Salut tout le monde.
M´ennuyant durant ces mois de vacances,j´ai fait l´acquisition d´un excellent logiciel de musique(notepad pour ceux qui connaitraent...)permettant de réécrire les musiques soi meme pour les retranscrire en piano,ou en n´importe quel autre instruments.
Je me suis donc amusé à réécrire moi meme quelques morceaux de final fantasy X(ou meme de plusieurs autres final fantasy)afin de leur données la sonorité du piano(en fait un piano collection quoi)...
Actuellemnt,j´ai commencé " the calm before the storm(theme de macalania),via purifico,to zanarkand(bien qu´il est déja au piano^^)et encore quelques musiques de final 7,8,9(pas beaucoup : / )
Certains se disent alors "hé,ya qu´à prendre les partitions qu´on trouve sur le web et les réécrire"...Seulement ici,la plupart des morceaux ont tous été fait à l´oreille,c´est à dire que je me suis juste aidé de la musique et rien d´autre(pour vous donner une idée,il me faut environ 8 heures de travail pour ecrire une minute de musique)
Donc pour ceux que ça interresse,je peux leur envoyé quelques musiques via mail, ou via msn.le format est en midi donc tres facilement téléchargeable.
Donc ceux à qui ça peut interresser,faites moi signe
diska-liberator@hotmail.com