ever==> mais évidemment, toi, tu ne fréquentes pas ce genre de rues, hein? :p
peut être oui...
Ne profanons le topic sacré...
Mouais... je trouve la cadence de vote de l´appel un poil trop élevée. C´est vrai que ça fait un peu " indécent" de continuer ici...
Oui Ever.
expdrrrr dove!!!! Oui, à l´achat de deux barres de fer, on reçoit deux barres de fer!C´est super utile une barre de fer :p
fleur-de-jade: je cherchais un magasin de porcelaine avec des motifs de la septième dynastie chinoise
si on est que nous la cadence ne changera pas Dove moi je bougequi m´aime me suive ^^
ever==> c´est bien ce qu´il me semblait, ça ne te ressemblait pas sinon
oui, une barre de fer, à tout faire ! Utile pour faire des exercices.... La barre de fer et hop c´est déjà tout dur...
Tu bouges où? sur l´appel?
Vais encore ramer moi > <
Tu m´en veux à tout jamais ? Comment y remedier ?
Trimo Posté le 19 septembre 2004 à 19:33:32Tu m´en veux à tout jamais ?Comment y remedier ?
arf le bisoux trim
trimo==> on ne pourra jamais y remédier ^^Adieu, mon tit trimo!( c´est vrai, tu es plus petit que moi ^^)
dove==> je me suis pris de ces fou rires avec ce sketch!
Lol, c´est Irvy qui veut m´faire un bisous ^___^
fleur-de-jade Posté le 19 septembre 2004 à 19:35:41Adieu, mon tit trimo!( c´est vrai, tu es plus petit que moi ^^)
Mais chut voyons, cries le pas sur tout les toits
jade > >> idem, j´aime trop la tête de gad elmaleh
Mouaip..J´préférerais t´envoyer un mail, plutôt que de répondre ici, si jamais tu vois ce message Ange.
TrimoPosté le 19 septembre 2004 à 19:37:20Lol, c´est Irvy qui veut m´faire un bisous ^___^
sergei==> elle ne veut pas de mails. J´aurais préféré aussi mais bon...
Elle sera pas obligée de le lire, mais je lui en enverrai un, les choses que j´ai a dire je ne le dirais pas sur un salon public.Au revoir.