CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vais commencer ma NSG

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 août 2004 à 21:14:41

Eh oui apres tant de réfléxion,j´ai decidé de tenter ma chance,je sais pas si j´y arriverai mais j´essayerai...
Voilà je vous tiens au courant de tout les combats a venir...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 août 2004 à 21:15:24

bon courage & bonne chance !

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 août 2004 à 21:16:44

Pourquoi tu y arriverais pas? ET si t´as un problème, t´auras de bons conseils sur ce forum!
Bnne chance. :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 août 2004 à 21:17:55

:merci: tout le monde!!

anima19
anima19
Niveau 10
21 août 2004 à 21:18:52

bonne chance :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 21:18:59

Pourriez vous me dire si en NSG les stocks d´objets pour les MF9 sont justes ou il y a de la marge?
Parsqu´avec toute la capture a faire et les monstres a battre on ne peut pas tomber a cours d´objets?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 21:19:57

lol
Ouais,
on est tous avec toi
( je squatte ton topic et je t´encourage pas... pfff la jeunesse!)

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 août 2004 à 21:19:58

T´es pas obligé de faire MF9 tous le temps non plus.

Pete
Pete
Niveau 10
21 août 2004 à 21:21:38

A part les récompenses du CEM, on peut aussi voler ou recevoir surtout des objets pour MF9 en fin de combat, donc c´est inépuisable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 21:21:48

Ouais je sais bien c´est pour ca que la je fais le ratasse avec les objets!
Pour Anima j´ai fait aucun MF9 ni Fever9 ( c´est pas rapide mais bon...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 21:22:44

oki donc en fait on fait com si c´était illimité.
Ca va m´enlever un gros poids je pense.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
21 août 2004 à 21:23:05

sérieux
ma NSG
je m´y suis mis y´a moins d´une semaine, et je peu dire que c pas trop dur vu au point ou j´en suis
y´a des moments chiants c sur... mais ca vo le coup d´essayer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 21:25:02

Ca n´est que mon avis mais, je pense que c´est faisable voir meme facil, a part le premier seymour et celui du mont gagazet qui m´ont vaiment posé problème.

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 août 2004 à 21:38:22

Bon voilà debut de ma partie NSG...
Comme tout le monde je commence a Zanarkand ( sans blague).Bref je vais vers la foule et oui déjà celebre...Bon allez je suis presser.Puis je continue ma route,sur le chemin je resous le chemin de la femme qui n´a pas de place et je recois 2 potions,c´est peu mais c´est déjà ca de pris.Waou tout les gens devant le stade impressionant.Et le match de blitz peut commencer mais interrompu par Sin...je me dirige vers Auron et il me donne ma 1ere epée cool!Et voici le 1er combat contre des Squamelles qui meurent en une attaque...Nouveau combat 5 squamelles et un Ems ce boss possede pas mal de hp ( 2400) mais utilise tout le temps l´attaque quart donc j´ai rien a craindre et pas besoin de potion.Une fois le combat terminé je sauvegarde ma partie puis avacne et là un nouveau combat m´attend.Quand je tue un squamelle ils sont immediatement remplacé et Auron me suggere de m´attaquer au gros truc sur le coté en 5 ou 6 attaques celui-ci céde...Puis une cinematique ce declanche et je me retrouve au Ruines.Bon voilà pour le debut je fais une petite pause et je continue ma partie...

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 août 2004 à 22:10:25

je continue dans les ruines....
en nagant et je sauvegarde puis je trouve 200 gils et 2 potion.puis je continue ma route je peux encore sauvegardais et je trouve 1 potion+.le sol s´ecroule et je dois combattre 3 monstres apres les avoirs tués je vois un terrible monstre m´attaquer apres quelques attaques tidus prend la fuite...Je me retrouve dans un endroit sombre.Ma mission est de rallumer le feu pour cela il me faut:
_silex
-fleurs sechée
Apres les avoir trouves ainsi qu´une potion+,une megapotion et un ether.Je sauvegarde ma partie et j´allume le feu.Tidus choisit alors de se reposer mais pas pour longtemps,un monstre appelé Kourik m´attaque apres 5 ou 6 attaques.Une fille choisit de m´aider elle a la capacité de voler et d´utiliser certains objets.J´utilisr mes 2 grenades et j´en vole pour en utiliser d´autres,je sors vainqueur du combat et je me retrouve dans un bateau appelé Barge.Je trouve un manuel al bhed ( le 1) ainsi que 3 potion que me donne un al bhed puis la jeune fille m´explique l´utilisation du spherier ( mais j´en veux pas de ton spherier tout pourris ^^)puis apres je dois sauter du bateau ( mais y´a des pirhanas vont me manger).Ah non je peux les tuer.Je descend encore plus profond.Puis je vole des grenades aux piranhas car j´en aurais besoin...J´acive la machine dans le hall et je soigne mes persos avant le prochain combat.
Ultros m´attaque...
le combat se deroule comme ceci:
Tidus attaque Ultros pendant que Rikku lance des grenades.Mais Ultros va se cacher derriere le pillier ( il a peur le coco).J´utlise astuce pour recuperer des HP et je me met en mode defense avant la prochaine attaque du monstre quand il s´enfuit a nouveau je choisis l´option encercler et la il est dodu le coco.Tidus soigne avec des potions quand il le faut et Rikku ( je peux dire le nom)vole et lance des grenades,c´est bon Ultros est mort ^^ jusque la aucune difficulté.Puis je continue mon chemin jusqy´a arriver a un vaisseau.Tidus discute avec Rikku puis passe par dessus bord...

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 août 2004 à 22:11:40

Et en plus tu fais une soluce! :ok:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
21 août 2004 à 22:12:51

en tt cas, c pas à zarnakand que t´aurais des difficulté
rien ne change juske là
et puis bon, t pas obligé de tt résumé :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 août 2004 à 22:13:52

merci de m´encourager c´est vraiment sympa :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 août 2004 à 22:14:30

ouais je sais mais bon...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
21 août 2004 à 22:15:16

bah voué, si tu résume tt le jeu
t´as pas fini :p)

La vidéo du moment