Pourquoi surtout pour moi?100 message! ^^
A et à partir de quelle date d´arrivée sur le forum on est un naze et un boulet? Juste pour savoir si j´en suis un...
Bonne question.
ceux qui sont arriver il y a 276 jours ( vilain laureen ! 1 vilain ! )
Der > le pas égale signifait pas égale entre elle Elle a apporté son lot de boulets, mais aussi une grande masse de personnes intéressantes ^_^
C´était pas une comparaison avec l´ancienne, lon de là
Loool prauron bonne question! C´est plutot savoir si t´es un ancien ou un newbies!Tout les newbies ne sont pas des boulets!
Génial.
Tous les newbies sont des boulets, mais tous les nouveaux ne sont pas des newbies.C´est surtout cà le truc
Merde j´ai failli ne pas être un boulet!
Euh.......... si tu veux Pm_
Oui, c´est vrai que ca change pas grand chose ^^Ah là là, les définitions, on ne s´en sort pas...
J´en deja assez que je suis senser etudier!!! ^^
Tu confonds newbie et noob non? Parce qu´un newbie c´est un nouveau tout simplement.
Moi je dois confondre a mon avis!
Mister: un 22:00:00 pile bravo
Si jamais quelqu´un qui a l´intention de venir sur ce forum tombe sur ce topic, avec ce qu´on dit des nouveaux! Ca va lui passer l´envie!
Noob, c´est l´abréviation de newbie, non ?Arf, me trompe peut etre...
Sur le bon pic je n´en ai jamais fait! ^^
Noob c´est péjoratif il me semble. Alors que newbie c´est un autre mot pour nouveau.
Je savais que noob était péjoratif, mais je croyais que newbie l´était aussi...Enfin bon, de toute facon, c´est pas vraiment le sujet...