CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que Dire ?

Speed7
Speed7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 03:36:17

Que dire ?
Hier soir, j´ai voulu quitter le Forum, puis je suis revenu sur ma décision, en me rendant compte que je faisais une grave erreur, mais certaines choses d´hier soir m´ont abbatu.
Un débat, encore et encore, c´était vraiment le soir où il ne fallait pas que ça m´arrive, je n´avais pas encore créé de topic de départ sur Final Fantasy X, mais cette fois-ci, c´est fait, et je ne reviendrai pas.
Ne croyez pas que je quitte le Forum pour le débat de hier soir, c´est juste le petit plus, ainsi que quelques messages sur Msn, après la soirée que j´avais passé c´était le truc à ne pas rajouter autrement ça irait mal, et voilà le résultat.
Cette fois, je quitte le Forum, pas seulement lui, malheuresement. Et je pense vous devoir des explications.

Un des plus grandes raisons déjà, mes deux meilleur(e)s ami(e)s ont quitté le Forum, Tony et Emma, c´est vrai, je peux leur parler au téléphone, par lettre, parfois Tony sur Msn, mais rien n´est plus pareil depuis leur départ...
Je prenais beaucoup de plaisir à parler avec eux sur ce Forum, mais maintenant ils l´on quitté, et du coup je prend beaucoup moins de plaisir lorsque je viens, durant les dernières semaines je venai presque ici à contre coeur, je venai pour faire passer du bon temps au peu de Forumeur qui restaient et que j´appréciait...
Le départ de Tony et d´Emma était dur à surmonter, les deux s´enchaînant, vous savez j´en ai versé des larmes, fouttez vous de ma gueule si vous voulez, j´y suis habitué...
C´était une des grandes raisons...La joie que je prenais avant à venir n´existe plus, depuis ces deux départs...
Ensuite il y a eu d´autres départs qui m´ont beaucoup attristé, Zanmattoo par exemple, Angel-Fox, Tidustef, Kami-Epsylak en sont des exemples, je ne les vois plus ces amis...
Ensuite j´ai des amis qui ne passent plus ou presque, enfin du moins je les croise rarement, je ne vois presque plus Posé, ni Omni, ni Micel, ni Trimo, ni Ever, ni Ocelot et encore d´autres... Comment prendre plaisir à venir ici quand la majorité de vos amis n´y est plus ?
Bien sûr il en reste, Pm, Couloume, Der, Mister, Jérem, Timounet et d´autres, un immense merci à eux, ils ont du courage en tout cas...
Mais maintenant vous comprenez que je ne vois même pas la majorité de mes amis, déjà que mon intégration a été dure, je n´ai aucune envie de la refaire avec cette nouvelle génération, qui m´a l´air pleine de ressource, mais je n´en ai aucune envie...
Je suis aussi désolé pour mon topic ´Changeons...´, encore un coup de gueule inutile, qui me fait honte maintenant, je me plaignais des départs à cause du changement d´ambiance, mais résultats je ne suis pas mieux, qu´est ce que je peux être débile parfois...

Ensuite viens que ce Forum me mange tout mon temps libre, je ne fais qu´y rester, qu´y rester, il représente presque 80% de mes loisirs, si ce n´est pas plus, et si l´on peut appeller ça des loisirs, je me fais presque chier quand je viens, mais c´est de ma faute en même temps alors bon... Et vu que j´ai redoublé je ne tiens pas à rater mon année une fois de plus, même s´il faudrait que je fasse rien à rien pour la rater une deuxième fois... Enfin bref j´en ai marre de venir pour m´ennuyer, je ne ressens plus aucun plaisir sur ce forum, l´ennui a pris le dessus, après tous ces départs qui s´enchaînent je ne vois plus la raison à rester ici, surtout lors de l´ennui, et je me comprend...

Ensuite, je suis toujours dans la peur qu´une certaine personne avec qui je parlait en 2003 et même en 2004 refasse surface sur ce forum...
Je vous explique, en premier allez voir ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10014881-1-0-1-0-0.htm
Puis passez directement à celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10014881-6-0-1-0-0.htm

Je parle bien sûr de SquallIrvine, pendant des mois je causais avec cette personne exécrable, tout à fait détestable, rien qu´à voir ses messages sur ce topic là suffit à le comprendre, la grave erreur que j´ai fais c´est de l´amener sur le Forum...
J´ai cessé tout contact avec lui depuis Mai 2004, le bloquant sec. Seulement, cette personne m´a mailé il y a peu, me menaçant, et je peux vous assurer qu´elle irait jusqu´à inventer des folies pour se venger de ce que je lui ai fait, il n´hésitait pas à m´humilier des pires choses...
Je l´ai bloqué parce-que cette personne était trop hypocrite, et je la connaîs assez bien pour dire que c´est bien le style de personne à créer un topic du genre :
« La vérité sur Speed7 » pour se venger...
Bref, j´ai toujours eu les boules que cette personne revienne pour m´humilier sur des choses fausses...
Il a vraiment le don pour l´hypocrisie et dénigrer les gens, lui...

