CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: une nouvelle menace

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
23 août 2004 à 23:15:30

voilà, cette fic s´adresse à ceux qui ont fini ffx et ffx2 avec la bonne fin. cependant, l´histoire n´a pas beaucoup de point commum avec les jeux vu qu´elle se passe 20ans apres, c´est juste que vous comprendrez mieux si vous avez fini ffx et x-2.
donc voilà, c´est ma 2e fic donc c´est pas parfait, cela dit je crois que c´est mieux que ma 1ere. le style n´est pas vraiment digne de ffx je vous préviens.

PROLOGUE
20ans ont passé déjà. 20ans depuis le retour de Tidus sur Spira. Il ne s´est pas passé beaucoup de choses importantes durant cette période. Spira vivait dans la paix et la joie de vivre, un bonheur parfait ou presque. Il n´y avait plus de Néo-Yevon ou de ligue des Jeunes qui luttaient pour avoir le contrôle de la planète, tout le monde vivait en harmonie totale, même s´il y avait toujours quelques problèmes infimes par-ci par-là. Les dirigeants de Spira n´étaient qu´autre que Nooj, Baralai et Gippel, qui remplissaient leur devoir magnifiquement bien. Ils avaient réussi à faire en sorte que tous les peuples de Spira, qu´ils soient Humains, Guados, Al Behd ou autres, vivent en communauté et ne se cherchent pas querelle.
Pendant ces 20ans, Yuna et Tidus, ainsi que Lulu et Wakka, ont vécu à Besaid où règne le calme et la sérénité. On avait proposé à Yuna de gouverner Spira, mais Tidus s´y opposa disant qu´elle avait déjà fait assez de choses éprouvantes pour la planète --ce que tout le monde reconnu et accepta. Lulu et Wakka vivaient comme un couple normal, ils menaient une vie paisible avec leur fils Vidin. Kimarhi, lui, restait fidèle à son poste d´Ancien des Ronsos, rôle qu´il remplissait à la perfection, les Ronsos l´adoraient et le respectaient. Quant à Rikku, elle continuait à explorer tous les recoins de Spira avec son père et son frère à bord du Celsius. Avec Gippel, ils formaient un couple heureux, cependant ils ne se voyaient pas très souvent, mais s´aimaient malgré tout.
20ans. Ils avaient tous pris de l´âge, et vivaient dans le calme, sans que des Sin ou Vegnagun ne viennent leur nuire. Ils ne pouvaient pas se douter que quelque chose d´encore plus dangereux pouvait se produire....

CHAPITRE 1. LA DESCENDANCE DES HEROS
" Ishiro, réveille-toi, dit Tidus
- Hein ? Qu´est ce qui se passe ? bougonna Ishiro sortant de son sommeil
- Bah tu dois aller bosser
- Pas aujourd´hui papa s´il te plait
- Tu discutes pas. tu te lève et t´y vas
- Ok, ça va."
Ishiro se leva, pris une douche, coiffa ses longs cheveux argentés, fit sa queue de cheval, s´habilla et parti prendre son petit déjeuner. Son père et sa mère étaient à table en train de manger ce qu´elle était partie acheter tôt le matin. Ishiro était toujours fatigué, il ne s´était pas couché très tôt la veille, puis il réalisa que sa sœur n´était pas présente au petit-déjeuner de ce matin.
" Où est Lymia ?
- Elle est partie de bonne heure, la gérante magasin avait besoin d´elle, répondit son père.
- Son petit boulot lui prend tellement de temps qu´elle n´étudie plus beaucoup.
- Je lui en parlerai, ne t´inquiète pas, dit Yuna après avoir bu une gorgée.
- Tu vas être à la bourre, dépêche-toi.
- Ouais ouais. Et toi papa, tu fais quoi aujourd´hui ?
- je pense qu´on va encore aller à la chasse aux monstres avec Wakka.
- il y en a qui s´amusent pendant que d´autres bossent.
- et oui c´est la vie, rétorqua sa mère avec un petit rire.
- bon, sur ce, j´y vais."
Il se leva, prit ses affaires et se dirigea vers la porte d´entrée, pour aller étudier dans son école.
" Au fait Ishiro, tu crois pas que tu devrais faire ton lit plus souvent ? T´as 18 ans maintenant, et c´est pas moi, ta mère qui doit encore faire ton lit."
Il lui balança un " ouais m´man" tout en passant la porte d´entrée sans se retourner vers elle, puis il s´en alla en direction du temple, où se situait l´école.

