Bonsoir tout le monde .
Je sais que je ne devrais pas venir,je sais que vousdeviez tous me hair...
En même temps,je n´ai pas a vous en vouloir pour cela.
Je sais que je n´ai pas le droit de poster sur ce topic,c´est peut-être une des 2 pires choses que j´ai fait dans ma vie.
je ne viens pas pour m´expliquer,ni pour me justifier...
Vous êtes tous plus ou moins de l´histoire,donc je n´ai rien a vous apprendre.
Je sais que je fait du mal,mais ceux qui pense que je le fait volontairement et gratuitement ont rien compris
Enfin cela ne vous concerne pasz pour la plupart,je ne vais pas m´attarder la-dessus.
Je viens juste faire un dernier adieu au forum,je sais que personne ne s´en préoccupera,ou du moins presque personne,mais je voulais vous dire adieu.
Ne croyez pas que la vie est facile,et surtout ne croyez pas que le forum est votre vie. Je ne dis pas ca pour mon cas,mais ca fait tellement de mal ce forum. Enfin voila,je n´ai pas grand chose a vous dire,j´ai passer de bon moment avec vous ces 2 dernières années. Je sais que peu en ont quelque chose à foutre de ca,mais je pense qu´il y a plus important qu´une hypothétique " chute des forums".
Voila,je resterai surement joignable par mail:"Jeffangel688@hotmail.com" et dans un an,je pense que je ne serais joignable par personne.
Voila adieu a tous qui ont lu jusqu´au bout,a mes vrais amis,et à mon ange.
Je sais que je suis la personne la plus conne de ce putain de monde de merde,mais la vie est si difficile.
Adieu mes amis
Je resterai joignable,mais je ne reviendrai jaais ici.
Adieu
ET MERCI