je trouve ca debile...perso, il m´attire plus qu´un certain FFX...qui on peut le dire est presque une honte lui-meme...avis perso...
--> je suis pour les avis différents mais n´insulte pas ceux des autres
, moi j´aime pas parceque c´est pas dans le même esprit que les ff, et perso : ffX, c´est une bombe
on dit que ffX2 est commercial : je m´en TAPE, mais a un point monumental, j´ai acheté et aimé, ( bon a part les zik beuaaaaaaaaaaark et le . ...
scenar
) mais dans ce cas, je trouve que ffXI est encore plus commercial : le faire online car c´est le marché qui rapporte le plus... Mais bon, c´est pour le fric, le nerf du monde, et je leur en veut pas. Mais le online a bousillé l´esprit de cette saga
ce qui n´est pas un reproche si on aime les MMORPGs(bien sur), donc si vous aimez les MMORPGs, vous aimerez sans doute ce FF
--> logique
, je déteste les mmo parceque j´aime pas le online ( avis peros)
En bref, n´impose pas ton opinion, tu la fait, on en discute et puis c´est bien d´avoir tous des avis différents : certains aiment le scenar de ffX2, je les traites pas de débile, je met MON opinion sans trop critiquer et c´est tout. Ce n´est pas valable qu´à toi