La ville de Besaid s´était agrandie, et de jour en jour elle s´entendait de plus en plus. Malgré cela, la maison d´Ishiro ne se situait pas très loin du temple et il ne lui fallait que dix petites minutes pour arriver à destination. La ville était devenue plus vaste et prospère, mais elle avait tout de même gardé son côté rustique qui faisait tout son charme.
Sur le chemin, il s´arrêta devant le magasin où travaillait de temps en temps sa sœur pour se faire un peu d´argent. Il y entra, jeta un coup d´œil dans le magasin mais ne vit aucune trace de sa soeur. Une voix familière provenant de l´autre bout du magasin l´interpella soudain.
" si tu cherches ta sœur, elle est partie il y a cinq minutes
- ok merci Lulu"
C´était Lulu, la gérante du magasin. Enfin magasin est un grand mot, Ishiro appelait ça un bazar plutôt qu´autre chose, mais on y trouvait à peu près tout ce dont on avait besoin en cas d´urgence. Déçu par la réponse de la gérante, il repartit sur le chemin de l´école, pensant que sa soeur était partie plus tôt du magasin pour ne pas arriver en retard en cours comme à son habitude.

Tout en marchant sur la route, il voyait une silhouette immobile dans l´ombre à cinquante mètres de lui en train de le regarder.
" Yo ! Ça a pas l´air d´aller fort."
C´était Vidin, le fils unique de Wakka et Lulu, et aussi le meilleur ami d’Ishiro, qui l’avait remarqué et qui l’attendait. A vingt ans il allait encore à l’école car les études n’étaient pas trop son fort et par conséquent il avait redoublé 4 fois. Il était respecté par tous les villageois, il faut dire que du haut de son mètre quatre-vingt douze, de ses quatre-vingt cinq kilos et de sa carrure impressionnante, il influençait le respect.
" Lymia est pas avec toi ? interrogea Vidin
- qu’est ce que tu lui veux ? lui répondit Ishiro d’un air fatigué
- Rien du tout ! , lui rétorqua-t-il
- Alors pourquoi tu me poses cette question ?
- T’as pas l’air en forme toi, vraiment pas.
- Ca se voit tant que ça ?
- Bah t’as des poches sous les yeux aussi grandes que celles qu’il y a sur ton pantalon
- Mon père m’a tiré du lit ce matin, j’étais naze.
- Normal, je t’avais dit que c’était pas une bonne idée de chasser le monstre tard le soir."
Et c’est sur ces paroles qu’ils se dirigèrent tous les deux vers l’entrée de l’école. Ishiro ne voyait toujours pas sa sœur et commençait à s’inquiéter sérieusement
" T’inquiète pas va, le réconforta Vidin, il lui est rien arrivé.
- J’espère bien.
- Allez ça sonne, il faut y aller.
- Encore une journée bien pourrie qui commence."
Et les deux jeunes hommes entrèrent dans le temple en espérant que les cours d’aujourd’hui seraient moins ennuyants que d’habitude, mais ils savaient déjà que se serait un jour comme les autres, où on étudiait --ou faisait semblant d’étudier--, sans qu’il se passe le moindre événement intéressant.

