si avec yojimbo
! !
desole du retard , j´ai eu quelques aléas...
bon voici le rapport :
g joué un peu plus d´une heure, g oublié le manuel al bhed n°3 ( zut) mais a ce qu´il parait je le recupererai dans le desert...
manque de po j´avai pas assez de sous pour l´arme attaque somni de tidus mais assez pour l´attaque poison de wakka ( ouf).
la machine al bhed ben :
1er tour : attaque tidus : 120 degat environ sur M.A
emulatak kimari : 500 degat environ sur M.A
subjuger lulu : 5 foudre sur grue 3 foudre sur M.A
attaque cecité de la machine sur kimari, pas bcp de dgts...
2e tour : activage grue par tidus sur la M.A , 4150 dgts
attaque de kimari : 150 dgts environ et c fini
aprés match de blitz :
1ere mi-temps : tir a la moitie du camp ennemi en bas de tidus : reste 6 de tir , arret du goal = 8 mais but quand meme ( ouaiiiiiiis)
vers la fin de la mi-temps , tidus deborde en bas , 2 defenseur viennent vers lui , passe en retrait vers jassu pis jassu remet a leiti qui la remet a datto qui se fait attaque par un def ( 13 hp contre 9 ataque , ca passe) il avance un tout petit peu tir et pareil que tidus : 6 de tir restan et 8 d´arret mais but encore ( houra).
fin mi-temps 2-0
2e mitemps : j´active le jecht shoot , mais je n´aurais pas l´occasion de m´en servir car je connais trop la triche des goers sur la 2e mi-temps que g eu dans mon autre sav en parti avec spherier..
donc les goers attrape la balle , 2 de mes defenseur foncent sur glab avec 5 en IN chacun , il est au milieu de terrain ( je vous dis la triche de la 2e mi-temps...) il tire , mes 2 defenseur ratent la balle , le ballon arrive avec 3 de tir kippa a 5 d´arret , vous savez le resultat , 2-1 .
aprés je joue le lache , je me refugie avec leiti a ma cage et j´attend ; aprés comme un co* , j´oublie mes hp et perd la balle , bickson finit par la recuperer et lui tir ( triche de la 2e mitemps hehe) et marque par miracle lui aussi ( oh , impressionant ! ) , le public veut wakka qui rentre , hop je le fai rentrer , je prend les defenseur 1 par 1 et me retrouve face au goal ( pas a coté , a la moitie du terrain ennemi) , je tire , a votre avis , tir normal ou venom ?
NORMAL evidemment , je n´allait pas risquer ce que vous savez ! ? Le ballon arrive avec a peu plus en tir que l´arret du gardien , et aulieu d´un but ca empoisonne le gardien , je ne voulais pas risquer ca alors j´ai tirer normal et but ouai a 4:34 seconde de la fin pis voila g gagné une sphere force ( pour l´alchimie de rikku , parfait).
Voulez vous sauvegardez ?
Non
Oui
evidemment pis jr m´arrete de jouer
alors , quelle est la prochaine difficultée a surmonté ?