Ah j´avais pas encore lu la fin!
C´est vrai que le classement top 5 des forums ca devrait disparaitre je trouve enfin bon!
Sinon c´est clair que la quete du nombre de messages c´est vraiment couillon!! Faut etre naif pour croire qu´en maximisants les barettes du profils on passe pour un moins pour un nouveau ou plus pour ancien!!
L´ancienneté apporte le respect mais seulement qu´en elle est accompagnée de la sagesse!!! De la sagesse ici... mouais!!!^^
Sur l´ensemble je t´ai déjà dit que j´approuvais ce que tu disais.
Maintenant je pense aussi que faut pas se monter la tete parce que pas mal de forumeurs ne sont pas " sages"!!^^ PArce qu´ils font du HS! Parce qu´ils essaient de faire le plus e messages! Parce qu´ils veulent etre en haut du top!! Si y en a qui ont des comportements puérils ca me fait une belle jambe! Je suis pas la pour me prendre trop au sérieux donc je fais pas trop gaffe a ca!! Toutes ces disputes sont stériles!!
C´est comme quand y a un floodeurs vo mieux pas y faire attention plutot que de rentrer dans son jeu!
En tout cas t´as fait une bonne reflexion sur la situation!! ( reflexion, c´aurait fait un bon titre non!? lol!!)! ouai beau travail! qu´estce qu tu nous prépares pour les prochains cours de francais!!??^^