CHAPITRE 2. OU EST-ELLE ?
Le cours d’histoire était celui que Ishiro détestait le plus, vu qu’on ne parlait quasiment que de ses parents. On le considérai comme le fils du Grand Invokeur et de son gardien légendaire, mais jamais comme lui-même, et cela l’agaçait franchement.
" Ishiro ! Vous croyez que c’est parce que vous êtes le fils du Grand Invokeur que vous avez le droit de dormir pendant mes cours ? , lui lança furieusement son professeur
- Ca commence sérieusement à m´énerver cette histoire, dit-il tout bas
- Répétez plus haut pour voir !
- J’ai dit que ça commençait à me les briser cette histoire avec mes parents ! Je suis moi-même ! Pas le fils de celui-ci et de celle-là !
- Sortez de mon cours tout de suite !
- Avec plaisir, lui répondit-il avec un sourire moqueur."
Il y avait un silence de mort dans la salle. Ishiro se leva et sortit de la classe la tête haute et l’air fier. Mais en réalité, il n’était pas fier du tout de ce qu’il venait de faire, il savait que cela aurait des répercutions sur ses études et sur lui-même vu qu´ils étaient assez stricts dans ce domaine.

Quand il sortit du temple, il vit dehors les élèves de la classe de sa sœur, ils devaient sûrement avoir une heure de pause entre deux cours. Il cherchait partout sa soeur et ne la voyant pas, il interrogea le groupe de filles qui parlaient entre elles de choses et d’autres. Elles étaient en admiration devant Ishiro, devant son charisme et son beau visage dépourvu de sourire. Elles avaient l’air bouleversées comme si elles parlaient à une personnalité très importante. La plupart des filles du village étaient « amoureuses » de Ishiro, et le simple fait qu’il s’adresse à l’une d’entre elles les rendait excitées et l’air un peu idiotes --voire très idiotes pour certaines--, ce qui exténuait par dessus tout Ishiro. Malgré cela, elles ne purent satisfaire le jeune homme par la réponse qu’il attendait, donc il repartit vers chez lui, non sans les contestations des filles qui voulaient qu’il reste avec elles, mais il les ignora.

Tout en marchant il se demandait où pouvait bien être sa soeur, mais il se doutait qu’elle n’avait rien. Par contre il se demandait ce qu’il pourrait bien faire avant de rentrer, partir chasser les monstres lui paraissait une excellente idée, mais il voulait tout d’abord retrouver sa sœur car il n’avait pas l’esprit tranquille à l’idée de ne pas l’avoir vu de la journée. Il regardait à droite à gauche pour voir si elle n’était pas quelque part dans le coin, puis il entendit des pleures. Ishiro se rapprochait de plus en plus du bruit, jusqu’à trouver une fille assise par terre, la tête entre ses genoux. Elle avait les cheveux longs châtains et à première vue très jolie, malgré qu’il ne puisse voir son visage. Elle releva la tête, des larmes coulaient tout le long de ses joues, elle était effectivement très jolie.
" Bah alors sœurette, pourquoi tu pleures ?
- Ishi ! lui cria t-elle en se jetant dans ses bras
- Qu’est ce qu’il y a ? Quelqu’un t’as fait du mal ?
- Non, rien de tel, lui répondit-elle avec un sourire.
- Alors pourquoi tu pleures ? Il y a bien une raison
- Non je t’assure."
Elle pleurait toujours. Ce n’était pas des larmes de douleur mais plutôt d’une énorme tristesse qui paraissait l’envahir. Ils restèrent longtemps dans les bras l’un de l’autre, sans rien dire.
" Pourquoi tu n’es pas avec tes amies là bas ?
- Ce ne sont pas mes amies
- Ah j’ai compris ! Tu viens de te faire larguer c’est ça ? Aller c’est pas grave
- Mais non c’est pas ça du tout ! Tu peux pas comprendre !
- Mais pourquoi ? Explique-moi !
- J’ai pas d’amie ! Même pas une seule ! Et je suis tellement moche que je n’ai pas de petit copain non plus ! "