Encore une chose, il y eut une époque où je me prenais pour un hackeur, vers Fin Mars je crois, j´étais dans une période assez dure sur ce Forum, plein de choses m´énervaient et pour me faire remarquer je me suis fais passer pour un hackeur, alors que je n´y connaissais rien, je m´extasiais parce-que j´avais trouvé des mots de passes de pseudos et foutait la merde avec, mais ça n´a duré qu´une ou deux semaines...
Malheuresement, certains relisent des topics et tombent sur des messages honteux de ma part, ce qui les arrive à dire :
« J´ai relu ceci celà, et franchement tu me déçois, je pensais pas que t´étais comme ça, tu me déçois énormément... »
Des choses de ce genre là par exemple, et quand c´est vos meilleurs amis ici qui vous l´envoie dans la gueule, ça fait vraiment mal, surtout qu´après j´ai vraiment l´impression que certains prennent leurs distances vis à vis de moi, malgré mes explications, en vain...
Ce qui veut dire que j´ai fais trop de mal sur ce forum, mon passé me rattrape et en deçois plus d´un, l´amitié que j´avais avec certains se dissipe peu à peu à cause de ces conneries, que je regrette énormément, j´ai essayé de m´expliquer, en vain, mais j´espère qu´à présent vous pourrez me comprendre, mes amis, même s´il se fait tard...

Ensuite, il suffit que je fasse une connerie pour que quelqu´un sur Msn vienne me faire la leçon à moi, alors que certains vont dix fois plus, j´ai l´impression d´être le souffre douleur de quelqu´un sur ce forum, de quelqu´un que je prenais vraiment pour un de mes meilleurs amis, j´espère qu´il se reconnaîtra, parce-que de mon côté je le considère toujours comme un ami...

Voilà encore une raison :

« Depuis que je suis sur ce forum, c´est à dire le 7 Novembre 2003, que je n´ai jamais quitté d´ailleurs, j´essaie de passer du bon temps, de parler tranquille avec les autres, j´emmerde personne, du moins c´est ce que je crois...
Sauf que dans mes débuts sur ce forum, vous savez, ma famille était déchirée, et je dois vous dire deux choses, mes parents se battaient sous mes yeux, j´essayais de les raisonner, mais en vain... La seconde chose, c´est que suite à d´autres évènement, le forum puis ma famille, rien ne me souriais, j´accumulais les moqueries, humiliations, que ce soit au bahut, chez moi ou sur le forum, et, j´ai eu une envie de suicide, mais qui n´a pas durée......
Donc pendant une période je n´étais pas moi-même on va dire, j´étais disons aggressif, et je me moquais de tout et de rien... Cette époque est bel et bien passée, sauf que, mon passé me rattrape, de plus en plus de monde voit certains de mes messages et sont déçuent par mon corportement d´avant, et maintenant, ils gardent une distance vis à vis de moi, j´essaye de leur expliquer, mais certains ne veulent rien entendre... enfin si, mais on dirait qu´ils s´en foutent de ce que j´explique... Mais faut me comprendre, j´aimerais bien vous voir devant vos parents en train de se battre devant vos yeux, pendant que vous, vous restez là, impuissant...
Enfin bon, certains ne comprenaient pas ça et me laissaient aucune chance, continuaient à m´humilier et se moquer de moi, même si je n´ai moi même pas été très sympa parfois, et j´en suis énormément désolé, je me rend bien compte de la faute que j´ai faite...
Donc voilà, ça me saoule que certains prennent des distances sur moi, peut être est-ce faux, mais j´ai vraiment cette impression la...
Rentrant de vacances, je me réjouissait car mes embrouilles avec Omni étaient terminées, on s´entendait même bien...
Enfin bon, voilà, marre qu´on prenne des distances sur moi...
Marre des embrouilles qui surgissent quand je passe de bons moments...
Marre de me prendre des propros blessants dans la gueule alors que je n´ai rien fait de mal...
Mais y´a un truc qui me fait mal, c´est quand que ma famille était déchirée, certains de moquais d´elle et insultait ma famille, à cause des problèmes qu´on encore...
Enfin bon, tout ce que dit là est futile, ne servira à rien. »

=> Extrait d´un discours d´adieu que j´avais fais avant, et cette raison dure, ce n´est que la pure vérité, et elle me pousse à me barrer aussi...

