Salut a tous ! ! Voila j´en suis a kkes 250 heures de jeu et je bloke sur le mechant, ô tres mechant richter ! ! voila mes perso :
- tous a 50000 hp environ
- toutes les armes ultimes
j utilise pas tidus wakka auron car ils ont pa ruban. voila mes protec :
Yuna : autoboost, hp extra, autophenix, ruban
Kimahri : la MEME
Rikku : autoboost, hp extra, autocarapace, ruban
LuLu : autoboost, hp extra, ruban, et hp+30 ( je sais, je sais lol)
dc j alterne entre ces 4 la
jai 255 en TOUT sauf 150 en magie, et 25 en chance
Dc me vla parti VS le big richter...
Je combine + ou - les 2 methodes du crok mitaine, puisque jai 2 autophenix, et j utilise breuvage vital, ultra potion, supermother G pr les cara&... malheureusement, le *HIC* c´est ke les degats k il me fait ont l air vraiment aleatoires, du genre pour PROVIDENCE OU MEGA GRAVITRON, ( 10000-10000-10000) a ( 99999-99999-50000) et en general le mega gravitron m´est directement fatal... ET son corps me le fait en gros 1 fois sur 4...
Donc je stresse, lol, je megalixire a tout-va, je transfert, ultra potion, jlui nike 200 000, ( ou ke ce soit), hop il fait mother angel ( =recup) et hop il se remet 200 000... bon si j arrive a secher le bras de gauche il fait pu recup mai ca l empeche pa de me laminer avec sa %@*$! de gravitaFION lol...
Bon je fais koi lol ? ? je pense pa ke mettre ruban et autocarapace a tlm soit vraiment TRES utile... Fo ke je booste la chance a donf ou pas ? ca a quels effets ? et d´ailleurs quels effets ds tout le jeu ( a part pour les OD) ? ?
THX pr les boss qui, j´en suis sur, vont me sortir de cette grosse . ...
; )
reggae