CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un point de vue

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:33:32

Speed :d) ce forum ne mourra pas avant 2-3 ans au moins...
Bon je dois partir j´ai colle de maths je reviens bientôt @+ :o))

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:35:36

Ca me rappelle pleins de souvenirs sur le pile tout ça :snif:

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:36:18

Amuse toi bien Ragna!

Moi aussi vais bientot m´en farcir des colles...que du bonheur :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 septembre 2004 à 17:54:46

pour Couloume qui demandait :d) les smileys uniques, même si ils sont pas postés dans une optique de boost, polluent le forum. Surtout qu´actuellement y´en a bcp qui ont cette technique
l´appel est une horeur à regarder. Y´a un rythme de 1500 posts par heure et les 4/5 pourraient être facilitement évités
la Kalipsy était pas pire.
c´est la grosse décadence. et Posé je suis d´accord avec ce qu´il a ajouté.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:57:05

J´ai lu tout le topic ( waw) et même les petites remarques d´ever à propos des irrespectueux ( super, j´en fais pas partie)

bon, attaquons ^^

Je trouve ça un peu bizarre de parler des nouveaux en disant sms style, patati, patata.
Je n´ai jamais parlé en sms style. Je sais que ce n´est pas le premier forum que je fréquente mais nulle part, je n´ai jamais parlé en sms style, on associe peut-être ça trop souvent à une catégorie de gens

Pour ce qui concerne l´intégration, pareil. C´est bien gentil de dire que les " nouveaux" font 20 topics mais bon, en général, les nouveaux ne font pas ça, juste quelques exceptions qui sont tellement visibles et éreintantes qu´on a envie de les faire passer au premier plan et d´en faire une généralité.

Pour ce qui est du boost également, j´ai l´impression que ce point là, n´est pas véridique. Tous ceux qui ont posté sur ce topic, ont eux même dit qu´ils ne le pratiquaient pas. Moi, non plus. Je regarde mon nombre de messages uniquement pour m´informer et je sais pas trop quoi d´autre. Je poste bcp mais ce n´est absolument pas par soucis de hausse de mes " statistiques" Si je m´emmerde ou qqchose comme ça ou que rien ne me vient à l´esprit, je ne poste pas un point c´est tout. Et je pense que c´est le cas pour tout le monde. Enfin, sauf si ceux qui sont concernés sont ceux qui ne lisent pas ce topic.

Pour les plus cool, je ne suis que trop d’accord, c’est pour ça que je ne vote plus que très occasionnellement dessus, uniquement lorsque j’ai un vote précis à donner. Surtout que certains sont déçu de ne pas avoir reçu de vote, etc et bon, ça peut aller loin quoi.

Mais j’ai une triste impression de déjà vu et une triste impression que ce sont toujours les même qui lisent ce genre de topics alors qu’ils sont moins concernés ( sur certains points du moins) que d’autres forumeurs qui ne prennent pas la peine de lire.

Trimo
Posté le 15 septembre 2004 à 00:44:53
Faites comme moi, ne votez plus ^__^
Même si je ne reçois pas de vote en une journée, je sais très bien ce qu´on pense de moi, donc ça me va!

Et j´ai pas besoin de voter pour Coul ou Choco pour leur prouver que je les trouve cool!
==> :ouch2: j’ai l’impression de m’entendre, là !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:01:54

Comment ça vous avez de colles?
C´est quoi une " colle de math" ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:05:38

c´est des trucs sympa ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:07:08

Ever : Bah je suis resté sur l´appel cet aprem et c´était pas ça, et loin de là ces 1500 posts/heure...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:08:41

mouais, des heures de retenue quoi. mais je vois pas comment on peut avoir une heure de colle de MATH... une heure de colle, c´est une heure de colle, un point c´est tout, non?

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:09:32

nan mais c pas ca! c´est des devoirs de maths en fait.

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:10:53

Trimo
Posté le 15 septembre 2004 à 00:44:53
Faites comme moi, ne votez plus ^__^
Même si je ne reçois pas de vote en une journée, je sais très bien ce qu´on pense de moi, donc ça me va!

Et j´ai pas besoin de voter pour Coul ou Choco pour leur prouver que je les trouve cool!
==> j’ai l’impression de m’entendre, là !

^___^

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:13:58

Décidemment, ce forum a bien changé. Jamais un topic comme ça n´aurait pu naître il y a un an. Personne n´y voyait aucune utilité. Il s´est apparemment passé des changements majeurs ici, mais je n´étais pas là pour les voir ni pour y prendre part. Je n´ai pas entièrement lu le topic mais le sens global qui s´en dégage me laisse penser que l´atmosphère globale a bien changée. Comme c´est dommage...

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:15:38

bah le ras le bol de miclo a plus d´un an donc bon... ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:24:16

Dove==> ce n´est pas spécialement une question de changements. Enfin, si mais c´est logique qu´un peu tout change et ce sont les " vieux" du forum qui ressentent la nostalige de la bonne vieille époque.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:27:32

Sans être un vieux de ce forum, je ressens aussi la nostalgie de " la bonne vieille époque" ! Je tombe juste de haut au retour d´une longue absence sur le forum...

irvy
irvy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:29:11

Fleur :d) et les news qui auraient aimé être la " a la bonne vieille epoque" . ..

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:30:04

Je le trouve vraiment pas mal ce forum. Bon, il n´est surement pas comme il était il y a 1 an mais bon, le monde est en mouvement. Le forum est un monde miniature, je pense que c´est logique qu´il bouge. Si tu te casses 1 ans voire moi du monde " réel" tu verras aussi des changements.
La nostalige de mon enfance est toujours présente...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:32:13
  • moins
Dove-17
Dove-17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:32:18

Tes remarques sont pertinentes, Jade.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:35:15

En tout cas je suis parfaitement d´accord avec Ever sur ses remarques concernant l´appel. La cadence de post est infernale... Rien que d´essayer de suivre une conversation, j´ai déjà mal aux yeux !

La vidéo du moment