M´enfin, voilà pour les raisons du départ...

Il y en a encore une, bien plus importante, mais désolé, je vais être vague...
Au début, tout devait bien se passer, j´ai passé d´excellents moments, qui perdurent d´ailleurs, j´en suis heureux...
Seulement, depuis peu, j´ai appris quelque chose sur moi-même et sur mes sentiments, mais je me pose des tas et des tas de questions, sans réponses, je voudrai les avoir, ces réponses, mais j´ai le mauvais, très mauvais pressentiment que si je les obtient ça me ferai mal, très mal, et le fait de venir sur le Forum me fait mal parce-que la source de ce problème se trouve sur le Forum...
Désolé d´être flou, mais c´est un problème qui m´énerve, et malheuresement il m´oblige à quitter tout Internet, pas que le Forum. Où je veux en venir ? C´est que à partir de maintenant me contacter sera quasi-impossible, quand j´aurai posté ce message, j´aurai supprimé Msn, clôs mes liens avec le Forum, je voudrai presque supprimer ma boîte mail mais bon...
Je passerai les voir quotidiennement, mais n´espérez pas de réponse, ce sera presque impossible, je ne répondrai pas, l´envie n´y sera pas...

Voilà, désolé pour tout cela, certaines raisons peuvent parraître débiles, j´explique très mal, mais j´en ai rien à fouttre, que j´explique mal ou bien, je me comprend et j´en revient au même point : Je quitte Internet.

Et franchement, j´ai eu bien plus de larmes que de rires depuis le 7 Novembre 2003, je ne le comprend pas moi-même, mais c´est comme ça... J´ai eu trop de mal depuis le temps, j´en peux plus...j´en ai marre...
Vous me direz, fais comme t´as dis dans ton topic, persévère et t´auras des bons moments ! !!!
Ben non, là s´en est assez, trop de mal vécu ici, dépassant largement le peu de joie, je remercie les Forumeurs qui me l´on fait passer, je ne les oublierais jamais...

Tout comme Emma et Tony je ne pense pas à avoir de remerciements spéciaux à faire, j´adore énormément de Forumeurs ici, mais cette raison majeure cumullée aux autres m´oblige à partir...

Je veux surtout que certains qui je pense le feront retiennent ça :

Maintenant, fouttez vous de ma gueule, dites moi que ce sont des raisons bidons, moquez vous, postez des smileys sarcastics allez même jusqu´à me dire
« Tu fais trop pitié comme forumeur, vas-y casse toi ! !! »
J´en ai rien à fouttre, j´y suis habitué, et pour mes raisons, je me comprend...

Tout comme Tony il a certains Forumeurs ici que je n´oublierai jamais et auxquels je garderai le contact, à qui j´enverrai des mails, à qui je téléphonerai, eux je ne les oublierai jamais...
Merci à tous de m´avoir fais découvrir des personnes excellentes ici, l´expérience vécue ici restera à jamais gravée dans mon coeur, et je m´en fous que se ce soit passé sur Internet...
Pour ceux qui veulent mon numéro de téléphone demandez le moi par mail...
speed7@wanadoo.fr
Ceux ou ceulent qui se sentent capables de continuer le site, qu´ils me le demandent aussi, ce n´est pas un petit Forumeur bidon et inutile comme moi qui doit s´en occuper, d´autres feront bien mieux :
http://www.forum-ffx-site.ht.st/
Bon, je ne sais plus quoi dire, désolé de ce message, j´en suis vraiment pas fier...
C´est en versant quelques larmes que je vous écrit ça, je suis triste qu´un expérience inoubliable comme ça se termine si mal...
Mon départ ne changera rien au forum de toutes façons, et ça ça me remonte le moral...
Allez, je n´ai plus grand chose à dire, si c´est pour les mails, c´est ce Dimanche ou jamais...
Plus jamais je ne repasserai ici ou sur Msn, désolé d´aggraver les choses, mais j´y suis obligé...
Depuis le 7 Novembre 2003, 22h57, j´en ai passé des choses, bonnes et mauvaises, et aujourd´hui celà se termine, merci à tous pour le bonheur que vous m´avez procuré, et que je n´oublierais jamais, mais ces paroles sont futiles par rapport à ce que je voudrai exprimer...
N´oubliez pas, je ne répondrai aux mails que ce Dimanche, ensuite je ne répondrai qu´en ceux en qui j´ai vraiment confiance et ceux que j´aime, sinon rien, c´est un peu ça mon départ de tout Internet, bon...

