Sa y est c´est arrivé...
J´avais du mal à le croire mais le topic est bien là...
Ecoute Angy tu sais que je t´adore alors je respecterai ta decision qui ne me semble pas pris sur un coup de tête, je ne savais pas que tu avais aussi mal en toi mais je pense que c´est normal que tu n´en es pas parlé. Pour te dire je fais la même chose parfois. J´ai déja eu des déprimes dans ce genre mais je n´en suis kan même jamais arrivé à pensé a me suicider enfin bref ça me fait bizarre de t´entendre dire ça et ça me peine que tu ais vécu des choses aussi dures dans ta vie...
Je me rend compte aussi que ça fait un pti bout de temps que je ne t´ai pas envoyer de mail alors excuse moi...
Je sais que ce ne sont que de mince paroles p-e sans importance mais néanmoins je tenais à te dire que tu seras toujours mon amie ! ! L´amis à qui je me suis confier quand j´avais peur que je n´allais pas bien alors la moindre des choses c´est d´être un ami pour toi autant que tu l´a été pour moi !
Si un jour tu as envie de parler sache que je serais là et que je ne serais pas seul on sera tous la pour toi Emma alors ne perds pas confiance...
Je te dis donc A bientot Emma !
Je t´adore je t´adore ! !!!
Ziboux d´Auronthebest(oftheconnerie ^^)