CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFXI PlayOnline

starcraft3
starcraft3
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:10:45

Bonjour joré voulu savoir les prix de FF11

je c pa si c les prix sa ( jarondi) 13$ premier moi pui apre c 1 $ par moi

et je c pa si c labonement sa ou juste pour joué a FFXI ou pour avoir labonnement de PlayOnline

merci de repondre

merki davance

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:30:51

C´est pas moi qui pourrait t´aider, mais je te donne un conseil : revends ce . .. jeu, la honte de tous les ff

burns20
burns20
Niveau 21
06 octobre 2004 à 16:11:59

moi j´aurais bien essayé mais payer le jeu ET payer l´abonnement c´est abusé je trouve

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:38:14

Oui mais je l´aurai bien acheté juste pour l´esprit des FF mais d´un autre coté AraelLeDechu à raison c´ets LA HONTE DE TOUT LES FF

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:16:30

Il me semble que c´est 5€ par mois et 1€ par personnage crée...
Sinon, j´ai le jeu mais pas encore de carte bleue(obligatoire) pour m´abonner...sinon si c´est parcqu´il est Online que vous trouvez que c´est une honte, je trouve ca debile...perso, il m´attire plus qu´un certain FFX...qui on peut le dire est presque une honte lui-meme...avis perso...
Le concept change pour le online, c´est normal et c´est pas forcement un probleme...car deja, il semble assez proche d´un PSO(Phantasy Star Online pour les incultes), ce qui n´est pas un reproche si on aime les MMORPGs(bien sur), donc si vous aimez les MMORPGs, vous aimerez sans doute ce FF(j´attend de jouer pour confirmer mon sentiment), de plus, il possede apparemment une trame scenaristique un peu plus poussée que les autres MMORPGs, ce qui ne peut etre qu´un plus !
Bref, ne pas juger sur le concept qui change, ca fait pas de mal, un peu d´air frais apres le tres moyen FFX et la bouse intergalactique FFX-2...comme ca ils peuvent bosser sur FFXII...pour peut etre remonter le niveau de la serie en constante baisse depuis quelques années(avis perso toujours)...en bref, voilà ce que j´avais a dire...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:29:52

lisez sa répondra a vos question
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10848878-1-0-1-0-0.htm

sauf qu´a la place de 16euros/mois
tu as un moi d´essai gratuit puis c 12euros par mois

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:36:20

je trouve ca debile...perso, il m´attire plus qu´un certain FFX...qui on peut le dire est presque une honte lui-meme...avis perso...
--> je suis pour les avis différents mais n´insulte pas ceux des autres :ok: , moi j´aime pas parceque c´est pas dans le même esprit que les ff, et perso : ffX, c´est une bombe
on dit que ffX2 est commercial : je m´en TAPE, mais a un point monumental, j´ai acheté et aimé, ( bon a part les zik beuaaaaaaaaaaark et le . ... :rire: scenar :rire2: ) mais dans ce cas, je trouve que ffXI est encore plus commercial : le faire online car c´est le marché qui rapporte le plus... Mais bon, c´est pour le fric, le nerf du monde, et je leur en veut pas. Mais le online a bousillé l´esprit de cette saga :snif2:

ce qui n´est pas un reproche si on aime les MMORPGs(bien sur), donc si vous aimez les MMORPGs, vous aimerez sans doute ce FF
--> logique :rire2: , je déteste les mmo parceque j´aime pas le online ( avis peros)

En bref, n´impose pas ton opinion, tu la fait, on en discute et puis c´est bien d´avoir tous des avis différents : certains aiment le scenar de ffX2, je les traites pas de débile, je met MON opinion sans trop critiquer et c´est tout. Ce n´est pas valable qu´à toi :ok:

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:38:30

Par exemple, je lui ait dit " je te donne un conseil" : j´emet une opinion sans tenter de l´imposer et sans insultes :ok:

atchoum
atchoum
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:41:16

Je trouve votre comportement tout bonnement inadmissible.
Osez critiquer un jeu sans y avoir jouer une seule seconde, votre avis ne peut être pris en compte.