Ne laissez pas tomber FFX comme je viens de le faire, c´est si humiliant...
Aller, bye, jamais je n´oublierai ces moments, je vous adore tous...
Je ne répondrai pas, mais merci, merci 1000 fois, de la part d´un Forumeur qui vous adore...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 03:57:12

Hey... bas...
ca me rend toute triste ca !
franchement je m´en serai pas douter de ton depart... ( petit choc ) .
donc ayant tout lu, je comprend ton depart...
mais bon...
enfin tu vas nous manquer mon grand !
je te fait plein de gros Ziboux !
et je te souhaite une bonne chance pour cette annee !
Pis... bin bye.
:snif:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:23:49

Faut que je relise l´appel pour comprendre vraiment ce qui s´est passé alors...
Bon...j´espère quand même qu´on gardera le contact...
Même si je ne suis plus sur le forum, ca fait quand même bizarre de voir que tu pars...
Désolée Hugo...

@ bientôt j´espère...bon courage

[Alex
[Alex
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:28:44

moi non plus je m´en doutais pas...
je sais vraiment pas quoi dire
tu fais ce qui te semble être bon, donc on doit respecterton choix
bonne chance pour la suite, tu en auras besoin je pense
il faut s´accrocher, j´éspère que tu repenseras pas au suicide.

erf désolé je suis nul je sais vraiment pas quoi dire

:bye: :bye: speed :snif: et à bientôt j´éspère

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:38:19

Sympa le topic... bon bah lisons...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:55:51

Bon bah heureusement que t´as mon portable, j´espère que tu m´appeleras... v__v

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:35:59

Moi non plus je ne m´attendais pas à ce que tu partes, je te voyais comme un forumeur motivé et heureux :hap:

Personnellement je ne trouve pas ta première raison suffisante pour quitter un forum... Enfin bon, c´est surement l´enchaînement avec tes problèmes personnels qui te force à quitter le forum.

Aussi, le ´SquallIrvine´ doit avoir un sourire jusqu´aux oreilles si il lit ce message, t´es en train de t´"écraser" devant lui. Si ce n´est qu´un sal mytho, t´as pas a t´inquiéter de lui :-)))

Bon sur ce bon vent Speeeeeed et ne loupe pas ton année è__é

^_^

Puissance
Puissance
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:39:57

même si je ne te connais pas très bien on s´est déjà parlé et ton départ me fait quand même de la peine...
bcp de forumers ont 1 vie difficle j´ai pu remarquer
bon ben adieu speed et ne loupe pas ton année!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2004 à 10:43:45

bon bah je vais pa t´empecher,et je pense que personne ne le fera...c ta decision,c ton choix...v_v...je trouve que le forum se meurt.ce qu´il y a de bien sur les forums,c qu´on se fait des amis qui ne nous jugent pas sur notre physique,nos fringues,etc...c le point fort des forum!mais si tous ces amis s´en vont,qui restera t´il?les debiles qui arrivent à vous juger meme via internet,les boulets(p´tite dedicace a crucher^^)qui n´ont d´autres but que de créer des embrouilles,de séparer les gens...il ne nous restera que ca...alors si le départ de personnes super entraîne d´autres depart,c´est la fin de l´aventure du forum Final Fantasy 10...
mais bon,ne nous acharnons pas sur notre sort,c´est ta décision,elle ne peut pas te faire de mal alors bon courage pour la suite! :ok: et espérons que ton depart ne soit pas définitif!on t´oubliera pas promis! :ok: alors @+ je l´éspére!
:-)))

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:44:22

speed :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2004 à 10:46:21

pleure pas kim!ne l´oublie jamais c suffisant!

Never forget your friends...Flo

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:16:57

Même si je ne te connais pas très bien moi je lisais souvent tes messages ! peut ètre que tu ne m´a jamais vu mais moi oui ! et pas qu´une fois je te le dit ! tu était quelqu´un de sympa !
Au revoir :snif2:

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:33:23

Tiens Speed !
J´aurais jamais cru, que tu quitterais le forum...
Tu semblais convaincu pour y rester, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11020008-1-0-1-0-0.htm .
Tu semblais déterminé pour aider les petits nouveaux et remettre une bonne ambiance parmi nous.

" Je suis aussi désolé pour mon topic ´Changeons...´, encore un coup de gueule inutile, qui me fait honte maintenant, je me plaignais des départs à cause du changement d´ambiance, mais résultats je ne suis pas mieux, qu´est ce que je peux être débile parfois... "

Coup de gueule, pas inutile, mais réaliste, tu as voulu nous remettre les idées en place, ce n´est pas du tout débile!

