je continue dans les ruines....
en nagant et je sauvegarde puis je trouve 200 gils et 2 potion.puis je continue ma route je peux encore sauvegardais et je trouve 1 potion+.le sol s´ecroule et je dois combattre 3 monstres apres les avoirs tués je vois un terrible monstre m´attaquer apres quelques attaques tidus prend la fuite...Je me retrouve dans un endroit sombre.Ma mission est de rallumer le feu pour cela il me faut:
_silex
-fleurs sechée
Apres les avoir trouves ainsi qu´une potion+,une megapotion et un ether.Je sauvegarde ma partie et j´allume le feu.Tidus choisit alors de se reposer mais pas pour longtemps,un monstre appelé Kourik m´attaque apres 5 ou 6 attaques.Une fille choisit de m´aider elle a la capacité de voler et d´utiliser certains objets.J´utilisr mes 2 grenades et j´en vole pour en utiliser d´autres,je sors vainqueur du combat et je me retrouve dans un bateau appelé Barge.Je trouve un manuel al bhed ( le 1) ainsi que 3 potion que me donne un al bhed puis la jeune fille m´explique l´utilisation du spherier ( mais j´en veux pas de ton spherier tout pourris ^^)puis apres je dois sauter du bateau ( mais y´a des pirhanas vont me manger).Ah non je peux les tuer.Je descend encore plus profond.Puis je vole des grenades aux piranhas car j´en aurais besoin...J´acive la machine dans le hall et je soigne mes persos avant le prochain combat.
Ultros m´attaque...
le combat se deroule comme ceci:
Tidus attaque Ultros pendant que Rikku lance des grenades.Mais Ultros va se cacher derriere le pillier ( il a peur le coco).J´utlise astuce pour recuperer des HP et je me met en mode defense avant la prochaine attaque du monstre quand il s´enfuit a nouveau je choisis l´option encercler et la il est dodu le coco.Tidus soigne avec des potions quand il le faut et Rikku ( je peux dire le nom)vole et lance des grenades,c´est bon Ultros est mort ^^ jusque la aucune difficulté.Puis je continue mon chemin jusqy´a arriver a un vaisseau.Tidus discute avec Rikku puis passe par dessus bord...