C´est vrai. En tout cas, moi j´imagine qu´il y a une porte qui relie le monde de FF7 et spira. Sephirot l´a pris, se retouvre à spira et essaye de sortir. Mais pour cela, il doit aller voir le grand maître à Bevelle pour trouver la porte qui le ramenerais au monde de FF7 ( je sais pas comment il s´appelle). Et Séphirot tuera le grand maître car il a refusé de lui répondre. ALors, Séphirot aura des problèmes avec les banisseurs et s´alliera avec Seymour qui est lui aussi hors la loi pour lutter contre les bannissuers et les invoqueurs. Tidus et compagnie sauront qu´il se sont allié et essayerons de les empêcher de commettre de meurte. Sephirot découvrira ensuite que sa mère, jénova, était en fait l´ultime invocation qui faisait s´alliait à Sin pour le rendre plus puissant car Jenova et Sin était deux grand méchant allié ( Jenova a pris la porte qui allie les deux monde dans le passé). Séphirot tentera d´aquérir l´ultime chimère. Mais pour cela, il avait besoin d´un invokeur, alors, lui et seymour capturèrent Yuna et firent le voyage jusq´à zanakand, attaqué quelque fois par tidus et compagnie...C´est compliqué mais ça serait pas mal moi je trouve...