A ces mots, le visage d’Ishiro changea, il fut très choqué par ce que lui dit sa soeur. Il savait qu’elle était très timide, mais ne pensait pas qu’elle l’était au point de pas pouvoir se faire d’amies. Pourtant il ne comprenait pas pourquoi. Elle avait tout pour elle : elle avait beau avoir quinze ans, elle était très jolie et très mignonne, et avait tout pour plaire aux garçons, seulement elle n’avait pas réussi à s’intégrer. On la connaissait juste car elle était la fille du Grand Invokeur et surtout la petite soeur d’Ishiro, mais malgré cela elle était toujours seule. Ishiro n’avait jamais fait attention jusqu’à présent, mais c’est vrai quand y repensant, à chaque fois qu’il la voyait, elle était toujours seule ou entrain de travailler au magasin avec Lulu. Lymia était heureuse quand elle aidait Lulu, ça l’occupait et ça la détendait, elle ne faisait pas ça pour l’argent, juste pour son plaisir.
" Ishi, pourquoi t’es pas en cours ?
- Euh.... comment dire.... je me suis fait virer. dit il avec un sourire en se grattant la tête
Lymia se mit à rigoler, Ishiro fit de même. Ils étaient heureux ensemble, toujours à plaisanter et s´amuser. Lymia avait pour seul ami son frère, mais s’entendait aussi bien avec Vidin. Tous les trois s’amusaient beaucoup ensemble, il y avait une grande complicité entre-eux, surtout entre le frère et la sœur.
" Tu viens on rentre, dit Ishiro
- J’ai pas envie de rentrer.
- Moi non plus. Ca te dirais de venir avec moi tuer quelques monstres ?
- Ouais ça fait longtemps que je me suis pas entraînée.
- Alors on y va ! "
Et il partirent tous les deux en direction du chemin de la plage, où se trouvaient pas mal de monstres encore en vie qui nuisaient de temps en temps aux villageois.

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
23 août 2004 à 23:20:47

CHAPITRE 3. LE PREMIER COMBAT
Ils marchaient tous les deux, sereins, un peu comme un couple, sauf qu’ils ne se tenaient pas la main. Ishiro questionnait Lymia sur le type de garçon qu’elle préférait, si elle aimait un garçon en secret, et toute sorte de choses qui touchaient à ce domaine. Les principales réponses étaient « arrête avec ça tu veux !  » ou « tu m’énerves à la fin » ou encore « tu sauras pas nananère ».Ils s’entendaient vraiment bien.
" Tu sais Ishi, si un jour je devais me marier, j’aimerais que ça soit avec toi
- Allez dis pas de bêtises
- Je suis sérieuse
- Tu sais aussi bien que moi que c’est pas possible. Tu m’aimes comme un frère, c’est tout.
- EH ! Qu’est ce que vous faites ? bondit Vidin tout à coup derrière eux
- On va à la chasse aux monstres tu viens avec nous ? dit Lymia
- Je vais prendre mon arme et j’arrive !
- Zut ! moi non plus j’ai pas mon arme, s’exclama Ishiro
- On va être obligé de passer à la maison alors ? " demanda Lymia l’air inquiète
Ishiro hocha de la tête pour dire « oui » et sa soeur poussa un soupir de désarroi en signe de réponse.
Arrivés devant la maison, avec Vidin qui les avait rejoint, ils ouvrirent doucement la porte et entrèrent sans faire de bruit. Ishiro alla dans sa chambre prendre l’épée de son grand-père qu’il a reçu en héritage, ( c’était la même épée qu’Auron avait donné à Tidus avant de se faire aspirer par Sin) puis sortit discrètement. Il se dirigeait vers la porte d’entrée quand tout à coup sa mère le surprit.
" Qu’est ce que tu vas faire dehors avec cette épée ? dit-elle
- Euh, je vais chasser les monstres avec Lymia et Vidin.
- Faites très attention . Et si tu croises ton père, dit lui que sa femme a besoin de lui à la maison de temps en temps.
- Euh.... ok ça marche."
Il fit un signe de la main à sa mère en passant le porche puis s’en alla rejoindre ses compagnons, puis ils partirent tous trois en direction de la plage.

