Et bien,j´suis impressioné.Vraiment!
La première,le thème d´Aéris,est bien retranscrite,mais bon,c´est un classique,on le connait^^
C´est sûr que sans partition c´est dur,mais je pense que c´est la plus facile,c´est le tempo le plus lent.
Ensuite,Storm.Celle là j´aime bien aussi,on est vraiment dans l´ambiance!
On dirait même que c´est une musique à 4 mains par moment,vraiment bien réalisé.
Le thème de Kuja j´aime bien aussi,rapide et toujours cette impression d´un jeu à 4 mains^^
Mais un peu moins,je préfère Storm^^
Ensuite,Via Purifico,celle là est vraiment impressionnante.Que 5 secondes,mais quelles secondes!
Rapide,on ressent vraiment quelque chose derrière,je ne sais pas si c´est voulu,mais c´est vraiment génial!
Et la dernière,ma préféré,celle du x-2 l´add on,elle combine toutes les qualités des autres chansons en enlevant les défauts!
Longue,émouvante,un tempo juste comme il faut,pas de fausses notes(sur aucune d´ailleurs),mais celle là reste de loin ma préférée.Surtout la fin,avec les accélérations et le rajout de notes,je ne me souviens plus de la version originale,mais en tout cas,j´adore ta ´reprise´
En tout cas,félicitations,c´est vraiment du joli travail,et vivement les nouvelles