CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff version méchant

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
12 août 2004 à 15:52:32

On comprend en gros mais c´est après que j´ai du mal quand on entre dans les détails .

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
12 août 2004 à 15:56:14

ouais encore un peu d´entrainement et t´est partit pour une vie d´ecrivain connu
keske t´en dit boby

DemonBreaker
DemonBreaker
Niveau 4
12 août 2004 à 15:58:20

Sérieux j´trouve l´idée vraiment pas mal...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 août 2004 à 16:02:34

puis apres clad essayera de suivre sephiroth pour pouvoir l´achever mais il rencontrera le meme pb que lui mais en arrivant il tomberait sur tidus& et se joindrait a eux mais en restant sur ces garde car il voit qu´auron n´est pas net........

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
12 août 2004 à 16:03:26

Et la, ils entrerent dans le sombre et noir tombeau de kasimabadum. Mais la porte de derriere se refermat, il ne pouvait plus s´enfuire il etait pris au piege. Alors sasaralubadum pris le livre et il lisait les derniere page, ILs entendirent les tambour de guerre des usalumabusalams retentirent il ne pouvait plus sortir...

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
12 août 2004 à 16:04:17

bon ca na rien na voir mais c´est sortit tt seul

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
12 août 2004 à 16:05:13

Après , Séphirot ayant loupé son coup avec Sin se réfugi au ruine d´Omega et ramène ( grâce à un sort ) à la vie Ultimecia et Kuja .

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
12 août 2004 à 16:08:16

pas mal kom suite
y pourais avoir des nouveaux boss parske sinon ce serait pas genial
par ex: tidus fusionne avec bahamut purgatrice

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
12 août 2004 à 16:09:52

Pk on en ferait pas une fic de forumeurs ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 août 2004 à 16:13:12

oula ca part en vrille la je suis d´accord pour raconter une histoire mais faite la coherante au moins

. ...mais Kuja avait trop^d´ambition pour obeir a sephiroth ce qui declencha un combat titanesque sous les yeux effrainer d´Ultimécia qui ne desirait qu´une chose . .........les voir s´entretuer pour prendre le controle de spira avec seymour dont elle en a pitié :snif:

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
12 août 2004 à 16:14:52

il faudrait un nom
FinalFantasy memories

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
12 août 2004 à 16:15:23

Si vous voulez je crée un topic et on voit comment on peut écrire l´histoire en détail ( ensuite on envoit le scénario à Squaresoft et on devient riche )

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
12 août 2004 à 16:19:24

kalme ta joie finaljo
il faudrait plein d´idee de tt le monde
des idees genials rassemblees
je suis partant pour un autre topic genial
comme ce site http://www.neopets.com/

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
12 août 2004 à 16:20:12

petite pub a la rien a voir

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 août 2004 à 16:27:42

sur ce site il y a deja eu trop d´idée moi je suis d´accord avec finaljo mais il faudrait prendre sa vraiment au serieux meme si je sais qu´il en on rien a foutre square car il paye des gars pour reflechir mais un topic avec comme titre ffmémories serait bien

mais il faut faire gaf qu´il n´y est pas trop de personnes pour ecrire le texte(4ou5)dont moi finaljo et orion_of_legend si il veut puis deux autre type en presisant au debut tout cela + qu´il nous foute la paix et que c serieux alors sa tente qui?

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
12 août 2004 à 16:29:28

moi bien sure

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 août 2004 à 17:49:09

suite sur final fantasy mémories il reste deux places

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 août 2004 à 18:31:49

Hé, vous n´oubliez pas quelqu´un par hasard ?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 août 2004 à 18:37:10

Moi, j´ai fait la suite de mon début. Séphirot réussit à trouver Yunalesca avec l´aide de Yuna ( qui a été forcé par un sort). Yunalesca reconnu seymour et accepta du leur donner l´ultime chimère, jénova. Séphirot demanda à Yuna de l´invoquer pour qu´il revoie sa mère. Mais celle-ci fut bientôt sauvé par Tidus et compagnie et un nouveau arrivant inconnue. Séphirot reconnu tout de suite clad, son plus grand ennemis qui a dû prendre lui aussi la porte. Séphirot, autrefois battu par clad, jugea qu´il n´y avait pa d´éspoir de gagner contre eux et se réfugia au temple de baaj, très blessé par l´attaque de clad et de Tidus. Seymour, quand à lui, fut tué par cette embuscade. Tidus récupéra donc yuna, avec l´ultime chimère qu´elle n´avait pas encore invoquée. Séphirot attends son heure dans le temple de baaj afin de les réattaquer et d´enfin voir sa mère...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 août 2004 à 18:46:26

. ..Mais séphirot savait que tout seul, il n´y arriverais pas. Il sortit du temple et voyagea jusqu´à Omga, là où habitais Sin. Il demanda de l´aide au monstre, en lui expliquant qu´il était le fils de la chimère qui lui permettait de devenir plus fort. IL accepta. Après la deuxième mort de Yunalesca pendant l´attaque de clad, Sehirot apprit qu´elle avait une arme secrète, une nouvelle chimère purgatrice qui attendais au mont gagazet, dans la grotte. Sephirot partit à sa recherche. Malheureusement, après sa défaite contre Tidus et Clad, il avait perdu toute possibilité d´utilisé son bras droite, celui qui avait été blessé par le tir de Wakka. Il retourna à Zanakand pour retrouver le corps de Seymour et le ressucita. Il avait besoin de beaucoup de monstres et de combattant pour venir à bout des gardiens de Yuna. Sephirot alla au mont gagazet voir la nouvelle chimère pendant que Seymour s´occupait de capturer des monstres au C.E.M, en menaçant le gars qui le dirigeait. Bien sûr, ça attira l´attention des bannisseurs qui, après la victoir de l´invokeur Yuna, croyait mort cette pourriture de Seymour...

La vidéo du moment