" Qui sont-ils ? " se demanda Kimarhi tout en portant un coup de sa Longinus sur un des soldats qui attaquaient le Mont Gargazet. Des robots armés d´épées ainsi que des hommes qui n´avaient d´humains que l´apparence assiégeaient en ce moment même le territoire sacré des Ronsos, qui n´avaient pas voulu de la technologie des hommes pour se faciliter la vie et avaient gardé leur mode de vie rustique. Tous les Ronsos combattaient vaillamment, fidèles à leur réputation, ne reculant devant rien. Cependant, leur nombre était dix fois inférieur à celui de leurs assiégeants. Les Ronsos tombaient un à un, en tuant quelques soldats mais il en revenait toujours, et en nombre supérieur. Kimarhi combattait aux côtés de Lyan et Ayde, les deux Ronsos que Yuna avait rencontré leur de sa quête à la recherche de Tidus. Chacun tuait les hommes sans presque aucune difficulté, mais ils étaient de plus en plus fatigué à force de combattre --ce qui était normal.
" Allez prévenir le Grand Invokeur ! hurla Kimarhi à ses compagnons
- Nous devons protéger la montagne sacrée ! répondit du tac au tac Lyan en embrochant un soldat au passage.
- C´est peut-être la dernière chance pour que les Ronsos puissent survivre !
- Ancien, nous ne pouvons pas !
- Vous n´avez pas le choix ! "

Au bout de dix minutes de marches en dehors du village, ils aperçurent deux monstres : un loup et un oiseau.
" Et c’est de ça que les villageois se plaignent dit Vidin l’air désespéré
- Bah quand on a pas d’arme pour se défendre.... répondit Ishiro
- Bon alors, on se les fait ? dit Lymia pleine d´excitation
Vidin et Ishiro la regardaient l´air surpris en tournant lentement la tête vers elle. Quand elle croisa leur regard elle leur lança un " ben quoi ? " et puis elle sortit Nirvana, le bâton que sa mère lui avait donné et qu´Ishiro avait pris en même temps qu´il allait chercher son épée, et se mit en position de combat. Ishiro sortit aussi son épée et se mit en place. Vidin fit de même en sortant Kagero, l´arme de base du gardien légendaire, Auron. Cette épée imposante de par la longueur et l´épaisseur de sa lame, était l´arme de prédilection de Vidin. Malgré qu´il ait pour parents un joueur de blitz très précis et une mage noire, il n´avait aucune de ces qualités et à la vue de son gabarit, il n´était pas étonnant qu´il mise plutôt sur la force que sur la subtilité.

Le loup tenta un charge sur Vidin, que celui ci esquiva par un gros coup d´épée en plein dans ce qui ne ressemblait maintenant plus à une tête, ce malheureux loup fut dépourvu de celle ci de par la puissante du coup qu´il lui avait été porté. Les deux autres le regardaient, stupéfaits par ce qu´ils venaient de voir, Lymia eut presque envie de vomir devant l´état du défunt loup, Ishiro, quant à lui, contemplait la carcasse décapitée avec une sorte d´admiration. Profitant de cette occasion, l´oiseau chargea sur Ishiro. Lymia, qui avait vu l´oiseau plongeant sur son frère, lui lança un sort de glace qui stoppa l´oiseau net, et qui retomba congelé sur le sol sans se briser. Ishiro se contenta d´achever l´oiseau en brisant en deux le glacier et par conséquent, l´oiseau aussi.

" Trop facile ! dit Ishiro
- T´as rien fait. J´ai même empêché l´oiseau de te toucher, rétorqua sa soeur
- Ouais ouais, merci, répondit-il l´air dédaigneux
- En tout cas, on forme toujours un super équipe, dit Vidin l´épée sur l´épaule comme le faisait Auron
- Et moi qui pensais avoir perdu la main, constata Lymia. Ca faisait longtemps que je n´avais pas utilisé ma magie noire pour combattre.
- Bon, moi j´m´en ferai bien d´autres, pas vous ? " fit Ishiro l´air bien décidé.
Vidin et Lymia acquiescèrent avec un sourire, l´air décidé à se battre de nouveau. Ils ne furent pas déçus. Dans la minute qui suivait, il rencontrèrent un Garuda, cet oiseau carnivore et très puissant de la taille de Valefore.
" Euh........ je crois qu´on a un léger problème là, s´inquiéta Lymia devant l´impressionnante carrure du monstre.
- Mais non ! Il est de ton gabarit celui là Vidin, Hein ? Tu peux te le faire à l´aise ! dit Ishiro en tapant sur l´épaule de son destinataire
- Bah moi je veux bien, mais pas tout seul alors, répondit Vidin pas très sûr de lui."

