CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFXI PlayOnline

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:51:08

Atchoum Posté le 06 octobre 2004 à 18:47:59
FF12 un retour à la normal ! ?

Meuh oui, les rêves c´est bon je crois, FF12 avec n système de combat à la FF11 plus ou moins donc bon, c´est pas vraiment normal.
--> nan, à la Secret Of Mana :oui:

De plus il y a les FFT, eux aussi ne sont pas normaux alors ?
--> j´ai pas envie d´y jouer pour le moment mais ça me parait bizarre, faut que j´y joue pour apprécier

Tu sais lire ? Je passe à la 3em édition :
:d) En bref, n´impose pas ton opinion :g)

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:52:37

Boromir99 Posté le 06 octobre 2004 à 18:49:55
mais je ne mets pas en doute le Scénar de ff11 il est surement très interressant de ce point de vue.

--> tout à fait d´accord, c´est mon point de vue : le scenar est garanti square donc ça ne peut être que de la qualité :ok:

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:52:47

courant 2006 :ouch: si ff11 n´aurait pas été Online ( ou bien si il aurait été moin cher ) ca m´aurait occuper unGrand Moment!!!!

Avis ou fan de Stratégie : Rome Ttal War sort vendredi!! je sui HS je sais mais un bon jeu en perspectiv!!!

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:53:23

E t merci Atchoum pour les infos :-))) :ok:

atchoum
atchoum
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:58:47

bah à propos de FF12, mes infos datent d´il y a un mois je crois, mais c´est probablement ça pour les dates.

Et puis en Décembre, il y a les FF1 et 2 qui sortent sur GBA.
De plus, il y a la trilogie FF7 : FF7 AC, FF7 : Before Crisis ( qu´on en verra probablement pas chez nous ) , et FF7 : Dirge of Cerberus.

Avec tout ça, il semble fort que Square cherche à innover dans ces jeux, surtout en ce qui concerne Dirge qui sera un jeu d´aventure/action. :ok:

atchoum
atchoum
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:00:00

bon je ne cherche pas vraiment à imposer mon avis, j´admets que tu n´apprécie pas ce genre de jeu Arael ( et les autres ) , et je te comprend.
Mais comme c´est un FF, j´ai essayer et j´ai accroché. :ok:

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:00:50

Ah le jeu avec Vincent ? ( je crois) Ca a l´air pas mal, surtout qu´il est super bien modèlisé, mais j´ai peur que square tombe dans l´effet The Bouncer, mais enfin on vera

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:02:07

Atchoum Posté le 06 octobre 2004 à 19:00:00
bon je ne cherche pas vraiment à imposer mon avis, j´admets que tu n´apprécie pas ce genre de jeu Arael ( et les autres ) , et je te comprend.
Mais comme c´est un FF, j´ai essayer et j´ai accroché.

-->ça ma fait pareil pour ff6 : j´ai essayé, dubitatif, mais j´ai accroché :-)))

atchoum
atchoum
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:05:48

oui c´est bien avec Vincent.

Pour FF6, dès que je le peux, je l´achète, et oui je n´y encore pas jouer, j´espère que Square va le sortir de nouveau sur n´importe quel console, je m´en fiche, mais qu´il resorte. :ok:

Bon @+ tout le monde.

P.S. : impossible de jouer à FF11 jusqu´à 23 heures, il y a de la maintenance. :snif:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:12:33

bon reprenons, j´ai survoler les reponses donc excusez moi si je dis nimp...(je joue a SO3 en meme temps)
Donc deja, je n´imposes pas mon avis, mais je dit ce que je pense, et comme tout le monde, je defend mes idées, j´impose pas mon avis et je pense pas qu´en disans ce que je pense je vais rallier quiconque a ma " cause", ca serait meme anormal, chacun a son avis propre sur tel ou tel jeu, un peut apprecier tel ou tel aspect du jeu que d´autres detesterons, les 3/4 des gars de ce forum kiffent FFX, soit, mais pour moi FFX est une deception ultime(on va pas polemiquer 20 000 ans sur ca, j´ai deja dit tellement de choses sur ce jeu...), pour FFX-, personne ne peut nier l´aspect ultra commercial du titre...maintenant, personne ne s´en serai soucier, meme moi si j´avais aimer le jeu...je le deteste, donc forcement j´utilise l´aspect commercial du jeu pour me justifier, comme n´importe qui le ferais, par contre ceux qui adorent le jeu oublirons vite cet aspect commercial et justifirons leur gouts...c´est leur droit, jen ´ai jamais voulu convertir des fans de FFX ou X-2...je prefere d´ailleur etre le seul a defendre une opinion contre tous, c´est tres interessant de debattre...maintenant, ca ne menera jamais a rien, on se fatiguera toujours pour rien car rare sont ceux qui ne defendent pas leurs valeurs...
Maintenant, je n´aime pas qu´on dise que j´impose mon opinion car c´est faux, je peux paraitre tres obstiner a defendre mes propos mais ca s´arrete a là, je n´impose RIEN...
Pour en revenir aux jeux commerciaux, rien qu´une suite a un jeu est commerciale, car on utilise le nom du jeu pour faire vendre car il a bien marcher...FFVII AC est commercial tout comme Before Crisis, Dirgue Of Cerberus ( ou meme l´eventuel FFVII-2(je tient ca d´un gars qui connait Jay de GPRPG qui lui meme tient ca de son interview avec Nomura(info qui n´etait pas dans le magazine...)
Bref, voilà ce que je voulais dire...

atchoum
atchoum
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:07:31

oui moi aussi je connais un gars qui connaît Jay de GamePlay RPG. :honte:

Non mais arrête là, ça devient n´importe quoi, le projet est simplement une trilogie FF7 donc FF7 Ac, before crisis et Dirge of Cerberus, et rien de plus.
Le gars que tu connais ( qui est un mytho ) a des infos qui datent d´un sacré moment, le fameux FF7-2 est en fait le FF7 AC, donc bonne nuit, dors bien.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
07 octobre 2004 à 07:08:46

Ca je sais pas encore, je verrai bien ce week end...jvais ptete le voir...

siro91
siro91
Niveau 6
16 octobre 2004 à 11:05:54

je voulé savoir si len dentre vous c comment jouer a ff11 sans payer ( je c ke c possible)

La vidéo du moment