J´ai lu tout le topic ( waw) et même les petites remarques d´ever à propos des irrespectueux ( super, j´en fais pas partie)
bon, attaquons ^^
Je trouve ça un peu bizarre de parler des nouveaux en disant sms style, patati, patata.
Je n´ai jamais parlé en sms style. Je sais que ce n´est pas le premier forum que je fréquente mais nulle part, je n´ai jamais parlé en sms style, on associe peut-être ça trop souvent à une catégorie de gens
Pour ce qui concerne l´intégration, pareil. C´est bien gentil de dire que les " nouveaux" font 20 topics mais bon, en général, les nouveaux ne font pas ça, juste quelques exceptions qui sont tellement visibles et éreintantes qu´on a envie de les faire passer au premier plan et d´en faire une généralité.
Pour ce qui est du boost également, j´ai l´impression que ce point là, n´est pas véridique. Tous ceux qui ont posté sur ce topic, ont eux même dit qu´ils ne le pratiquaient pas. Moi, non plus. Je regarde mon nombre de messages uniquement pour m´informer et je sais pas trop quoi d´autre. Je poste bcp mais ce n´est absolument pas par soucis de hausse de mes " statistiques" Si je m´emmerde ou qqchose comme ça ou que rien ne me vient à l´esprit, je ne poste pas un point c´est tout. Et je pense que c´est le cas pour tout le monde. Enfin, sauf si ceux qui sont concernés sont ceux qui ne lisent pas ce topic.
Pour les plus cool, je ne suis que trop d’accord, c’est pour ça que je ne vote plus que très occasionnellement dessus, uniquement lorsque j’ai un vote précis à donner. Surtout que certains sont déçu de ne pas avoir reçu de vote, etc et bon, ça peut aller loin quoi.
Mais j’ai une triste impression de déjà vu et une triste impression que ce sont toujours les même qui lisent ce genre de topics alors qu’ils sont moins concernés ( sur certains points du moins) que d’autres forumeurs qui ne prennent pas la peine de lire.
Trimo
Posté le 15 septembre 2004 à 00:44:53
Faites comme moi, ne votez plus ^__^
Même si je ne reçois pas de vote en une journée, je sais très bien ce qu´on pense de moi, donc ça me va!
Et j´ai pas besoin de voter pour Coul ou Choco pour leur prouver que je les trouve cool!
==>
j’ai l’impression de m’entendre, là !