" Encore une chose, il y eut une époque où je me prenais pour un hackeur, vers Fin Mars je crois, j´étais dans une période assez dure sur ce Forum, plein de choses m´énervaient et pour me faire remarquer je me suis fais passer pour un hackeur, alors que je n´y connaissais rien, je m´extasiais parce-que j´avais trouvé des mots de passes de pseudos et foutait la merde avec, mais ça n´a duré qu´une ou deux semaines... "

Pour cela, pas de problèmes: Moi aussi je fais sembalnt d´etre un hackeur de temps en temps, alors que je n´y connais RIEN. ça sert juste de défense :ok:

" Ensuite, il suffit que je fasse une connerie pour que quelqu´un sur Msn vienne me faire la leçon à moi, alors que certains vont dix fois plus, j´ai l´impression d´être le souffre douleur de quelqu´un sur ce forum, de quelqu´un que je prenais vraiment pour un de mes meilleurs amis, j´espère qu´il se reconnaîtra, parce-que de mon côté je le considère toujours comme un ami... "

Sache que mm si un jour, je t´ai repris sur un truc, t´ai " fait la leçon", je t´ai toujours considéré comme un très bon ami.

" Sauf que dans mes débuts sur ce forum, vous savez, ma famille était déchirée, et je dois vous dire deux choses, mes parents se battaient sous mes yeux, j´essayais de les raisonner, mais en vain... La seconde chose, c´est que suite à d´autres évènement, le forum puis ma famille, rien ne me souriais, j´accumulais les moqueries, humiliations, que ce soit au bahut, chez moi ou sur le forum, et, j´ai eu une envie de suicide, mais qui n´a pas durée...... "

Désolé. :snif:

" Désolé d´être flou, mais c´est un problème qui m´énerve, et malheuresement il m´oblige à quitter tout Internet, pas que le Forum. Où je veux en venir ? C´est que à partir de maintenant me contacter sera quasi-impossible, quand j´aurai posté ce message, j´aurai supprimé Msn, clôs mes liens avec le Forum, je voudrai presque supprimer ma boîte mail mais bon... "

Ya des moments ou tu fais vraiment des conneries... :honte: Supprimer MSN ! Partir du forum c´est deja chiant pr la plupart d´entre nous, et tu veux aussi quitter MSN ?

Merde... :snif2:

Maintenant, fouttez vous de ma gueule, dites moi que ce sont des raisons bidons, moquez vous, postez des smileys sarcastics allez même jusqu´à me dire
« Tu fais trop pitié comme forumeur, vas-y casse toi ! ! ! »
J´en ai rien à fouttre, j´y suis habitué, et pour mes raisons, je me comprend...

Tout comme Tony il a certains Forumeurs ici que je n´oublierai jamais et auxquels je garderai le contact, à qui j´enverrai des mails, à qui je téléphonerai, eux je ne les oublierai jamais...

Tu veux vraiment quitter Msn ? :snif:

Ne laissez pas tomber FFX comme je viens de le faire, c´est si humiliant...
Aller, bye, jamais je n´oublierai ces moments, je vous adore tous...
Je ne répondrai pas, mais merci, merci 1000 fois, de la part d´un Forumeur qui vous adore...

Nous aussi on t´adore :ok:

Enfin:

Sache que c´est grace a toi, que j´ai assez bien réussi a m´intégrer ( a moitié qd mm^^) au forum:
T´étais toujours sympa avec moi, on faisait des chasses qd Tony était là, on parlait sur l´appel,

Merci, pour tout ça :ok:

Dommage que tu quittes msn :snif2:

Bonne continuation, Signé un ami qui te veux du bien :)

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:42:38

Ah je suis même pas dedans ! !!^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:43:35

Encore un départ :non: ! En plus tu coupes msn, à la limite quand Tonio est partit ben c´étais pas bien grave, il y´a toujours msn, mais là c´est différent!

A bientôt j´espère :ok:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:45:32

Salut Trim´ :) :noel:

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:48:51

Salut Nowel :) :noel:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:50:16

C´est bien dommage que tu partes, je t´aimais bien bonomme!!^^
C´est couillon aussi que tu veuilles plus de MSN!!! Sinon ben j´ai bien aimé les moments passé en ta compagnie sur le forum!
J´espère que tu passeras une bonne année! Et peut-etre que tu changeras d´avis pour MSN meme si tu te reconnectes que dans un bon moment!

Ciao Monsieur le hacker fou!!! lol!

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:52:03

C´est quoi ton MSN choco ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:52:49

Ouais balance :noel: ^^

La vidéo du moment