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
24 août 2004 à 01:25:02

CHAPITRE 4. UN MONSTRE TROP PUISSANT
Devant l´imposant monstre, leurs visages avaient changé, ils étaient devenus pâles et l´inquiétude pouvait se lire comme dans un livre ouvert. Ils étaient beaucoup moins fiers que tout à l´heure et se demandaient ce qu´il allait leur arriver.
Vu la taille de l´oiseau entrain de voler, ils ne pouvaient pas atteindre la tête avec leurs épées de là où ils étaient. Le Garuda chargea les pattes en avant sur Lymia, Ishiro s´interposa et prit le coup à la place de sa soeur, ce qui le projeta 10mètres plus loin.
" Ca va ? demanda Lymia morte d´inquiétude pour son frère
- C´est bon. Balance-lui un sort dans sa face ! répondit Ishiro en reprenant ses esprits"
Lymia exécuta ce que lui avait dit son frère et lança un Brasier en direction de la tête du monstre. Elle fut à moitié surprise en s´apercevant que ça lui avait à peine fait mal. Fou de rage, Vidin chargea le monstre et lui trancha une patte. Le Garuda poussa un cris strident qui était insupportable pour les trois combattants, tellement insupportable qu´ils tombèrent tous les trois par terre en se bouchant les oreilles.

Soudain ils virent quelqu´un passer à toute vitesse à côté d´eux et l´autre patte de monstre tomba, coupée par une épée. Puis un projectile frappa très rapidement la tête du Garuda, ce qui l´assomma et il tomba par terre, sonné par le choc. Une voix qui leur était familière provenait de derrière eux.
" Alors on s´attaque au gros gibier maintenant ? "
C´était Wakka. Le projectile qui avait assommé le Garuda était sa balle de blitz. Même après vingt ans il n´avait pas perdu la main, et visait toujours juste malgré une petite diminution de la vue --ce qui était normal pour quelqu´un qui avait la quarantaine. Une autre voix se fit entendre, mais cette fois elle provenait de derrière le monstre.
" C´est trop gros pour vous ça, les enfants"
Se tenait devant eux Tidus. C´est lui qui était passé comme un éclair à coté d´eux et qui avait coupé la deuxième patte de l´oiseau. Lui non plus n´avait pas perdu la main, toujours aussi rapide, voire même plus qu´avant à force de combattre régulièrement.
Le Garuda était toujours par terre, gisant sans bouger, pas mort mais bien amoché quand même. Les trois jeunes combattants se sentirent soulagés et poussèrent un long soupir.
" On aurait pu y arriver tout seuls, on se débrouillait très bien jusque là, lança Ishiro l´air faussement indigné.
- On observait la bataille d´un peu plus loin et si on était pas intervenu vous vous seriez fait tuer, lui répondit Tidus.
- En tout cas vous n´avez pas fui, et c´est très courageux de votre part, les félicita Wakka.
Ils étaient en même temps soulagés et déçu que leur pères respectif soient intervenus pour les aider. Mais ce sentiment fut de courte durée. Tout à coup, Ils entendirent des bruits d´explosions au loin, plein d´explosions.
" Ca vient du village ! " s´exclama Tidus. " Il faut y aller, vite ! "

