Laureen moi aussi au début j´y connaissais pas grand chose, et lire m´a appris plein de trucs.. et puis le système de carte avec les contres et combos qu´il engendrait était franchement fun alors...
-Laureen-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:12:13
Ragna>> j´ai une certaine capaciter a ne rien comprendre, donc quand quelqu´un parle de quelque chose que je ne connais pas... ca me donne mal a la tete de reflechir trop ^^
Couloume
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:12:26
ben moi j´osais pas trop poster au debut ^^
j´aime bien voir comment ca marche avant de m´y essayer... au moins je sais que je fais pas trop de connerie quoi ^^
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:12:55
Coul je pourrais pas aller ailleurs qu´ici ( sauf sur ff7 à la limite, quoique mtn à part les fanfics y´a plus gd chose de bon) et pourtant j´ai essayé mgs3, gsun2, fftactics,... mais il y a une atmosphère ici qu´on retrouve pas ailleurs...
-Laureen-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:14:17
mon premier topic... j´ai trembler au moment de le poster, je me demandais si on aller m´envoyer balader. heureusement mon parain a etait tres tres gentil avec moi
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:14:37
laureen lol ça dépend des jours pour moi aussi, mais qd je veux poster 10 smileys clowns d´affilée je vais sur pokemon saphir c´est plus discret coul pareil pour moi, je poste jamais avant de reperer topic d´aide officiel, leaders du forum, habitudes, etc
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:16:03
Tiens mon parrain officiel est Irvy du coup, j´avais même pas pensé à ça
Sinon mon vrai parrain c´était pete sur l´aide...
-Laureen-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:16:19
Ragna>> tu as l´air de connaitre un peu Jop. tu lui as deja parler ? as tu essayer de repondre a ces enigmes ?
Couloume
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:16:26
lol lau! en tout cas j´ai mis beaucoup de temps avant mon premier topic HS ( la vie, mon point de vue etc) ^^
ragna> bah moi je v sur plusieurs forum... meme si ffx est represente 99% de mon temps sur jv ^^
-Laureen-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:17:20
Ragna>> on a le meme parain alors ^^ pauvre pete, il a un paquet de filleule ( ou un truc dans le genre... )
Couloume
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:17:50
officiellement moi c croq je crois... qui repondait a mon premier topic qui etait un truc du genre " sceau des septs astres" ou un truc comme ca ^^
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:19:59
bwarf c´est pas très prenant comme job parrain, suffit d´un message et c´est bon pour la vie Sinon Jop je lui ai jamais vraiment parlé, par contre j´ai lu tous ses topics ici et sur ff7 Et pour les énigmes, j´y passe de temps en temps je trouve ça très sympa mais encore une fois je préfère les lire qu´y répondre ne direct...
Pete
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:20:37
Oui, parrain c´est plus symbolique qu´autre chose
-Laureen-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:21:41
Ragna>> tu devrais y repondre une fois, je te jure, quand on commence, on ne sarrete plus j´adore le topic de naunau, ya pas de classement, et je sais pas, c´est le seul topic ou j´aime vraiment etre ^^
il est nul le nouveau doute... l´autre c´etait quand meme autre chose lol
merci pour le lien lol... bientot 2 ans ^^
j´aime bien enigme charade l´aprem quand tlm est en cours parce que ya pas beaucoup de monde et j´ai le temps de reflechir... sinon ca va trop vite en fin d´aprem lol
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:25:11
et laureen je crois que j´aurais trop la tentation d´aller sur google mais je crois que j´avais déjà répondu 1 jour d´ennui...