Arael < < tu n´aimes pas le Online, mais alors qu´est ce que tu fous sur le net alors ?

atchoum
atchoum
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:44:15

Parce que vous dîtes que Square se fait du fric là-dessus, ok, mais qui se fiche de l´argent de nos jours ? personne

Regardez Sony avec son GT4 :
-ça a commencé par GT4 Prologue
-ensuite il va y avoir le GT4 qui va sortir sans mode Online alors que Sony l´avait promis
-et pour finir, l´année prochaine sortira le GT4 Online

Et vous gueulez parce que Square gagne de l´argent, mais ça devient n´importe quoi.

Ce FF restera toujours un FF, et un très bon FF

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:44:43

oups désolé, je crois que certain ne m´ont pas écoutés et me critique... bah c´est vrai que je suis pas assez précis :
--> logique , je déteste les mmo parceque j´aime pas leS JEUX online ( avis peros)
Ca te vas.

Atchoum Posté le 06 octobre 2004 à 18:41:16
Je trouve votre comportement tout bonnement inadmissible.
Osez critiquer un jeu sans y avoir jouer une seule seconde, votre avis ne peut être pris en compte.

--> comment peux tu être à 100% sur que j´y ait pas joué :rire2: , mdr
J´avais pourtant précisé que
En bref, n´impose pas ton opinion, tu la fait, on en discute et puis c´est bien d´avoir tous des avis différents : certains aiment le scenar de ffX2, je les traites pas de débile, je met MON opinion sans trop critiquer et c´est tout. Ce n´est pas valable qu´à toi

anima19
anima19
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:45:51

ffX, c´est une bombe

moué moué :-d

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:46:25

ouai moi j´ai pas envie de payer 10 000 balle pour jouer!!!

vivement ff12!!!!! le retour à la normal!!!

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:47:18

:salut: mon seigneur

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:47:49

Parce que vous dîtes que Square se fait du fric là-dessus, ok, mais qui se fiche de l´argent de nos jours ? personne

Regardez Sony avec son GT4 :
-ça a commencé par GT4 Prologue
-ensuite il va y avoir le GT4 qui va sortir sans mode Online alors que Sony l´avait promis
-et pour finir, l´année prochaine sortira le GT4 Online

Je HAIS les jeux de bagnoles, donc je m´en tape, y peuvent faire ce qu´ils veulent ( c´est pareil pour PES si je m´abuse :rire: )

Et vous gueulez parce que Square gagne de l´argent, mais ça devient n´importe quoi.

--> Je gueule pas, je fais que ressasser les conneries ( dsl le modéro) qui circulent sur ffX2 et ffXI

Ce FF restera toujours un FF, et un très bon FF
--> tout à fait d´accord mais pas pour moi car
j´aime pas leS JEUX online ( avis peros bien sur)

atchoum
atchoum
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:47:59

FF12 un retour à la normal ! ?

Meuh oui, les rêves c´est bon je crois, FF12 avec n système de combat à la FF11 plus ou moins donc bon, c´est pas vraiment normal.

De plus il y a les FFT, eux aussi ne sont pas normaux alors ? :honte:

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:48:37

Boromir99 Posté le 06 octobre 2004 à 18:46:25
ouai moi j´ai pas envie de payer 10 000 balle pour jouer!!!

vivement ff12!!!!! le retour à la normal!!!
--> tout à fait d´accord

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:49:55

mais je ne mets pas en doute le Scénar de ff11 il est surement très interressant de ce point de vue. Mais j´ai pas envie de payer des tune pour pouvior jouer aprsè l´avoir acheté!!!!

au fait, une date pour ff12 ?

atchoum
atchoum
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:50:10

j´avais bien compris que tu n´aimais pas les jeux Online quand tu avait simplement indiqué Online, mais il fallait que tu corriges, ça peut porter à confusion. lol

Et c´est vrai qu´il y a un de ces nombres de " conneries" qui circulent sur les forums ( FF11 par exemple ) , c´est terrible.
Tout le monde vient se plaindre parce que le jeu est payant, c´est lourd à force.

atchoum
atchoum
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:50:55

euh pour FF12, c´est mi-2005 chez les Japs, donc je dirais courant 2006 chez nous. :ok:

La vidéo du moment