salut je vien s de revenir sur le forum car g un sacré prob j´arrive pas a battre les trois chimeres pulgatrice quelle me lance juste apres la route de mihen comment faire pour les battre rapidement avant quelle utilise delta et je tien a préciser je né pas anima. merci pour ceux que me répondrons
dante_popo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:58:25
belgemine c´est pas elle qui balance les magus purg !
bon dit les stats de tes perso ( force, dex . ...) a mon avis tu doit encor te booster !
darkwakka
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:58:58
Je vais te dire comment y faut fair . en fait quand elle commence à les lancer tu t´en va sur la route de s micoroc et tu cours lles vont te poursuivre.Et au bout d´un moment y en a qui seont semé et tu les affrontera une par une.
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2004 à 18:59:34
Les purgs sont un peu plus fortes que les chimères de Belgemine!
darkwakka
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:02:40
ouais un peu beaucoup plus j´ajouterai.tu fais comme ca et puis tu les tu tranquille
starteuf
Niveau 5
01 septembre 2004 à 19:05:24
ouais mais faut dire quelles ont la meme sale gueule dis darkwakka g pas tout suivis donc je vais essyer de résumer et tu me dis si c juste donc quand je passe pres de laute pouf ils me course je prend le chemin de gauche et apres je lé combattrai un pars un c sa
rital4ever
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:08:14
ou les 3 en mm tps c tellement plu marrant ^_^ ms fo bien etre préparé
Ouais c´est ca t´a tout suivi.C´est pas compliqué tu verra . Entraine bien tes persos surtout.Et t´a bien raison les chim de belgemine et les purgs ont la meme geule de pouf.Moi personelement mon ff preferé c´est le VII.Et donc je suis trop content d´apprendre que le film va bientot sortir mais pas en Europe.Enfin suremnt pas.
rital4ever
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:20:48
bah si
kuja-le-dieu
Niveau 2
01 septembre 2004 à 21:23:04
j´attends que ça celui qui ont sortis été assez bien mais c´est mieux avec les vrais histoires