CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous voulez enfin presque !!!

anima999
anima999
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:31:08

:salut: tout le monde, j’espère que ce pic marchera. Bon voila ici vous prouver parler de ce que vous voulez, enfin a peu près je veux dire que vous pouvez mettre les questions qui vous préoccupent ou bien les idée que vous avez ou encore d’autres choses qui vous passent pas la tête pourvu que ce ne soit pas du flood . si vous avez envie de mettre des petites fics vous gene surtout pas ok .

:ok:
bon voila place a ce que vous vouler mais une derniere chose avant de commencer pas de flood et evitons les embrouilles :ok:

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:33:36

Héhé on fait pas déjà ce genre de truc sur l´appel? Enfin bref Pierre j´espère que ton topic marchera.. sans embrouille ( si c´est vraiment possible) !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:33:47

Bin, l´appel sert à quoi ?

finalrikku2
finalrikku2
Niveau 3
11 novembre 2004 à 13:37:25

Bijour!
Vrai, je peux poser des questions?

Je viens de reprendre ma partie de FF7 ke j´avais il y a longtemps laissée, après avoir battu sephiroth et obtenu le chocobo d´or!
En fait j´aimerais savoir quelles sont toutes les quêtes pour essayer de le finir à 100%!
Là j´essaie de battre les Armes Rubis et je sais plus le nom de l´autre ( en gros celle du désert et celle sous-marine), mais bon je suis au niveau 75 avec Clad et seulement 65 avec mes autres persos, c´est peut-être un peu juste...
A quel niveau je peux espérer les battre? Et où m´entraîner pour faire monter assez rapidement mes niveaux?
sinon, je possède qqs limites finales de qqs persos ( Clad, Nanaki, Cid, entre autres), comment avoir celles qui me manquent, et surtout, comment leur apprendre ( ils me disent tous qu´ils ne sont pas prêts!!!)
Voilà, merci d´avance pour votre aide :-)))

Ah zut pas de rapport avec FFX lol
De toutes façons c´est exceptionnel j´y joue aujourd´hui mais à partir de demain je recommence à être surchargée par le boulot et ça sera fini ma pause FF!!

anima999
anima999
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:43:06

dark moon / laureen ==> loin de moi l´idee de concurencer l´apel bien au contaire c´est un pic de discute , je n´ai pas vu de fic sur l´apel ou d´autre truc du genre , enfin on verra bien :ok:

fianl ==> je suis desole mais j´ai pas joue a ff7 tu , je peux repondre sur ff10 , le 9 a peu pres et le 10 2 c´est tout pour les ff
desole
:ok:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:46:44

anima>> bin personelement que tu concurences ou non l´appel m´importe peu... mais bon, il y a un forum spécialement fait pour les fics.

anima999
anima999
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:46:46

pour les jeux video j´essayerai de repondre dans la mesure de mes moyens . ... ^^ :ok:
j´ai surtout cree ce pic pour des questions n´ayant pas de rapport direct avec les jeux video mais bon :ok:
si il y en a qui peuvent aider final qui n´hesite pas :ok:

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:47:10

Pierre > Oh tu peux tenter de concurrencer l´appel autant que tu veux, je m´en fous, mais d´une force.. ! :-)))

Pour les fics en général ceux qui veulent en poster font un topic spécial pour, non ?

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:47:40

le mieux est de s´entrainer ds le sous marin pr ff 7 et en + tu recupere hades o passage!

ensuite en ce ki concerne les limites il faut ke les persos est fini la quete ki les caractérisent
ex : Lucrécia pr Vincent !

anima999
anima999
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:48:54

laureen => mais euh tu m´ecoute je ne veux pas concurencer l´apel c´est la que je post la plupart de mes posts et je vais continuer :ok:
ce n´st pas non plus que pour des fics , ce serait plutot pour des essais de fic ou des petites anecdotes enfin bon si ca marche pas ca marche pas c´est pas grave :ok:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:48:58

merci sora, bah je vais me remettre dessus 1 à 2h à peine de toute façon, je vais pas vraiment avoir le temps de faire gd chose lol :-)))
Bon allez je vous laisse, bon aprem à tous et à demain sûrement!!
Bisous!!

anima999
anima999
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:50:11

:ok: sora
:bye: final
moon ==> je ne veux pas concurencer l´apel c´est clair ca ? ?? :rire: :ok:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:51:19

anima>> j´avais bien lu se que tu avait écris, c´est pour ca que j´ai préciser le " ou non " dans ma phrase.
bye

anima999
anima999
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:51:55

dans mon espreit l´apel est un pic de discute super sympa et super :cool: mais pour des questions personnels ce n´est peut etre pas le meilleur pic :ok: enfin dites moi votre avis :ok:

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:52:58

Pierre > Je sais, j´avais très bien compris ! Mais je m´en fous que tu veuilles le faire ou pas c´est tout :-)))

T´inquiète pas on sait lire :-)))

anima999
anima999
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:52:59

laureen ==> :ok: bye mais bon c´est fait ´est fait si ca marche pas c´est pas grave moi je fais ca pour le forum :ok:

anima999
anima999
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:54:00

moon ==> je ne voulais pas non plus dire ca :ok:
mais bon j´ai l´impression que enfin on verra :ok:
t´a des questions ? ?? :-) :ok:

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:57:58

Pierre > C´est vrai que l´appel n´est pas le meilleur pic pour les questions personnelles ! Mais bon, je trouve tout simplement qu´un forum n´est pas le meilleur endroit pour les questions personnelles :)

Finalement, que les forumeurs qui postent habituellement sur l´appel viennent le faire ici ou restent là-bas, ça revient à peu près au même... Mais je sais pas pourquoi, ce topic me paraît plus accueillant ^^

anima999
anima999
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:02:05

moon ==> je suis d´accord avec toi et c´est pour ca que j´ai cree ce pic c´est pour faciliter les forumeurs a poser leur questions car l´apel l´ambiance si tu connais pas n´icite pas a oser des questions mais bon on verra bien :ok:
Mais je sais pas pourquoi, ce topic me paraît plus accueillant ^^ ==> c´est de l´ironie :rire: :ok:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:03:05

20 Vs 462439 :rire: :rire: :fou: :fou: :-p

La vidéo du moment