Ils acquiescèrent tous de la tête et partirent en courant vers le village. Ishiro acheva le monstre en lui plantant son épée dans la tête par pitié et fier de lui en se disant que c´était quand même lui qui l´avait tué. Mais le problème ne résidait pas là pour l´instant.
" Papa, regarde le ciel ! s´exclama Lymia
Tout le monde leva les yeux au ciel. Tidus marmonna un " qu´est ce que c´est que ça ? ". Il y avait toute une flotte de vaisseaux qui lançaient des bombes sur Besaid, une centaine de vaisseaux qui attaquaient le village.
Ils coururent le plus vite possible, mais quand ils arrivèrent, c´était trop tard. les vaisseaux avaient fini leur assaut et une bonne partie du village était en ruines, malgré le champ de force protecteur censé ne laisser passer aucun projectile. Ils étaient là, immobiles, impuissants, à contempler l´horrible spectacle qu´ils avaient sous leurs yeux. Les trois quarts du village avaient été détruits, seuls le temple et quelques maisons situées aux alentours étaient épargnés. Puis Tidus partit en courant en criant " Yunaaaa" et ses enfants le suivirent pour voir si leur mère avait survécu. Wakka et Vidin firent la même chose de leur coté.

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
24 août 2004 à 01:25:34

alors vous en pensez quoi jusqu´a présent ?

dragonchef
dragonchef
Niveau 10
24 août 2004 à 01:32:42

pas mal
mais j´aime pas trop les histoires du genre 20 an apres mais sinonc tres bien! :ok:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
24 août 2004 à 01:52:59

moi non plus j´aime pas trop ca. mais j´adore l´univers de ffx, puis c´est un style différent, des autres personnages.
en fait je voulais créer un autre monde tout ca, mais j´avais déjà une idée en tete pour une nouvelle fic. mais j´voulais changer de héros, alors j´ai pris leur progéniture^^

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
24 août 2004 à 10:42:20

SlOoFf t´es exelent tu viens d´inventer
FF X-3 :lol: tu devrais(c´est juste une sujection) the shadows aeons(les ombres des chimères)toutes noir avec un point brillant comme les purg quand les gus y rentre a bessaid les gens y s´font attaquer par valf shadow au fait t´a oublier de parler de paine!!!!

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
24 août 2004 à 12:37:57

c´est vrai ca, j´ai oublié Paine. le con^^
bah on va dire qu´elle gouverne avec les 3 autres abrutis^^

007yojimbo
007yojimbo
Niveau 3
24 août 2004 à 14:59:19

sloof ses pas fini s´espère :snif2: :snif2: a par sa ses super :ok: et elle est meilleur que la un(ses sûr a 100%)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 août 2004 à 15:02:23

du tout bon! bravo et contienue comme ca!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
24 août 2004 à 15:03:44

Pas encore de commentaire construit? :p
J´en ferais un ce soir ; )

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
24 août 2004 à 15:16:04

merci sergei. c´était ton avis que j´attendais en fait^^ ( meme si je crois deja savoir ce que tu vas me dire a peu pres)

007yojimbo
007yojimbo
Niveau 3
24 août 2004 à 16:53:38

slOof tu te rapelle de mwa

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
24 août 2004 à 16:54:37

y doi pa avoir la mémoir courte kan mem :rire: ( t la depui 18 jours)

007yojimbo
007yojimbo
Niveau 3
24 août 2004 à 16:57:18

ouin!!j´avous et un :gne: pour aujourd´hui

drrrt
drrrt
Niveau 10
24 août 2004 à 16:58:02

c bien mais j´en connais pas bcp des gens qui disent " sur ce, j´y vais!" :lol:

007yojimbo
007yojimbo
Niveau 3
24 août 2004 à 16:59:45

sloof tes la

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
24 août 2004 à 18:57:59

drrrt> détrompe toi, bcp de gens le dise

yojimbo> oui je me souviens te toi, t le gars qui up tout le tps sur ma 1ere fic^^

