CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No future, no smile, no more...

pm_
pm_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:36:39

Je n´ai pas ton adresse mail, mais ca ne m´empeche pas de te dire au revoir :-)

Zoran > non, pas forcément :sarcastic:
Encore que, après tout... Naheulbeuk peut sortir de la déprime, suffit juste de se laisser entrainer...

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:37:32

:salut: tt le monde comment allez vous?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:38:29

:salut: les arrivants

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:39:17

:salut:

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:39:25

Tu crois Pm_?
Lol oui mais là jpense que ça suffirai pas lol
Meme au bout de 18 episodes + les pubs et autres chansons
Mais bon je crois que ce soir l´ambience est plus que morose...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:39:42

J´hallucine, qu´on dise au revoir à quelqu´un qui vient de partir, mais venir ici, poster juste un message pour dire qu´on est là, c´est du foutage de gueule.

Vous connaissez un peu le respect? Allez vous booster ailleurs bande de navets.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:40:07

merde me suis tromper de pic :honte:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:40:30

et ca va sergei tu te sens bien?! reste calme!

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:42:38

Non mais jpense qu´il a raison
Vaut mieux laisser ce topic pour les adieux etc
Si vous voulez parler aller sur l´appel ou creer quelque chose d´èquivalant, mais aujourd´hui...

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:43:55

mais on peut quand meme dire qu´on est la! ca fait de mal a personne et bcp de gens répondent donc j´vois pas le problème!!

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:50:01

:salut: ange,

désolés de t´avoir louper mais je tiens à te dire ( même si tu ne liras peut-être plus se message^^) que ton histoire ben je la comprends un peu vu qu´en comparaison de ta vie la mienne n´est pas trés éloigné... Mais bon passons...

Je préfère nettement à la vie que je vis en ce moment. :)

En effet, tout comme toi mes années collège et lycée n´ont pas était les plus attrayantes de ma petite vie. Mais cependant je vais te raconter comment, d´un seul coup, ma vie s´est transfomée pour devenir un truc vraiment cool.

Aprés toute la période sombre, je n´avais plus goût à rien, plus rien ne me motivé et je ne m´évadé plus que dans des paradis dit " artificiels". Le monde n´avait plus de connexion avec mon être et la vie se transformé en un véritable cauchemar.J´arrette de vous parlé du passé car d´une part cette période et encore trés néfaste aujourd´hui pour moi et que étant par nature solitaire je veux pas faire pitié mais c´est la seul façon que j´ai pour te parler angemystique ( on se fera un gueuleton p-ê un jour! looool).

Cependant, un certain tournant inexplicable à changé ma vie.

Aujourd´hui j´aime vivre seul ou à plusieurs. Les choses ont changés. L´amour y ait ( je t´aime mon bébé) pour beaucoup mais c´est surtout une volonté de vivre qui est ressortie de moi. Un genre de rennaissance...

Je pense que comme beaucoup de gens se prennent la tête pour des choses qui ne sont pas essentielles ou éphémérement essentielles. Tu parles d´amour et d´amitié et ton message montre que tu en manque cruellement. Mais je me permet de remarqué qu´une personne réussissant à être une fille qui reste dans la mémoire de tous ( ce post le prouve) ne peux pas être foncièrement mauvaise. De plus, si tu arrives à te faire une foule d´amis sur le net et déjà dans ce forum, je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas!

Bien sur je ne suis pas dans ta tête et heureusement car j´ai trop à faire dans la mienne! :lol:
Bien sur tu me diras que je suis pas à ta place et que je peux pas comprendre comment tu es ou comment tu vis, ni quel est ton histoire.

Mais il y a une chose qui à marché pour moi et qui marcherait peut-être pour toi.

Cette chose s´appelle l´affirmation de soi.

Au-delà de cette formule pour cours de yoga, il y a un truc tout simple à faire : PENSER A SOI! En gros tu vis rééllement, car ( sans me permettre de te juger) je te demande de vivre TA vie c´est à dire, de vivre pour toi surtout et pour les gens qui t´apprécie ( et ils sont nombreux j´en suis sur). La vie vaut la peine d´être vécue, une des façon d´être dont wary et de vouloir s´occuper de soi et de soutenir le regard des autres et de tenter beaucoup d´expérience.

C´est moche mais la vie défois c´est nul et les histoires d´amours nous le rappelle mais nete renie jamais toi même, rien que dans tes post sur ce forum nous prouvent à tous que tu es une personne énormément intérressante et que bon nombre d´entre nous aurais aimé être plus en rapport avec toi ( ne pensé pas à des saloperies bendes de pervers! mdrrrr).

