moins d’arrêté de se décharger des taches quotidiennes sur eux … . Ces deux tendances antagonistes se livraient donc à une véritable guerre électorale et politique qui a atteint son point culminant car l’élection du président va avoir lieu dans 3 mois. Ce président aura le pouvoir de décider de la politique a mené : l’expansionnisme ou la conservation . C’est pourquoi que les deux camps sont près a tout pour gagner les élections .
Un jeune homme adhérant aux idées expansionnistes décida de mettre au point un plan pour déstabilisé l’autre parti car il pensait que sans cela les conservateurs pousserait a leur avantage et gagnerai les élections . Et il voyait avec les autres expansionnistes que cela represénter la stagnation puis le déclin et enfin la chute de l’hummanité . Ce jeune homme répondant au nom de Leandor décida d’user de ses connaissance en robotique pour déclencher un accident dont la cause serait les robots et qui permettrait de retourner l’opinion public en la faveur du parti expansionniste et surtout contre les robots . Le problème c’était que ce jeune homme était très surveillé . Il décida finalement d’attendre qu’on soit un peu plus prés des élections pour déclencher son plan . Malheusement il fut mis au arrets par les forces de l’ordre pour complot contre la couronne 1 moi avant les élections . Son meilleur ami Gregan avait une dette envers lui . Le problème c’est que c’était un conservateur et qu’il occupait un post important dans la hiérarchie de U.S –Robots. Voila ce qu’il fit :
Ayant appris la nouvelle par un de ses collègues de boulot et étant rentre chez lui
- putain mais qu’est ce que je fais ! !! je n’ai que deux possibilités : je le laisse aux mains de la police qui va le faire parler par tous les moyens ou je vais le sauver tout en sachant que si je me fais prendre je suis bon pour la prison a vie ! !
Une autre voie s’éveilla en lui …
- oui mais tu as une dette envers lui et si tu ne fais rien pour lui tu le regreterra pour le restant de tes jours …
- oui tu as raison mais tu ne te rend pas compte que je risque la prison a vie et que je ne peut pas faire grand-chose pour lui …
- certes mais la plus petite volonté peut tout faire bascule , d’un cote comme de l’autre et lui n’a pas hesiter a te sauver …
- je sais cela aussi mais ce n’etait pas du tout le meme contexte et puis c’est un expansioniste ! !!
- est tu si ingrat que tu sacrifierai une profonde amitie pour une simple divergence d’idées ? ?
- non ce n’est pas ce que je voulais dire .
- alors il faut que tu aille le sauver . dit la voie avec un peu plus de dureté
- oui tu as raison je vais faire ce que je peux pour lui , on verra après pour ce qui en est des conséquences …
C’est ainsi qu’il décida d’aller au secours de son meilleur ami malgrès les périls qui l’attendait sur la route qu’il venait de prendre ; ce qu’il ne savait pas c’est qu’il allait décider indirectement au destin de l’hummanitée …

Au meme moment dans le post de police de New-York ( devenu comme toutes les grandes métropoles de gigantesques foyer de population avec des dizaines de millions d’habitants … ) Leandor se fait interroger par des officiers peux scrupuleux et qui ont apparament recu l’ordre de lui soutirer des informations et ce a n’importe quel prix …
Il réfléchit a toute vitesse sur ce qu’il peut faire pour se sortir du sale pétrin dans lequel il s’est fourré …

Voila la suite dans la semaine je pense
Je sais que c’est pas super mais bon … c’est de la SF ca peut pas plair a tout le monde ^^
Vous en pensez quoi ? ??

:ok:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:04:57

Je mets mes lunettes... ^^

anima999
anima999
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:07:25

lol on va voir ce qu´un expert en pense ^^
la critique ca etre corse ^^ :ok:

anima999
anima999
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:16:18

lol je me doutais que personne la lirait ^^ :-)

anima999
anima999
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:30:35

vraiment personne bon . .. ^^

alabama65
alabama65
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:37:25

C´est vrai que le style n est pas trés développé mais bon l´histoire est la et elle est pas trop mal! continue :ok:

anima999
anima999
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:38:46

lol arrete l´hypocrisie c´est pourri :lol:
je sais pas si ca vaut la peine de continuer honnetement ^^
je vais attendre d´autres avis . ..

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:39:18

Je lirais demain là je parle à pas mal de monde, j´attendrai que ça soit bien mort ^^

:mort:

alabama65
alabama65
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:39:37

Ben non ´ai été franc j ai dis que le style n est pas trés recherché!

anima999
anima999
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:45:54

jerem ==> comme tu veux de toute facon tu perd pas grand chose
ala ==> hum hum si tu le dis :ok:
P.S : le style n´est pas recherche pour plusieurs raisons : j´ai fais cette fic en 20 min ^^ pour voir ce que ca donne ^^ et meme avec + de temps je n´aurais pas mis du " style" . ..

alabama65
alabama65
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:51:08

Ben si t avais mis plus de temps t aurais certainement plus soigner je pense

anima999
anima999
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:58:35

non franchement je pense pas que j´aurais mis l´accent sur le style d´ecriture mais sur la longeur et le scenario mais bon on verra bien
j´ecrirais quand meme la suite , je suis un peu bete d´avoir voulu abandonne au bout de ma premiere fic . .. ^^ :ok:

anima999
anima999
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:58:12

alors j´ai decide de continuer cette fic
vous aurez la suite dans la semaine pour ceux que ca interesse . ..
:ok:

La vidéo du moment