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
24 août 2004 à 19:01:02

CHAPITRE 5. UNE CATASTROPHE
Arrivés devant leur maison, Tidus et ses enfants commencèrent à chercher parmi les décombres s´il y avait trace de Yuna. Ils cherchèrent pendant deux heures, en vain. Ils commencèrent à se demander si elle était bien dans la maison pendant le bombardement, jusqu´à ce qu´ils entendent un appel à l´aide provenant de dessous la terre. Tidus reconnu tout de suite la vois de sa femme s´empressa d´aller dans le sous-sol de sa maison où Yuna s´était cachée quand elle avait entendu les premières explosions. Elle ne pouvait plus sortir car un bloc de pierre était tombé sur la porte du sous-sol orientée vers le ciel. Yuna était saine et sauve, pour le plus grand bonheur de sa famille.
Wakka, Vidin et Lulu, qui n´avait rien elle aussi, étaient partis aider les villageois qui avaient besoin d´aide. Ils furent bientôt rejoints par la famille de Tidus. Les dégâts étaient considérables : les trois quarts des habitations détruites, et la moitié de la population morte. Des enfants étaient devenus orphelins en l´espace d´un instant, la plupart des personnes âgées n´avaient pas pu résister aux chocs, des femmes enceintes avaient succombé, des enfants de tous ages. Les moyens de communications avaient été cassés, personne ne savait donc vraiment d´où provenait cette assaut et qui en était le responsable. Mais c´était le cadet de leurs soucis, ils devaient d´abord aider les gens qui en avaient besoin, secourir les blessés, enterrer les morts, et reconstruire le village.

Une semaine après la destruction de Besaid, les communications n´étaient toujours pas rétablies et par conséquent ils ne savaient toujours pas qui avait lancé cet assaut. Néanmoins, ils avaient fait l´état des dégâts et des pertes, et commencé à reconstruire le village. Chacun y mettait toute sa bonne volonté car ils aimaient tous ce village, en particulier Yuna qui y attachait une très grande importance. Tout le monde était attristé par cette catastrophe, ils étaient tous démoralisés, soit pour avoir perdu un ou plusieurs membres de leur famille, soit parce que leur maison avait été détruite, mais la peine était beaucoup moins grave dans le dernier cas. Ils étaient tous solidaires dans le village, ils s´entraidaient les uns les autres, se réconfortaient entre eux.

Au bout de deux semaines, les réparations avaient bien avancé et la plupart des blessés étaient guéris, ce qui faisait de la main d´œuvre en plus. Ils avaient de plus en plus d´espoir de retrouver le village comme il était avant. Ishiro et Vidin travaillaient ensemble, en ne dormant presque pas. Au bout d´un moment, ils furent tellement fatigués qu´ils s´assirent par terre pour reprendre un peu leur souffle. Un bruit se faisait entendre au loin.
" C´est quoi ce bruit? demanda Vidin
- C´est un vaisseau ! s´écria Ishiro. Mais attends, il n´y a pas beaucoup de bruit, fit-il en écoutant attentivement.
- Il n´y en a qu´un seul ?
- Ouais, mais ça me parait bizarre qu´il y en ai qu´un.
- Peut être qu´il viennent vérifier si on est tous morts.
- Je pense pas, mais ça reste une possibilité."

Pas moins de cinq minutes après cette discussion, Le vaisseau était à portée de leur vue. Il ne ressemblait pas à ceux qui avaient attaqués le village, songea Ishiro. La forme et la couleur de ce vaisseau lui rappelait un souvenir. Peu de temps après le vaisseau se posa non loin du village. Des habitants ayant vu le vaisseau s´étaient armés jusqu´aux dents pour les accueillir d´une manière assez hostile vu leur humeur. Ishiro cherchait dans sa tête ce qu´était ce vaisseau qu´il connaissait. Malgré cela il alla vers les habitants fous de rage qui se postaient devant l´entrée de l´airship. La porte s´ouvrit et des ombres sortant du vaisseau pouvaient se distinguer.
" Hola, doucement ce n´est que moi ! "

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
24 août 2004 à 22:39:55

alors sergei, ce commentaire ? ^^

La vidéo du moment