Bon j´arrette d´écrire car j´ai horreur de ça...

Juste une dernier truc...

Si le topic que j´ai créé ( Minuitpile : The Game pour les noobs) fonctionne toujours de nos jours c´est grâce à des gens que j´apprécie et apprécierais toujours et dont tu fais parti ma poule! héhé!

De plus, j´ai constaté que même si la vie, cette chienne, ne veut pas de nous et bien juste pour la faire chier je suis allé la trouver et finalement j´y aie trouver un équilibre car même si la vie ne veut pas de toi c´est à toi de vouloir cette salope. Règle tes comptes avec elles, reste toi-même et surtout ne te laisse jamais cracher dessus.

THIS LIFE IS MY LIFE AND NOTHING CAN CHANGE THIS!

Voilà, j´ai fini plus rien à dire et je parlerais plus comme ça sur ce forum. :hello: à ceux qui me connaissent ( il doit bien en rester quelques uns^^). OVER

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
20 septembre 2004 à 18:16:25

Me dite pas que je viens de rater un truc là!!!O_O
Oh my god! J´ai louper ce Topic!!!!
Je suis vraiment DSL de poster(pour le moment) en dernier et te dire, Emma, un gros,gros,gros... AU REVOIR!ç_ç
Toute façon tu sais ce que je pense de toi, je pense comme tout le monde que tu va nous manquer beaucoup!!! D´ailleurs tu nous manque depuis pas mal de jour... Dernier -_-

AU REVOIR!!!!!!!!ç_ç_ç_ç_ç__ç
A bientôt! :ok:
Tu reviendras un jour ici! J´en suis sur! :ok:
Et a ce moment là j´espère que je serait là ç_ç

BYE...

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:47:31

J suis un peu sur le cul là . ..
Mais je respecte ton choix , enfin bon j´ai l´impression de répété tout ce que les autres ont dit . ..
J´espere que c´est bien au revoir que tu nous lance , qu´on se reverra
Donc ben . . au revoir Emma
Bonne continuation , accroche toi :)
@+

Si tu passe en Belgique , fais moi signe :ok: ^^

Moa150
Moa150
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:49:07

Tiens on parle encore ici?

Bon bah moi j´ai eu un 9/20 en histoire, un A- en math et un 18/20 en anglais, et vous, avez vous un frigo?

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:51:39

C´est pas l´endroit approprié . ..

Moa150
Moa150
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:52:43

J´essaye de comprendre de quoi vous pouvez parler, l´histoire est pas terminée?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:56:19

Ah ben j´arrive et je vois ça...
Emma, tu as pris ta décision, et j´en suis vraiment attristée.
On ne se connaît pas beaucoup, on s´est parlées à quelques reprises, mais je t´ai trouvée dès le départ extrêmement joviale et pleine d´entrain.
Ce revirement de situation me rend toute penaude: comment une fille aussi croquante et pleine de vie que toi peut-elle du jour au lendemain changer à ce point?
Ah, l´Amour, je sais ce que c´est, et je ne pourrai pas te dire qu´il faut que tu passes outre... Je crois que si mon chéri à moi me quittait, alors mon petit monde s´arrêterait de tourner... Donc je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens!
La seule chose qui m´ennuie, c´est que tu quittes ce forum, mais je comprends le rapprochement que tu peux y faire avec la source de ton chagrin : malgré tout tu ne nous aurais pas ennuyés, au contraire nous aurions pu t´aider.
Mais s´il t´est trop dur de revenir pour le moment, prends tes distances et essaie de t´ouvrir au monde extérieur, de découvrir comme tu l´as fait sur ce forum un endroit ou un groupe de personnes qui t´est inconnu et qui ne te jugera pas sur ce que tu étais! Des personnes qui te permettront de passer le cap tout comme ce forum t´a aidée il y a 1 an de cela.
En tout cas, c´est tout le bonheur que je te souhaite, de trouver ce que j´appelle des piliers: des amis sur qui compter et qui te soutiendront, et qui sait peut-être ton grand amour!! ( soit un nouveau, soit tes retrouvailles avec ton ange)
Voilà, je ne peux rien te dire de plus, je ne veux pas te dicter ta conduite, sache que je suis seulement sincèrement attristée par ton départ, mais que l´on guettera tes retours furtifs avec attention :-)))
Gros bisous et bon courage pour affronter ce moment!

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:27:34

:up: je up ce topic car je le trouve important!

irvy
irvy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:28:17

Merci pour elle mais je sais pas si c´était vraiment utile...

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:31:21

défois ke certain ne lest po vu et veulent laisser un poste........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment